IRAN : l'étudiante dévêtue est entrée dans L'HISTOIRE
SuppriméSe déshabiller à la vue de tous. L'apogée de la civilisation et du développement humain.
Une femme qui ne se dévoile qu'à son mari. Le barbarisme et l'état sauvage.
Le 03 novembre 2024 à 12:21:48 :
Le 03 novembre 2024 à 12:21:27 Sanicroix11 a écrit :
Se déshabiller à la vue de tous. L'apogée de la civilisation et du développement humain.Une femme qui ne se dévoile qu'à son mari. Le barbarisme et l'état sauvage.
Pourquoi? Tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit?
Se déshabiller à la vue de tous. L'apogée de la civilisation et du développement humain.Une femme qui ne se dévoile qu'à son mari. Le barbarisme et l'état sauvage.
ceci, je suis athée mais j'en ai vraiment rien a foutre des teens révolutionnaires iraniennes, les iraniennes ont bcp de droits: de vote, de propriété, elles ont accès a l'éducation supérieur aux meme taux que les hommes. elles veulent juste montrer leur chatte en public, ca m'intéresse pas de les soutenir
Le 03 novembre 2024 à 12:33:54 etouaisetouais a écrit :
ceci, je suis athée mais j'en ai vraiment rien a foutre des teens révolutionnaires iraniennes, les iraniennes ont bcp de droits: de vote, de propriété, elles ont accès a l'éducation supérieur aux meme taux que les hommes. elles veulent juste montrer leur chatte en public, ca m'intéresse pas de les soutenir
Bizarrement ça critique l'Iran mais toujours rien sur l'arabie saoudite qui est bien plus stricte que l'Iran
ETONNANT
Le 03 novembre 2024 à 12:34:45 Spartan-02 a écrit :
un argument peut etre? ou tu va te contenter de ton stickers qui s'applique plus à toi qu'a moi
Le 03 novembre 2024 à 12:06:57 :
Les chofas quand des Femen se foutent à poil dans la rue: boubouh mort au féminisme
Les chofas quand une iranienne se fout à poil: "vive la liberté de la femme quel courage"Chaud
Non leur pucellerie les rend cohérents pour une fois et donne plutôt lieu ici à des propos style "sélection naturelle pour cette aw, osef on espère qu'elle s'en remettra"
Le 03 novembre 2024 à 12:36:08 etouaisetouais a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 12:34:45 Spartan-02 a écrit :
un argument peut etre? ou tu va te contenter de ton stickers qui s'applique plus à toi qu'a moi
Je pourrais écrire un pavé que tu ne lirais pas, mais je n'ai qu'une chose à te dire :
Elle agit, tu es en slip derrière ton pc .
the STEM gender gap was smaller in countries like Iran, Uzbekistan, Saudi Arabia, and Oman than in the U.S
reverse gender gap in those same nations when it came to certain STEM measurements, for instance, women in Iran, Oman, Saudi Arabia, and Uzbekistan earned more than 50 percent of the total number of science degrees
en résumé les femmes sont presque aussi nombreuses dans les diplomes scientifiques + meme salaire que les hommes en Iran qu'en occident
le combat de l' occident et des teens révolutionnaires iraniennes : sortir les femmes de l'université et les mettre sur onlyfans
Le 03 novembre 2024 à 12:39:40 etouaisetouais a écrit :
https://engineering.purdue.edu/ENE/News/the-stem-paradox-why-are-muslimmajority-countries-producing-so-many-female-engineersthe STEM gender gap was smaller in countries like Iran, Uzbekistan, Saudi Arabia, and Oman than in the U.S
reverse gender gap in those same nations when it came to certain STEM measurements, for instance, women in Iran, Oman, Saudi Arabia, and Uzbekistan earned more than 50 percent of the total number of science degreesen résumé les femmes sont presque aussi nombreuses dans les diplomes scientifiques + meme salaire que les hommes en Iran qu'en occident
le combat de l' occident et des teens révolutionnaires iraniennes : sortir les femmes de l'université et les mettre sur onlyfans
Étrange il manque l'info que le voile est obligatoire khey, mais j'imagine que c'est juste un simple oubli et pas un ' oubli ' volontaire pour tenter de décaler le débat ?
Le 03 novembre 2024 à 12:40:41 Spartan-02 a écrit :
https://engineering.purdue.edu/ENE/News/the-stem-paradox-why-are-muslimmajority-countries-producing-so-many-female-engineersthe STEM gender gap was smaller in countries like Iran, Uzbekistan, Saudi Arabia, and Oman than in the U.S
reverse gender gap in those same nations when it came to certain STEM measurements, for instance, women in Iran, Oman, Saudi Arabia, and Uzbekistan earned more than 50 percent of the total number of science degreesen résumé les femmes sont presque aussi nombreuses dans les diplomes scientifiques + meme salaire que les hommes en Iran qu'en occident
Étrange il manque l'info que le voile est obligatoire khey, mais j'imagine que c'est juste un simple oubli et pas un ' oubli ' volontaire pour tenter de décaler le débat ?
merci d'appuyer mes propos, encore une fois sans t'en rendre compte
[12:06:14] <Acromantule>
C'est juste une aw qui a voulu faire son intéressante et buzz
Le 03 novembre 2024 à 12:41:15 etouaisetouais a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 12:40:41 Spartan-02 a écrit :
merci d'appuyer mes propos, encore une fois sans t'en rendre compte
T'a 12 ans pour sortir des trucs pareils ? À deux doigts de me sortir un ' haha miroir magique tes arguments me touche pas '
Données du topic
- Auteur
- Toutaaii
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 11:42:11
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC