Voici 70€ de course en France en 2024 AYAAAAOOO :rire:
No fake
En 2007 pour cette même quantité j'en avais pour 30 euros.
Je me rapelle très bien.
Environ 10 repas maximum maximum je dirais donc oui c'est hard et c'est pas que de la marque
En sachant que meme quand t'as meme un bon bac +5 tu plafonnes à 2500 euros net max, c'est aberrant.
J'imagine pas ceux avec des gosses et qui touche le smic... bon remarque t'as des aides, le pire se situe je pense entre 1800 et 2200, soit 70% de la pop
Après tu prend des choses bio de marque tous fait
Tu peit diviser le prix de ton caddie par 4 en prenant pas de bio pas de grande marque et des produit frais poir le gruyère lardons et autre
Je viens aussi de faire 70 euros de course hier j'en ai assez pour tout le mois de novembre.
Je connais pas le prix de la viande (steak) mais sinon ton panier a plutôt l'air de s'élever entre 30 et 45 euros MAX.
Le 31 octobre 2024 à 19:12:50 :
Arrête de bouffer de la merde sinon ?
C'est bon dosez un peu aussi, on dirait qu'il a acheté full sodebo comme vous réagissez
Le 31 octobre 2024 à 19:14:23 ItsAlllGoodMan a écrit :
Troll
Le lait, le fromage et la viande coûte cher donc le prix annoncé semble crédible
Le 31 octobre 2024 à 19:15:03 :
Je viens aussi de faire 70 euros de course hier j'en ai assez pour tout le mois de novembre.
el famoso être humain adulte qui mange à sa faim pour 2€ par jour
Je fais 20€ de courses et j'ai autant voire plus que l'auteur
(bon ok je ne paye pas tout )
Le 31 octobre 2024 à 19:12:01 :
« Moi de mon temps on travaillait, vous les jeunes vous êtes fainéant… »
Pour info ça équivaut à 3450 euros net, 3 lignes de cotisations sur la fiche de paye, la santee , vieillesse et retraite.
Prix dans un catalogue de 1996 :
Chaud l'époque dorée des boomers, ils auront vraiment tout eu pour eux
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 19:05:53
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 296