Topic de onigolili :

Ma COPINE préfère quand JE ME CASSE plutôt que quand je reste

Les meufs en général sont tristes et ne veulent pas que leur copain partent en voyage ou autre sans elles, elles pleurent à l’aéroport et sont accrochées à eux comme des sangsues

La mienne c’est totalement l’inverse, ça lui plaît quand je me casse ahi, elle me dit que ce n’est pas contre moi mais que ça lui permet de se retrouver avec elle-même, elle est full introvertie et « aime sa propre compagnie »

Honnêtement on est d’accord que c’est un redflag ? Elle a toujours été très indépendante mais le fait de se dire que ta meuf aime quand tu te barres, c’est limite….

Sois content, fragilus

Profite de tes vacances au lieu de vouloir manquer à ta meuf

je m’inquiéterais à ta place
Redflag il est temps d'arrêter
Depend de sa personnalité globale

meuf pas à fond sur toi + qui te piste + t'interdit des trucs c'est qu'elle t'aime pas c'est comme ça

c'est bizarre parce que nous les mecs on va jamais se poser avec une meuf qu'on aime pas au pire on en fait un plan cul, elles sont capables de se mettre avec un mec qu'elle respecte pas ou aime pas avant de te dégager

Le 23 octobre 2024 à 15:13:14 :

Je ne m’inquiète pas de me faire cuck car elle a toujours été comme ça depuis que je la connais, depuis le début elle est indépendante. Mais ça me fait quand même chier

Tu dois être vraiment chiant pour en arriver là

Le 23 octobre 2024 à 15:13:50 :

elles ont toutes la même personnalité quand elles sont amoureuses, si elle se comporte pas comme ça avec toi c'est juste qu'elle t'aime pas dans 99% des cas ou voilà elle sait que t'es passagé dans sa vie

Le 23 octobre 2024 à 15:13:33 :
Redflag il est temps d'arrêter

Dis-moi en plus

Le 23 octobre 2024 à 15:14:50 :

Je ne m’inquiète pas de me faire cuck car elle a toujours été comme ça depuis que je la connais, depuis le début elle est indépendante. Mais ça me fait quand même chier

tu as accès à son téléphone ? :hap:

Personnalité globale : indépendante, introvertie, pas très tactile

Le 23 octobre 2024 à 15:15:45 :

Le 23 octobre 2024 à 15:14:50 :

tu as accès à son téléphone ? :hap:

Oui

Le 23 octobre 2024 à 15:14:42 :
meuf pas à fond sur toi + qui te piste + t'interdit des trucs c'est qu'elle t'aime pas c'est comme ça

c'est bizarre parce que nous les mecs on va jamais se poser avec une meuf qu'on aime pas au pire on en fait un plan cul, elles sont capables de se mettre avec un mec qu'elle respecte pas ou aime pas avant de te dégager

Elle ne me piste pas et ne m’interdit rien

Elle est juste contente parce que quand l'un d'entre vous part ça veut aussi dire qu'un autre arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Au moins elle joue carte sur table, vous êtes assez à l'aise dans votre couple pour qu'elle dise ça. J'aurais presque tendance à dire que c'est un green flag.
Mais bon, on peut jamais savoir après :(

Vérifie quand même son téléphone :hap:

En plus, si tu veux faire ta vie avec, ça va devenir toxique :hap:

elle va se retrouver avec un autre frérot bloque la

Le 23 octobre 2024 à 15:16:15 :

Personnalité globale : indépendante, introvertie, pas très tactile

:rire: :rire:

une meuf amoureuse est tactile khey

je voyais justement un thread twitter hier ou des meufs disaient que quand t'es en couple avec un mec qui te plait t'es h24 collé à lui et c'est réel , ensuite les meufs rigolaient en commentaire en disant qu'elles étaient pas trop tactile avec les mecs moches

Je la comprends, quand ma meuf partait le week end chez sa famille j'étais trop content. Non pas que je n'appréciais pas sa compagnie au contraire, mais parfois être tout seul ça fait vraiment du bien.

Données du topic

Auteur
onigolili
Date de création
23 octobre 2024 à 15:12:30
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 147