Topic de VijayThalapathy :

MBAPPE a été VIRE de l'EDF par le CHAD didier DESCHAMPS

Le boulard est en train de craquer complètement mentalement, il devient dingue et c'est pas étonnant, soit il se reprend (avec de l'aide médicale), soit il est réellement finito.
DD n'est pas très cohérent dans ses explications.
Mais la sanction est méritée.

Le 07 novembre 2024 à 22:11:31 :
mbappe viré de l'edf
mbappe nul a chier au real https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693762496-risitas-rire-frappe-deux-mains-par-elrisirtasdor-2sreup.png

Il va finir comme Adriano
AYA ça respecte pas rivaldo certes c'était pas un joueur marketing mais quel CRACK ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 novembre 2024 à 22:10:32 :
Comme par hasard pour les matchs contre Israël

:)

Pourquoi Mbappé n'est pas aimé ?
Rivaldo c'est 1 coupe du monde, non ??

Le 08 novembre 2024 à 03:20:40 :
Pourquoi Mbappé n'est pas aimé ?

Il parle trop. Trop de différence entre ses paroles et ses actes.
Des caprices et des justifications bancales.
Le problème c'est qu'il veut faire le mec mature pour son âge mais tout prouve qu'il est très immature.

Et il est clairement en déclin.

Hors caméra il est peut-être détestable ?

Le 07 novembre 2024 à 22:12:27 :

Le 07 novembre 2024 à 22:10:51 :
C'est fou comment à 19 ans, tout lui souriait.

Dans 15 ans, il aura la même notoriété qu'un Rivaldo

Et encore ...

Rivaldo c'est un ballon d'or, deux coupes du monde + une finale, 2 Copa et 1 LDC !

il est à des kilomètres de lui

1 cdm rivaldo

dans les mecs qui ont 2 cdm on a cafu et ronaldo, le 1er était remplaçant et jouait en sortie de banc et le 2ème a joué aucun match en 1994

en 2002 ils sont tauliers

Il est pas viré, il a déjà expliqué qu'il n'était pas disponible pour les matchs de troisième zone.

DD a respecté son choix et c'est une bonne chose :oui:

Quand y'aura de vraies compétitions ou des matchs importants il sera toujours là :oui:

Le 08 novembre 2024 à 03:32:46 :
Hors caméra il est peut-être détestable ?

Il parait qu'il n'a pas beaucoup d'amis en tout cas. Après détestable je sais pas, et je pense que sa médiatisation a outrance pendant toute sa carrière l'a pas aidé.

Je comprend pas la haine du forum contre mbappe, j'ai pas regarder un match de foot depuis la cdm car j'aime pas cette edf et que je me reconnais pas dans cette équipe :hap:
Mais Mbappe c'est bien le seul que je trouve assez cool, et le seul qui jouais bien durant la dernière coupe du monde, il a porter l'edf en final, sans lui s'était 3-0. Il était tout seul a jouer.
Je préfererais une équipe de france plus "Francaise", mais Mbappe c'est bien le seul que je laisserais parmi ces gens :)
Cette descente aux enfers infernale

Jamais de la vie Deschamps a le pouvoir de virer Mbappé, hein. :hap:

Mbappé est 10 fois au dessus de lui en terme de statut. :hap:

Le 08 novembre 2024 à 03:44:19 :
Je comprend pas la haine du forum contre mbappe, j'ai pas regarder un match de foot depuis la cdm car j'aime pas cette edf et que je me reconnais pas dans cette équipe :hap:
Mais Mbappe c'est bien le seul que je trouve assez cool, et le seul qui jouais bien durant la dernière coupe du monde, il a porter l'edf en final, sans lui s'était 3-0. Il était tout seul a jouer.
Je préfererais une équipe de france plus "Francaise", mais Mbappe c'est bien le seul que je laisserais parmi ces gens :)

Seuls les droitards le critiquent autant. Il a ouvertement dit qu'il détestait l'extrême droite en conférence de presse pendant les législatives.

C'est depuis ce jour que les bots RN le chargent sans repos. :hap:

mouais Benzema avait été écarté aussi à un moment pour des faits graves, mais il avait aussi le totem d'immunité, donc il est revenu finalement

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
7 novembre 2024 à 22:05:24
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 133