Besoins de conseils les kheys pour un problème au travail
Le 29 octobre 2024 à 20:41:12 :
Le 29 octobre 2024 à 20:33:20 :
Le 29 octobre 2024 à 20:29:58 :
Tu as répondu quelque chose à la RH ?Non j'ai rien dis pour l'instant. Mais elle a rien à voir je pense elle juste elle renseigne les primes dans son logiciel de paye.
C'est mon N+2 et mon manager je pense les fizdeupBordel compliqué ta situation. Parce qu'en soit il faudrait organiser un point entre ton manager et ton N+2 mais il t'auront dans le viseur
Tu subis une injustice mais à la fin c'est quand même toi qui va trinquer
oui je ferme ma gueule et cette situation peut se reproduire les années prochaines car de toute façon je dis rien donc on peut me la mettre facilement.
J'ouvre ma gueule et je me mets à dos mon manager et mon n+2
Le 29 octobre 2024 à 20:41:38 :
Plus sérieux, tu dois voir avec ton responsable et si ça va pas avec ta RH... tu parles pas avec ton N+2... s'ils ont fait une erreur c'est pas ton prob, t'as pas à le savoir... en dernier recours le cse
J'envoi un email à mon manager et mon N+2 et je mets en copie ma RH ?
Le 29 octobre 2024 à 20:51:21 :
la fameuse enveloppe...
la fameuse enveloppe toujours pour les mêmes...
Quand c'est comme ça il faut chercher un autre boulot c'est tout.
Comprends bien qu'avec la thune ce n'est JAMAIS une erreur JAMAIS.
Rire, tu t es fait ken
Ça m'est arrivé aussi sauf que c'était général et que c'était assumé de la part de la direction.
il m'est arrivé la même chose 2/3 de ma prime en moins + rafale de reproches sans raisons, j'ai ensuite dit a mes N+1 et N+2 que je cherchais un taf ailleurs car je n'aime pas être pris pour un con fin de l'histoire.
A partir du moment ou il cherchent des prétextes pour pas t'encourager financièrement c'est qu'ils ne considère pas d'importance à ton boulot.
Le 29 octobre 2024 à 20:53:14 :
Quand c'est comme ça il faut chercher un autre boulot c'est tout.Comprends bien qu'avec la thune ce n'est JAMAIS une erreur JAMAIS.
je suis décu de ce manque de transparence et manque de courage. je pensais aussi que c'était pas un hasard, une erreur mais plutôt un ajustement de dernière minute dans son fichier de merde et c'est moi qui en a payé les frais..
Le 29 octobre 2024 à 21:20:14 :
Arret maladie dans la boîte au lettre et tu préviens pas
c'est trop grillé et puis avoir un arrêt faut que je sois malade khey.
malheureusement reste plus qu'à chercher ailleurs un autre taff et les laisser dans la merde
J'en discute avec mon manager qui voit avec son chef (mon n+2) et me confirme que il y a bien une erreur dans le fichier envoyé pour la paye et qu'il voit pour régulariser et il me tient au jus.
Si ton manager t'a dit qu'il y a bien une erreur, vois avec lui tout simplement. Pourquoi tu comptes sur la meuf qui fait les paye pour résoudre le problème? Et cette excuse bidon d'enveloppe épuisée, tu lui dis de prévoir sur la nouvelle enveloppe.
Données du topic
- Auteur
- BNN_686
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 20:21:17
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40