LORRAINE: 20% des habitations dans la MEUSE sont vides
Le 02 novembre 2024 Ă 12:47:13 :
Le 02 novembre 2024 Ă 12:46:23 :
Le 02 novembre 2024 Ă 12:45:55 :
Le 02 novembre 2024 Ă 12:44:48 :
Le 02 novembre 2024 Ă 12:43:16 :
on peut y mettre des migrantsPourquoi des migrants et pas des français "normaux" ?
bah car la population des fr diminue d'ou les 20% de logement libre le low
Ah ouais du coup y'a plus de français de "souche" disponibles c'est ça
ouai
du coup le gouvernement va mettre des migrants et les GR
excellente idée, les subsahariens savent trÚs bien s'adapter à un environnement minimaliste, ils peuvent vivre à 12 dans un tout petit espace, vivre sans électricité, et se nourrir exclusivement de maïs cuit sur un caddie de supermarché
La Meuse câest aussi le dĂ©partement le plus touchĂ© de France en consommation de drogue dure notamment Crack.Câest vraiment une rĂ©gion triste..
AprĂšs pour la pĂȘche câest gĂ©nial.
Les citadins du forum ne peuvent pas s'imaginer à quel point les zones rurales profondes en France sont gangrenées par les drogues de synthÚse (les gens qui y vivent n'ont rien d'autre à faire dans leur trou de dépression)
Le 02 novembre 2024 Ă 12:51:27 :
Il y a de bonnes raisons si c'est vide.
Bah l'emploi, moi je rĂȘve de vivre dans un coin paumĂ© comme ça mais y a pas de boulot, rien Ă cirer de vos dĂ©lires sociaux je veux juste ĂȘtre peinard et que personne ne vienne me casser les pieds.
Le 02 novembre 2024 Ă 12:54:45 :
La Meuse câest aussi le dĂ©partement le plus touchĂ© de France en consommation de drogue dure notamment Crack.Câest vraiment une rĂ©gion triste..
Les citadins du forum ne peuvent pas s'imaginer à quel point les zones rurales profondes en France sont gangrenées par les drogues de synthÚse (les gens qui y vivent n'ont rien d'autre à faire dans leur trou de dépression)
l'alcool aussi, tout le monde boit pour oublier
Le 02 novembre 2024 Ă 12:42:20 :
Le 02 novembre 2024 Ă 12:41:21 :
bah il y a rien lĂ bas c'est normalEn tĂ©lĂ©travail ça doit ĂȘtre bien.
Ceci en vrai, y a pas mal de communes oĂč il y a de la fibre dĂ©sormais
Perso, mes principales activitĂ©s, câest flĂąner sur Internet, faire un peu de jardin donc en soi, ça me plaĂźt
AprĂšs je suis pas non plus extrĂȘmement loin dâune ville 15 / 20 minutes si on compte le centre des zones commerciales sont plus proche, câest aussi lâavantage
AprĂšs la Meuse, comparĂ© aux Vosges oĂč je suis, ça me manque quand mĂȘme de zones boisĂ©
Et en soi, le temps de brouillard comme ça jâadore, je prĂ©fĂšre ça que le plein soleil Ă©crasant en Ă©tĂ©
Le 02 novembre 2024 Ă 12:55:22 :
Le 02 novembre 2024 Ă 12:51:27 :
Il y a de bonnes raisons si c'est vide.Bah l'emploi, moi je rĂȘve de vivre dans un coin paumĂ© comme ça mais y a pas de boulot, rien Ă cirer de vos dĂ©lires sociaux je veux juste ĂȘtre peinard et que personne ne vienne me casser les pieds.
Et t'as pensé à l'accÚs aux soins ou à la consommation?
Tu crois que les gens Ă Mangiennes ils ont droit Ă un mĂ©decin, un boulanger, la fibre, ou mĂȘme un hopital Ă moins de 30 km?
Le 02 novembre 2024 Ă 12:43:44 :
mais à ce qui parait y a une pénurie de logements en France
y a juste Ă faire en sorte de dĂ©velopper ces zones (par ex forcer le TT pour ce qui peut l'ĂȘtre) tout le monde serait gagnant plutĂŽt que tout concentrer dans 5 villes
+1 et le luxembourg n'est pas si loin
Le 02 novembre 2024 Ă 12:56:13 SC-Blabla a Ă©crit :
Pas de grosse entreprise, rien dâinteressant a proximitĂ©, niveau de vie faibleJe vois pas quel jeune couple un peu eduquĂ© va aller sâinstaller labas sauf cas extremement particulier
En vrai en couple aller s'installer dans un coin paumĂ© si les deux sont dans le dĂ©lire ça peut ĂȘtre sympa (encore que je suis sĂ»r qu'au bout d'1 an un des deux pĂšte un cĂąble du manque de contacts sociaux)
Mais bon, mĂȘme avec cette idĂ©e en tĂȘte tu vas pas dans la Meuse...
Le 02 novembre 2024 Ă 12:45:22 :
y a juste Ă faire en sorte de dĂ©velopper ces zones (par ex forcer le TT pour ce qui peut l'ĂȘtre) tout le monde serait gagnant plutĂŽt que tout concentrer dans 5 villesOu sinon crĂ©er des entreprises dans ces lieux, ça inciterait les gens Ă venir
ou renforcer les moyens de transport rapide avec le luxembourg
Le 02 novembre 2024 Ă 12:59:09 :
y a juste Ă faire en sorte de dĂ©velopper ces zones (par ex forcer le TT pour ce qui peut l'ĂȘtre) tout le monde serait gagnant plutĂŽt que tout concentrer dans 5 villes+1 et le luxembourg n'est pas si loin
Si ton objectif est de te rapprocher du Luxembourg, autant t'installer dans la "vallée des Anges" en Moselle
Car oui, la Meuse c'est frontalier au Luxembourg... belge
raisons?
Le 02 novembre 2024 Ă 12:47:08 :
Le 02 novembre 2024 Ă 12:42:20 Neo2842 a Ă©crit :
Le 02 novembre 2024 Ă 12:41:21 :
bah il y a rien lĂ bas c'est normalEn tĂ©lĂ©travail ça doit ĂȘtre bien.
Ouais enfin mĂȘme en TT lĂ bas si t'es pas casĂ© avec une meuf paye ta mort sociale
Vous vous rendez pas compte que c'est pas juste une question d'emploi, si tu n'as pas grandi lĂ bas, tu connais personne et mĂȘme si tu sympathises, tu connaitras combien de personnes ? Les 10 jeunes du village qui veulent se casser ? Il y a une raison pourquoi mĂȘme les jeunes de lĂ bas se barrent, c'est pas juste l'emploi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74989158-1-0-1-0-redpill-la-vie-en-campagne-est-moisie.htm
Données du topic
- Auteur
- AinsiVaLaVieee
- Date de création
- 2 novembre 2024 Ă 12:39:58
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 268