Topic de onigolili :

Ma COPINE préfère quand JE ME CASSE plutôt que quand je reste

Le 23 octobre 2024 à 15:17:04 :

Le 23 octobre 2024 à 15:14:42 :
meuf pas à fond sur toi + qui te piste + t'interdit des trucs c'est qu'elle t'aime pas c'est comme ça

c'est bizarre parce que nous les mecs on va jamais se poser avec une meuf qu'on aime pas au pire on en fait un plan cul, elles sont capables de se mettre avec un mec qu'elle respecte pas ou aime pas avant de te dégager

Elle ne me piste pas et ne m’interdit rien

peut être qu'elle t'aime bien oui mais elle voit pas d'avenir avec toi, quand quelqu'un est à fond sur toi t'es forcément un minimum jaloux et t'essaye de la garder pour toi, la elle estime qu'il y a aucun danger que t'aille voir ailleurs parce que pas assez beau j'imagine

Le 23 octobre 2024 à 15:17:41 :

Le 23 octobre 2024 à 15:16:15 :

Le 23 octobre 2024 à 15:13:50 :
Depend de sa personnalité globale

Personnalité globale : indépendante, introvertie, pas très tactile

:rire: :rire:

une meuf amoureuse est tactile khey

je voyais justement un thread twitter hier ou des meufs disaient que quand t'es en couple avec un mec qui te plait t'es h24 collé à lui et c'est réel , ensuite les meufs rigolaient en commentaire en disant qu'elles étaient pas trop tactile avec les mecs moches

Peut-être chez les meufs de 20 ans, elle elle a bientôt 30 ans

Elle a du se foutre avec toi par défaut ahi

Le 23 octobre 2024 à 15:18:22 :
Je la comprends, quand ma meuf partait le week end chez sa famille j'étais trop content. Non pas que je n'appréciais pas sa compagnie au contraire, mais parfois être tout seul ça fait vraiment du bien.

si tu vois la personne h24 oui, si ils vivent pas ensemble et qu'elle est contente qu'il se barre en vacance c'est chelou

Non aucune soucis pour le coup.

Moi aussi je suis content quand ma femme par 4 jours pour le boulot.

Ça permet de reprendre son petit rythme perso peinard et je suis content de la retrouver après. Les meufs qui font les démonstrations d'affections les plus émotionnelles et et passionnelles, sont les première a se barrer sans raison de manière irrationnelle quand leurs affects changent et qu'elles ressentent plus "la passion" ( et ça arrivera forcément a un moment dans le couple

C'est parce que ça n'est pas que ta copine.

Le 23 octobre 2024 à 15:19:02 :

Le 23 octobre 2024 à 15:17:41 :

Le 23 octobre 2024 à 15:16:15 :

Le 23 octobre 2024 à 15:13:50 :
Depend de sa personnalité globale

Personnalité globale : indépendante, introvertie, pas très tactile

:rire: :rire:

une meuf amoureuse est tactile khey

je voyais justement un thread twitter hier ou des meufs disaient que quand t'es en couple avec un mec qui te plait t'es h24 collé à lui et c'est réel , ensuite les meufs rigolaient en commentaire en disant qu'elles étaient pas trop tactile avec les mecs moches

Peut-être chez les meufs de 20 ans, elle elle a bientôt 30 ans

Peut-être

Examine bien les trois troues de ta copine quand tu rentreras
3 possibilités:
-soit elle a quelqu'un d'autre
-soit elle t'en veut pour un truc et donc veut se détacher de toi car tu commences à la souler
-soit elle sent que TU n'as pas envie de t'engager, et donc elle pas envie de perdre son temps
Profite et si elle te cuck tu la vires maintenant kiffes ta vie et arrête de te triturer l'esprit rheyou
si c'est une introvertie c'est normal

Ceux qui sont pas introvertis ne peuvent pas comprendre mais oui, les introvertis ont besoin de passer du temps seul, et non les humains sont différents et n'ont pas tous la même manière d'aimer.

à ta place si j'étais introvertis j'en profiterai pour banaliser ce genre de chose pour que chacun passe du temps seul, jusqu'à même avoir une chambre si l'un des deux veut dormir seul temps en temps par exemple. Ton couple durera que plus.

Données du topic

Auteur
onigolili
Date de création
23 octobre 2024 à 15:12:30
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 94