Topic de BNN_686 :

Besoins de conseils les kheys pour un problème au travail

Bonjour les kheys, j'ai besoin de conseil pour un problème que je rencontre au travail actuellement.

En gros chaque année j'ai une prime payé en août en fonction de ma performance. En août 2024 j'aurai du touché 900 euros en fonction de ma notation or j'ai eu que 500 euros. J'ai sondé des collègues qui ont eu la même note que moi ils ont bien eu 900 euros eux.
Je demande à la meuf qui fait ma paye elle me dit elle est pas au courant je dois voir directement avec mon manager.
J'en discute avec mon manager qui voit avec son chef (mon n+2) et me confirme que il y a bien une erreur dans le fichier envoyé pour la paye et qu'il voit pour régulariser et il me tient au jus.
j'attends des semaines des semaines des mois toujours rien je relance donc on me dit il relance etc...
j'attends encore encore etc.. puis je contacte la meuf qui fait la paye qui finalement me dit que ma prime va resté à 500 euros car le n+2 lui a dit que toute l'enveloppe a été consommée...

En gros j'ai poireauté comme un con des mois et je peux aller me faire foutre pour récupérer les 400 euros manquants.

Que faire les kheys ? Je suis un simple cadre j'ai aucun poids face à la décision de fizdeup de manager directeur.
Je veux exprimer mon mécontentement quitte a lancé un scandale, les pourrir etc..

Je pensais à envoyé un email à mon manager, mon n+2, et mettre en copie le big boss le directeur et la directrice des ressources humaines.
Vous en pensez quoi ?Je pense que c'est du suicide de faire ça mais au moins ils devront assumer la responsabilité de m'avoir pris pour un con :(

Le 29 octobre 2024 à 20:25:19 :
Ne pas feed sinon cancer

??

T’es dans une boîte woke ?

Le 29 octobre 2024 à 20:26:20 :

Le 29 octobre 2024 à 20:25:19 :
Ne pas feed sinon cancer

??

Je sais plus quoi inventer, le forum est mort khey désolé

Le 29 octobre 2024 à 20:26:43 :

Mais quel est le rapport ?

Tu as répondu quelque chose à la RH ?

Le 29 octobre 2024 à 20:28:30 :

Dans une boîte woke les RH sont plus sensibles

Contacte les avant de faire un mail général

Si ça fonctionne pas, tu menaces de te suicider et d’emporter le maximum de monde avec toi

Le 29 octobre 2024 à 20:29:58 :

Non j'ai rien dis pour l'instant. Mais elle a rien à voir je pense elle juste elle renseigne les primes dans son logiciel de paye.
C'est mon N+2 et mon manager je pense les fizdeup

si c'est marqué sur ton contrat que c'est selon tes performances, si tu peux prouver tes performances, alors go prudhommes

Le 29 octobre 2024 à 20:21:17 :
Bonjour les kheys, j'ai besoin de conseil pour un problème que je rencontre au travail actuellement.

En gros chaque année j'ai une prime payé en août en fonction de ma performance. En août 2024 j'aurai du touché 900 euros en fonction de ma notation or j'ai eu que 500 euros. J'ai sondé des collègues qui ont eu la même note que moi ils ont bien eu 900 euros eux.
Je demande à la meuf qui fait ma paye elle me dit elle est pas au courant je dois voir directement avec mon manager.
J'en discute avec mon manager qui voit avec son chef (mon n+2) et me confirme que il y a bien une erreur dans le fichier envoyé pour la paye et qu'il voit pour régulariser et il me tient au jus.
j'attends des semaines des semaines des mois toujours rien je relance donc on me dit il relance etc...
j'attends encore encore etc.. puis je contacte la meuf qui fait la paye qui finalement me dit que ma prime va resté à 500 euros car le n+2 lui a dit que toute l'enveloppe a été consommée...

En gros j'ai poireauté comme un con des mois et je peux aller me faire foutre pour récupérer les 400 euros manquants.

Que faire les kheys ? Je suis un simple cadre j'ai aucun poids face à la décision de fizdeup de manager directeur.
Je veux exprimer mon mécontentement quitte a lancé un scandale, les pourrir etc..

CSE, contacte ton CSE et en même temps évite d'adopter une attitude en mode combat

Le 29 octobre 2024 à 20:30:55 :

Le 29 octobre 2024 à 20:28:30 :

Dans une boîte woke les RH sont plus sensibles

Contacte les avant de faire un mail général

Si ça fonctionne pas, tu menaces de te suicider et d’emporter le maximum de monde avec toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 octobre 2024 à 20:34:15 :
si c'est marqué sur ton contrat que c'est selon tes performances, si tu peux prouver tes performances, alors go prudhommes

je peux rien prouver. mon manager me met une note et en fonction de ma note j'ai le droit à un pourcentage de l'enveloppe. J'aurai du avoir 900 euros comme ceux qui ont eu la même note que moi.
je vis ça comme une injustice un manque de reconnaissance de mon travail, en plus on a eu une enquête de qualité de vie au travail un comble récemment...

Le 29 octobre 2024 à 20:33:20 :

Le 29 octobre 2024 à 20:29:58 :

Non j'ai rien dis pour l'instant. Mais elle a rien à voir je pense elle juste elle renseigne les primes dans son logiciel de paye.
C'est mon N+2 et mon manager je pense les fizdeup

Bordel compliqué ta situation. Parce qu'en soit il faudrait organiser un point entre ton manager et ton N+2 mais il t'auront dans le viseur

Tu subis une injustice mais à la fin c'est quand même toi qui va trinquer

Le 29 octobre 2024 à 20:40:24 :

Le 29 octobre 2024 à 20:34:15 :

je peux rien prouver. mon manager me met une note et en fonction de ma note j'ai le droit à un pourcentage de l'enveloppe. J'aurai du avoir 900 euros comme ceux qui ont eu la même note que moi.
je vis ça comme une injustice un manque de reconnaissance de mon travail, en plus on a eu une enquête de qualité de vie au travail un comble récemment...

ahi ça dépend de note, et non des CA ou des contrats signés.....oui, tu es over

Plus sérieux, tu dois voir avec ton responsable et si ça va pas avec ta RH... tu parles pas avec ton N+2... s'ils ont fait une erreur c'est pas ton prob, t'as pas à le savoir... en dernier recours le cse

Données du topic

Auteur
BNN_686
Date de création
29 octobre 2024 à 20:21:17
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 320