LORRAINE: 20% des habitations dans la MEUSE sont vides
Le 02 novembre 2024 à 13:54:45 :
Le 02 novembre 2024 à 13:48:29 :
Le 02 novembre 2024 à 13:43:12 :
Le 02 novembre 2024 à 13:41:02 :
Le 02 novembre 2024 à 13:28:06 :
> Le 02 novembre 2024 à 13:26:01 :
>Dit pas ça bordel, ils vont les mettre la bas sinon
Pour quoi faire? Ils vont pas se stabiliser là-bas pour les raisons déjà énoncées sur ce topic
pourquoi ne pays y implanter des casernes militaires?
AAAAAAH ne parle pas de ça, j'ai passé 5 ans à Etain, tais toi, tais toi, tais toi
racontes
J'étais jeune et inconscient, je voulais piloter des hélicoptères, je me voyais déjà aux commandes d'un Tigre pour soutenir les forces spéciales en opération et j'ai finalement terminé à Etain à piloter une Gazelle et en ayant une envie de déprimer en voyant cette horrible région
Heureusement après 5 ans à serrer les fesses j'ai pu avoir une mutation et quitter cette région qui fabrique les tueurs en série
ou vis tu aujourd'hui?
Le 02 novembre 2024 à 14:11:09 Smoughmangeur a écrit :
Bordel, ce paysage, ça me rappelle quand j'habitais en Moselle pour bosser au Lux. Quelle horreur, jamais vu une région aussi laide et déprimante que ça Sans parler des natifs mosellois complétement aigris, arrogants, avec tous des noms de schleus Les salaires sont bons mais bonjour la déprime, je suis en côte d'azur depuis presque trois ans mais bordel le changement
Passer de l'Est de la France au Sud de la France, c'est c'est comme passer de Silent Hill à Mario Sunshine
Le 02 novembre 2024 à 14:11:09 :
Bordel, ce paysage, ça me rappelle quand j'habitais en Moselle pour bosser au Lux. Quelle horreur, jamais vu une région aussi laide et déprimante que ça Sans parler des natifs mosellois complétement aigris, arrogants, avec tous des noms de schleus Les salaires sont bons mais bonjour la déprime, je suis en côte d'azur depuis presque trois ans mais bordel le changement
Le 02 novembre 2024 à 14:11:57 :
Bordel, ce paysage, ça me rappelle quand j'habitais en Moselle pour bosser au Lux. Quelle horreur, jamais vu une région aussi laide et déprimante que ça Sans parler des natifs mosellois complétement aigris, arrogants, avec tous des noms de schleus Les salaires sont bons mais bonjour la déprime, je suis en côte d'azur depuis presque trois ans mais bordel le changementPasser de l'Est de la France au Sud de la France, c'est c'est comme passer de Silent Hill à Mario Sunshine
oula attention t'as tous les obsédés de l'immigration qui vont te prendre pour un gauchiste si tu oses dire ça
Après les sudistes sont moins arrogants de prime abord mais plus hypocrites
Pourquoi des français normaux voudraient mettre 2h de route aller retour pour taffer à Paname/Luxembourg ?
J'ai fait mes études en Moselle, j'avais des profs qui venaient de Paris pour une journée et y avait pas le Tgv à l'époque.
Le 02 novembre 2024 à 14:11:53 :
Le 02 novembre 2024 à 13:54:45 :
Le 02 novembre 2024 à 13:48:29 :
Le 02 novembre 2024 à 13:43:12 :
Le 02 novembre 2024 à 13:41:02 :
> Le 02 novembre 2024 à 13:28:06 :
>> Le 02 novembre 2024 à 13:26:01 :
> >Dit pas ça bordel, ils vont les mettre la bas sinon
>
> Pour quoi faire? Ils vont pas se stabiliser là-bas pour les raisons déjà énoncées sur ce topic
pourquoi ne pays y implanter des casernes militaires?
AAAAAAH ne parle pas de ça, j'ai passé 5 ans à Etain, tais toi, tais toi, tais toi
racontes
J'étais jeune et inconscient, je voulais piloter des hélicoptères, je me voyais déjà aux commandes d'un Tigre pour soutenir les forces spéciales en opération et j'ai finalement terminé à Etain à piloter une Gazelle et en ayant une envie de déprimer en voyant cette horrible région
Heureusement après 5 ans à serrer les fesses j'ai pu avoir une mutation et quitter cette région qui fabrique les tueurs en série
ou vis tu aujourd'hui?
En Corse, et je ne compte pas revenir sur le continent
Par contre contrairement à la Meuse, j'ai beaucoup aimé Phalsbourg et la Moselle en général !
Le 02 novembre 2024 à 12:43:16 :
on peut y mettre des migrants
t'inquiètes c'est le plan https://www.lejdd.fr/politique/installer-les-migrants-dans-les-zones-rurales-lambitieux-projet-demmanuel-macron-127565 https://risibank.fr/media/328658-migrant-grand-remplacement-gr-europe-afrique-africains-noir-invasion-poubelle
Le 02 novembre 2024 à 14:03:15 :
Le 02 novembre 2024 à 14:02:19 :
Le 02 novembre 2024 à 14:01:38 :
Le 02 novembre 2024 à 14:00:08 :
Le 02 novembre 2024 à 13:58:44 :
> Le 02 novembre 2024 à 13:54:25 [Fenneko] a écrit :
>Putain mais cette carte du démon
>
> Toute la Meuse est entourée de richesses souterraines, mais y'a que dalle dans son propre sol
>
Après honnêtement même dans les bassins miniers (je viens d'un coin comme ça) tout est désindustrialisé depuis un bail les mines ont fermé dans les années 1960 et les mecs qui y bossaient c'était vraiment des conditions horribles
Au moins, l'industrie minière a enrichi les départements voisins pendant un bon moment
T'es meusien pour boucler autant sur cette région ?
c'est comment là bas?
Le 02 novembre 2024 à 14:06:42 :
Le 02 novembre 2024 à 14:00:08 [Fenneko] a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 13:58:44 :
Le 02 novembre 2024 à 13:54:25 [Fenneko] a écrit :
Putain mais cette carte du démonToute la Meuse est entourée de richesses souterraines, mais y'a que dalle dans son propre sol
Après honnêtement même dans les bassins miniers (je viens d'un coin comme ça) tout est désindustrialisé depuis un bail les mines ont fermé dans les années 1960 et les mecs qui y bossaient c'était vraiment des conditions horribles
Au moins, l'industrie minière a enrichi les départements voisins pendant un bon moment
Ca a enrichi l'Etat et les patrons surtout
T'inquiète que les mineurs de la Loire qui chopaient des maladies respiratoires et étaient brisés à 50 ans roulaient pas sur l'or
ils n'étaient pas indemnisés?
Par contre, ceux qui parlent de "0 criminalité" ou "pas de chances la bas" vous avez déjà vécu ne serait-ce que plus d'un mois dans un village ?!
Les histoires de cambriolages (surtout l'été) et le vandalisme/vol de matériaux durant les évènements c'est limite une tradition la bas.
Sans compter toujours le petit groupe de consanguins à mobilettes/scooters qui sont détestés par tous les vieux.
Le 02 novembre 2024 à 14:08:08 :
Le 02 novembre 2024 à 14:03:21 SyliaChamade a écrit :
sans l'immigration de masse, toute la France serait comme ça, et on aurait pas de crise du logementSpoiler : les mecs de ces régions qui sont partis trouver du travail en ville quand tout a fermé là bas étaient vus par les citadins comme des migrants et traités comme des moins que rien
n'exagere pas
Le 02 novembre 2024 à 14:23:46 :
Par contre, ceux qui parlent de "0 criminalité" ou "pas de chances la bas" vous avez déjà vécu ne serait-ce que plus d'un mois dans un village ?!Les histoires de cambriolages (surtout l'été) et le vandalisme/vol de matériaux durant les évènements c'est limite une tradition la bas.
Sans compter toujours le petit groupe de consanguins à mobilettes/scooters qui sont détestés par tous les vieux.
Surtout les disparitions de matos agricole, matériel qu'on retrouve ensuite dans les pays de l'Est
Les USA sanctionnent, menacent ou envahissent directement (si pays faible ou sinon guerre par procuration via l'Ukraine pour la Russie et via Taïwan pour la Chine) tous les peuples qui votent mal c'est à dire pour un président qui travaillent uniquement pour les intérêts de son pays et son peuple sans laisser aux Américains la main mise sur leur pays et ses ressources naturelles (le seul crime de Poutine tant détesté par les américains).
Les vénézuéliens pour avoir "mal" voté se sont vu infligé des sanctions énormes par les USA jusqu'à à plus d'un million de % d'inflation dans le seul but de pousser par la famine la population à se soulever contre son président qu'elle a légitimement élu, le choix des américains pour ces gens qui ont choisi leur dirigeant non soumis aux USA: mourrir de faim ou mourir tué par l'armée de son pays ou si le dirigeant est renversé ce peuple vivra sous domination américaine avec spoliation de ses ressources naturelles par les Américains et mise en place définitive de pantins à la tête du pays pour y mener la politique de Washington défavorable à sa population (le Venezuela a les premières ou deuxième réserves mondiales de pétrole comme l'Irak en son temps envahi pour des motifs totalement mensongers).
Le 02 novembre 2024 à 14:10:03 :
Mon beau frère est éleveur dans le Meuse, dans un village de 300 habitants à 40km d'un autoroute, ils ont acheté une maison à 100m de chez eux pour en faire un gite, ils vivent bien, ça marche fort !Y a vraiment de quoi faire même si je préfère là où je vie actuellement en Idf, je précise que j'ai vécu en Lorraine pendant 24 ans.
pourquoi avair migré en idf plutot qu'au luxembourg?
Le 02 novembre 2024 à 14:10:36 :
Le 02 novembre 2024 à 14:07:42 :
Expérience du désert fin août dans l’Allier 03, maisons vides, personne à l’extérieur dans les bleds, un vrai désespoir m’a étreint
Where is mon pays, y son ou les golems ?
Putain, ouvrez au moins un resto le samedi midi, qu’on puisse avaler un bout des charolais qui paissent dans vos champs
Finito
fourniret a commis ses méfaits dans les ardennes non?
Le 02 novembre 2024 à 14:23:46 :
Par contre, ceux qui parlent de "0 criminalité" ou "pas de chances la bas" vous avez déjà vécu ne serait-ce que plus d'un mois dans un village ?!Les histoires de cambriolages (surtout l'été) et le vandalisme/vol de matériaux durant les évènements c'est limite une tradition la bas.
Encore et toujours les citadins du forum qui oublient les paramètres "cassos des campagnes" et "gitans" dans l'équation
Désolé les obsédés de l'insécurité, mais vous n'êtes safes absolument nulle part en France à partir du moment où vous avez pas un patrimoine de +100 000€
Données du topic
- Auteur
- AinsiVaLaVieee
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 12:39:58
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 268