MBAPPE a été VIRE de l'EDF par le CHAD didier DESCHAMPS
Le 08 novembre 2024 à 03:16:16 :
DD n'est pas très cohérent dans ses explications.
Mais la sanction est méritée.
En meme temps on est habitué avec Deschamps : il est toujours volontairment vague dans ses explications , il ne polemique quasi jamais et fait toujours des communiqués hyper consensuel .
Il fait ça pour jamais avoir à se justifier pour éviter de rentrer dans l'argumentationnet les explications avec la presse et le grand public
Cest frustrant il explique jamais vraiment la raison de ses choix , mais avec Mbappé on les connait : le mec a le boulard et fait de la merde en EDF , ça + ses resultats au Real et cest la sanction
J'aimerai bien savoir ce que pense sa darone
Elle qui fait de son fils une machine à cash en prenant que des décisions de merde
Le 07 novembre 2024 à 22:10:32 :
Comme par hasard pour les matchs contre Israël
Le 08 novembre 2024 à 04:28:01 :
Il veut juste pas jouer contre Israël il a peur de détruire son image...
D'accord avec ces kheys.
Je pense qu'il ne veut juste pas jouer contre Israël et que Deschamps le couvre pour qu'il n'y ait pas de polémique. Il va revenir dans pas longtemps une fois ces matchs passés.
Je ne crois pas que ce soit une sanction. Ça a plutôt l'air d'avoir été négocié avec DD, qui prend la responsabilité du choix pour éviter d'exposer encore plus Mbappé.
On a connu des joueurs qui arrivaient à se servir de la sélection pour retrouver de la confiance, lorsque la situation en club était délicate. C'était le cas de Griezmann qui était en déprime totale au Barça et arrivait à hausser son niveau de jeu en Bleu, par exemple. Dans son cas, ça se voyait que la sélection lui faisait du bien mentalement.
Mbappé n'a pas l'air de faire partie de cette catégorie-là. Il affiche le même niveau en sélection qu'en club et on a vraiment l'impression que ça lui pèse d'être là. Ses perf lors du rassemblement de septembre étaient lamentables.
Le 08 novembre 2024 à 04:52:36 :
Trop bon talent émergé bien trop tôt, on le comparait à un messi cr7 prime alors que ses poussées d'accélération ne fonctionnait plus mais on lui a accordé les pleins pouvoirs du coup il a pas pu travailler sur autre chose.C'est dommage je le voyais bien en 10 sans sa vitesse car sa qualité de passe et sa vision de jeu était pas si mal post coupe du monde 2018.
Le Qatar et DD l'ont littéralement mis sur un piédestal et il n'a pas pu progresser bien au contraire
mbappe n10 bordel
dans ses rêves oui, quand en edf justement il se prend pour ce joueur qu'il n'est pas
c'est un joueur d'espace, d'interval, de profondeur mais il veut le ballon dans les pieds
Données du topic
- Auteur
- VijayThalapathy
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 22:05:24
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 107