IRAN : l'étudiante dévêtue est entrée dans L'HISTOIRE
SuppriméLe 03 novembre 2024 à 12:06:57 PotDeMayo a écrit :
Les chofas quand des Femen se foutent à poil dans la rue: boubouh mort au féminisme
Les chofas quand une iranienne se fout à poil: "vive la liberté de la femme quel courage"Chaud
Je suis de gauche, et les deux actes n'ont cependant rien à voir. Pour une iranienne, se foutre à poil, c'est une contestation profonde et courageuse du système et de la morale à raison de la gravité de l'acte pris dans ce contexte. Pour une femen, c'est juste de la provocation et une surenchère non nécessaire pour faire passer un message tout aussi audible lorsqu'il est émis avec un futal et un pull sur le corps
Le 03 novembre 2024 à 11:54:13 :
Les chiens de garde qui la regarde comme un bout de viande
en prison elle sera v word
On appelle ca avoir des maxi balls en acier trempé
Vous prenez des notes les ptits 1990 francais svp ?
Le 03 novembre 2024 à 12:43:32 Sorelide a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 12:06:57 PotDeMayo a écrit :
Les chofas quand des Femen se foutent à poil dans la rue: boubouh mort au féminisme
Les chofas quand une iranienne se fout à poil: "vive la liberté de la femme quel courage"Chaud
Je suis de gauche, et les deux actes n'ont cependant rien à voir. Pour une iranienne, se foutre à poil, c'est une contestation profonde et courageuse du système et de la morale à raison de la gravité de l'acte pris dans ce contexte. Pour une femen, c'est juste de la provocation et une surenchère non nécessaire pour faire passer un message tout aussi audible lorsqu'il est émis avec un futal et un pull sur le corps
une contestation de quel système? les iraniennes ont de meilleur opportunités académiques et salariales que les américaines/francaises cf mon post au dessus, elles ont les plein droits de propriétés, de divorce, de choix d'époux, de vote
ah oui c'est vrai, elles ont pas le droit de montrer leur chatte en public, le plus fondamentale et le plus important des droits de la femme, courage aux braves teens iraniennes dans leur combat
Le 03 novembre 2024 à 12:43:32 :
Le 03 novembre 2024 à 12:06:57 PotDeMayo a écrit :
pas du tout
ça se voit que tu ne connais rien aux relations publiques
d'ailleurs les femen ont marqué l'opinion publique en se foutant à poil
la preuve, tu parles de femen alors que le groupe est mort en france et que la majorité de leurs actions se situent entre 2012 et 2015
et c'est surement le seul groupe féministe dont tu connais le nom
leur mode d'action a été recopié par une myriade de groupe féministes (et même écolo)
Le 03 novembre 2024 à 12:22:15 :
Elle est plutôt bien roulée https://youtu.be/Kx4d4PdNHnY?si=R-iz3-q91GgqBWS2
Personne ne lui a rien fait sur la vidéo ça prouve bien que c'est pas une société hystérique comme on aime présenter l'Iran en France et tu peux me croire que si elle avait fait ça en France elle serait déjà au sol roulé de coup
Le 03 novembre 2024 à 13:08:04 :
Elle est plutôt bien roulée https://youtu.be/Kx4d4PdNHnY?si=R-iz3-q91GgqBWS2Personne ne lui a rien fait sur la vidéo ça prouve bien que c'est pas une société hystérique comme on aime présenter l'Iran en France et tu peux me croire que si elle avait fait ça en France elle serait déjà au sol roulé de coup
Le 03 novembre 2024 à 13:11:48 :
Faire ça à barbes t'es fini mais elle doit passer un sale quart d’heure en ce moment
Ils l'ont interné en hôpital psychiatrique s'il faut elle a de sérieux problème mais elle est instrumentalisé par les occidentaux..
J’ai beau reculer encore et encore, je n’arrive toujours pas à voir en entier son immense paire de couilles.
Respect. En espérant qu’elle ne se fera pas trop pazifier.
Le 03 novembre 2024 à 13:13:46 :
Le 03 novembre 2024 à 13:08:04 :
Elle est plutôt bien roulée https://youtu.be/Kx4d4PdNHnY?si=R-iz3-q91GgqBWS2Personne ne lui a rien fait sur la vidéo ça prouve bien que c'est pas une société hystérique comme on aime présenter l'Iran en France et tu peux me croire que si elle avait fait ça en France elle serait déjà au sol roulé de coup
Elle s'est dévêtue, IN CRO YA BLE
QUEL FEMME EXTRAORDINAIRE
Bientôt le onlyfan pour se libérer TOTALEMENT du patriarcat Iranien
en mode "tant pis je meurs"
Elle a des couilles, elle fait ça pour les autres, il est ou le plaisir de vivre quand tu es une femme iranienne?
Données du topic
- Auteur
- Toutaaii
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 11:42:11
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC