Voici 70€ de course en France en 2024 AYAAAAOOO :rire:
Le 01 novembre 2024 à 18:13:30 :
Le 01 novembre 2024 à 18:13:04 Bolzeeeeee a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 18:11:55 :
Le 01 novembre 2024 à 18:10:43 Bolzeeeeee a écrit :
la viande? rien que les poulets élevés en pleine aire, y'en a souvent à 5 balles à auchan (marque loué) , le porc aussi est souvent pas chere. Je ne dis pas que les prix on pas augmenté, notre budget était à peine à 200 par mois avant inflation .Bref, au pire, osef, pensez ce que vous voulez, apprenez pas à cuisiner (en bonne quantité, ça diminue les couts) et continuer de chialer, jm'en balec
T'es le seul à "chialer" ici en fait khey
Et à te lire on se demande si vraiment tu fais les courses
Comme je l'ai dit, soit tu manges de la viande en très petite quantité, soit tu prends la qualité la plus mauvaise qui soit pour "manger en quantité plus que suffisante" de la viande pour 2 chaque mois au vu du budgetsi ça peut te rassurer.
J'en ai pas vraiment besoin l'ami
ben si, ça se voit, courage khey
Le 01 novembre 2024 à 18:10:43 :
la viande? rien que les poulets élevés en pleine aire, y'en a souvent à 5 balles à auchan (marque loué) , le porc aussi est souvent pas chere. Je ne dis pas que les prix on pas augmenté, notre budget était à peine à 200 par mois avant inflation .Bref, au pire, osef, pensez ce que vous voulez, apprenez pas à cuisiner (en bonne quantité, ça diminue les couts) et continuer de chialer, jm'en balec
Apprendre à cuisinier ne fera hélas pas baisser les prix
Le 01 novembre 2024 à 18:14:16 Bolzeeeeee a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 18:10:43 Bolzeeeeee a écrit :
Comme je l'ai dit, soit tu manges de la viande en très petite quantité, soit tu prends la qualité la plus mauvaise qui soit pour "manger en quantité plus que suffisante" de la viande pour 2 chaque mois au vu du budgetsi ça peut te rassurer.
Comment ça ça se voit ? Pas compris là, tu veux bien m'expliquer ?
Le 01 novembre 2024 à 18:14:34 :
Le 01 novembre 2024 à 18:10:43 :
Apprendre à cuisinier ne fera hélas pas baisser les prix
Exact
C'est pas en apprenant à cuisiner que ton kilos de viande va se transformer en 2 ou 3 kg de viande
Le 01 novembre 2024 à 18:12:40 :
Le 01 novembre 2024 à 18:11:54 :
Le 01 novembre 2024 à 18:09:14 :
Le 01 novembre 2024 à 18:07:53 :
Le 01 novembre 2024 à 18:06:08 :
> Le 01 novembre 2024 à 18:04:14 :
>> Le 01 novembre 2024 à 18:00:40 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 17:59:49 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 17:58:48 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:57:58 :
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:13:54 :
> > > > > >> Je viens aussi de faire 70 euros de course hier j'en ai assez pour tout le mois de novembre.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > impossible, sauf à manger du riz pendant 30 jours, pour 70euros tu fais maximum 1 semaine.
> > > > >
> > > > > n imp
> > > > >
> > > > > alors oui c'est cher, mais faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi.
> > > >
> > > > Bah on t'écoute alors
> > > > Corrige le puisqu'il dit "n'importe quoi"
> > >
> > > ben pour ma part, en en mangeant bien, on est 2 avec un budget de 250 balles max par mois
> >
> > C'est quoi que tu appelles "manger bien" ?
>
> produit frais , légumes, viande. En quantité plus que suffisante. Après je cuisine, et ma copine elle fait des desserts, donc on achete peu de "déjà pret" à part quelques pizza surgelés (italpizza, car on les aimes bien).
>
C'est (très) confus et y'a quasiment pas de viande je présume, ou alors dans des quantités ridicules
Ta réponse ne me parait absolument pas convaincante du coup> Si après on doit t'expliquer ce que ça veut dire de bien manger
?
Et ben écoute, osef au pire de te convraincre. Je sais pas ce que tu veux de plus, j'vais pas te faire un pavé, jsuis pas ton nutritionniste l'assisté
Pourquoi tu t'énerves khey ?
J'ai bien compris que tu n'étais pas nutritionniste, ni économiste du reste ...
J'ai juste rebondit sur tes paroles d'une extrême candeur, qui venaient répondre à un khey déjà un peu plus dans la réalitéj'ai 40 ans, je crois que je connais un peu mon budget. Bref
Je comprends pas à quoi tu joues là
Je pensais que tu t'en foutais de me convaincre mais tu forces comme pas possible...
nan mais je m'en fou de te convaincre que tu peux avoir un budget raisonnable . Toi tu trouves ça cohérent un budget pour 2 de minimum 600 euros pas mois. Je sais déjà que je peux rien pour toi
Pour 50 balles t'as masse de légume frais et de morceaux de viande bradés car "pas nobles"
Le 01 novembre 2024 à 18:14:43 :
> Le 01 novembre 2024 à 18:10:43 Bolzeeeeee a écrit :
> la viande? rien que les poulets élevés en pleine aire, y'en a souvent à 5 balles à auchan (marque loué) , le porc aussi est souvent pas chere. Je ne dis pas que les prix on pas augmenté, notre budget était à peine à 200 par mois avant inflation .
>
> Bref, au pire, osef, pensez ce que vous voulez, apprenez pas à cuisiner (en bonne quantité, ça diminue les couts) et continuer de chialer, jm'en balec
Ben 0 pote 0 ami, ça se voit que t'es dans le dur
Tu ne sais juste pas faire des courses.
Triste époque.
On s'est fait limer en beauté Aya.
si vous voulez savoir si vous être dans la moyenne nationale :
https://www.quechoisir.org/carte-interactive-drives-n21243/
perso je suis en plein dedans.
exactement mon budget mensuel de célibataire, avec aucun repas en extérieur ni de trucs gratos d'un jardin etc
Le 01 novembre 2024 à 18:16:59 Bolzeeeeee a écrit :
> Le 01 novembre 2024 à 18:11:55 :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 18:10:43 Bolzeeeeee a écrit :
>
> > la viande? rien que les poulets élevés en pleine aire, y'en a souvent à 5 balles à auchan (marque loué) , le porc aussi est souvent pas chere. Je ne dis pas que les prix on pas augmenté, notre budget était à peine à 200 par mois avant inflation .
>
> >
>
> > Bref, au pire, osef, pensez ce que vous voulez, apprenez pas à cuisiner (en bonne quantité, ça diminue les couts) et continuer de chialer, jm'en balec
>
> T'es le seul à "chialer" ici en fait khey
> Et à te lire on se demande si vraiment tu fais les courses
> Comme je l'ai dit, soit tu manges de la viande en très petite quantité, soit tu prends la qualité la plus mauvaise qui soit pour "manger en quantité plus que suffisante" de la viande pour 2 chaque mois au vu du budget
si ça peut te rassurer.
Ah c'est par rapport au pseudo ?
Je comprends toujours pas le rapport avec ta réponse, et plus précisément quant au fait que le fait que tu manges peu de viande, ou de basse qualité, puisse me rassurer
Selon toi, le fait de penser ça va m'apporter des potes et des amis ?
Le 01 novembre 2024 à 18:15:48 :
Le 01 novembre 2024 à 18:12:40 :
Le 01 novembre 2024 à 18:11:54 :
Le 01 novembre 2024 à 18:09:14 :
Le 01 novembre 2024 à 18:07:53 :
> Le 01 novembre 2024 à 18:06:08 :
>> Le 01 novembre 2024 à 18:04:14 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 18:00:40 :
> > >> Le 01 novembre 2024 à 17:59:49 :
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:58:48 :
> > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:57:58 :
> > > > > >> Le 01 novembre 2024 à 17:13:54 :
> > > > > > >> Je viens aussi de faire 70 euros de course hier j'en ai assez pour tout le mois de novembre.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > impossible, sauf à manger du riz pendant 30 jours, pour 70euros tu fais maximum 1 semaine.
> > > > > >
> > > > > > n imp
> > > > > >
> > > > > > alors oui c'est cher, mais faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi.
> > > > >
> > > > > Bah on t'écoute alors
> > > > > Corrige le puisqu'il dit "n'importe quoi"
> > > >
> > > > ben pour ma part, en en mangeant bien, on est 2 avec un budget de 250 balles max par mois
> > >
> > > C'est quoi que tu appelles "manger bien" ?
> >
> > produit frais , légumes, viande. En quantité plus que suffisante. Après je cuisine, et ma copine elle fait des desserts, donc on achete peu de "déjà pret" à part quelques pizza surgelés (italpizza, car on les aimes bien).
> >
>
> C'est (très) confus et y'a quasiment pas de viande je présume, ou alors dans des quantités ridicules
> Ta réponse ne me parait absolument pas convaincante du coup
>
> > Si après on doit t'expliquer ce que ça veut dire de bien manger
>
> ?
Et ben écoute, osef au pire de te convraincre. Je sais pas ce que tu veux de plus, j'vais pas te faire un pavé, jsuis pas ton nutritionniste l'assisté
Pourquoi tu t'énerves khey ?
J'ai bien compris que tu n'étais pas nutritionniste, ni économiste du reste ...
J'ai juste rebondit sur tes paroles d'une extrême candeur, qui venaient répondre à un khey déjà un peu plus dans la réalitéj'ai 40 ans, je crois que je connais un peu mon budget. Bref
Je comprends pas à quoi tu joues là
Je pensais que tu t'en foutais de me convaincre mais tu forces comme pas possible...nan mais je m'en fou de te convaincre que tu peux avoir un budget raisonnable . Toi tu trouves ça cohérent un budget pour 2 de minimum 600 euros pas mois. Je sais déjà que je peux rien pour toi
Encore une fois, c'est bizarre de dire ça mais forcer comme jamais pour répondre, à côté de la plaque en plus
Et sur le fait que tu puisses "rien pour moi", je te signalerai que je ne t'ai jamais demandé de faire quelque chose pour moi...
Je t'ai juste questionné sur ta réponse à la base
Le 01 novembre 2024 à 18:18:28 :
> Le 01 novembre 2024 à 18:13:04 Bolzeeeeee a écrit :
> > Le 01 novembre 2024 à 18:11:55 :
> >
> > > Le 01 novembre 2024 à 18:10:43 Bolzeeeeee a écrit :
> >
> > > la viande? rien que les poulets élevés en pleine aire, y'en a souvent à 5 balles à auchan (marque loué) , le porc aussi est souvent pas chere. Je ne dis pas que les prix on pas augmenté, notre budget était à peine à 200 par mois avant inflation .
> >
> > >
> >
> > > Bref, au pire, osef, pensez ce que vous voulez, apprenez pas à cuisiner (en bonne quantité, ça diminue les couts) et continuer de chialer, jm'en balec
> >
> > T'es le seul à "chialer" ici en fait khey
> > Et à te lire on se demande si vraiment tu fais les courses
> > Comme je l'ai dit, soit tu manges de la viande en très petite quantité, soit tu prends la qualité la plus mauvaise qui soit pour "manger en quantité plus que suffisante" de la viande pour 2 chaque mois au vu du budget
>
> si ça peut te rassurer.
Je comprends toujours pas le rapport avec ta réponse, et plus précisément quant au fait que le fait que tu manges peu de viande, ou de basse qualité, puisse me rassurer
Selon toi, le fait de penser ça va m'apporter des potes et des amis ?
ben je mange de la viande de qualité correcte et en quantité suffisante. Je sais pas ce que je dois te dire de plus
Le 01 novembre 2024 à 18:17:18 :
Inflation alimentaire hors du commun
Bien immobilier inaccessible
Salaires qui stagnent depuis des décennies
Imposition communiste à cause des boomers
Marché de l'amour torpillé par la libération des mœurs
Calme toi le préparateur de colis amazon
Le 01 novembre 2024 à 18:19:33 Bolzeeeeee a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 18:18:28 :
> Le 01 novembre 2024 à 18:13:30 :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 18:13:04 Bolzeeeeee a écrit :
>
> > > Le 01 novembre 2024 à 18:11:55 :
>
> > >
>
> > > > Le 01 novembre 2024 à 18:10:43 Bolzeeeeee a écrit :
>
> > >
>
> > > > la viande? rien que les poulets élevés en pleine aire, y'en a souvent à 5 balles à auchan (marque loué) , le porc aussi est souvent pas chere. Je ne dis pas que les prix on pas augmenté, notre budget était à peine à 200 par mois avant inflation .
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Bref, au pire, osef, pensez ce que vous voulez, apprenez pas à cuisiner (en bonne quantité, ça diminue les couts) et continuer de chialer, jm'en balec
>
> > >
>
> > > T'es le seul à "chialer" ici en fait khey
>
> > > Et à te lire on se demande si vraiment tu fais les courses
>
> > > Comme je l'ai dit, soit tu manges de la viande en très petite quantité, soit tu prends la qualité la plus mauvaise qui soit pour "manger en quantité plus que suffisante" de la viande pour 2 chaque mois au vu du budget
>
> >
>
> > si ça peut te rassurer.
>
> J'en ai pas vraiment besoin l'ami
Selon toi, le fait de penser ça va m'apporter des potes et des amis ?ben je mange de la viande de qualité correcte et en quantité suffisante. Je sais pas ce que je dois te dire de plus
On l'a perdu je crois là
Il y a une question dans mon post l'ami
Pourquoi ne pas y répondre ? J'ai d'ailleurs fait l'effort de faire le lien entre mon pseudo, que tu as toi même relevé, et le fait que ça puisse me rassurer, ce que tu as toi même allégué. Tu as fait un lien entre deux informations et ça commence à parler chinois lorsque je t'interroge dessus
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 19:05:53
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 296