[WEBM] Cette israélienne 9/10 t'interpelle dans la rue...
Le 29 octobre 2024 à 15:56:14 :
Je pense vraiment que les types comme l'op devraient être envoyés dans des camps de rééducation. Le type enchaîne des articles qu'il ne lit pas, avec des vidéos dont il n'a vu que des clips, et il en conclut que notre élite pédophile juive contrôle le monde
Oulla qu'est que tu n'as pas dis là ? Je ne cautionne pas tes propos tu vas trop loin, BEAUCOUP TROP LOIN
1M60EtAbattu003, j'adore les mecs comme toi,
parce qu'en temps normal, on se contenterai de balancer une info avec un début de source sans se faire chier à étaler le sujet par flem ou par peur des représailles avec Gilbert.
Mais grâce aux petits vicieux qui viennent jouer au malin avec nous, on est incité à sortir le grand jeu
Sans les gars comme toi, la résistance serait totalement invisible
Le 29 octobre 2024 à 15:03:24 :
Elle est pas si belle tout compte fait
Ayao c'est une oeuvre d'art absolument parfaite
Je pense vraiment que les types comme l'op devraient être envoyés dans des camps de rééducation. Le type enchaîne des articles qu'il ne lit pas, avec des vidéos dont il n'a vu que des clips, et il en conclut que notre élite pédophile juive contrôle le monde
Tu veux dire que notre élite pédophile juive ne contrôle pas le monde ?
Le 29 octobre 2024 à 16:00:17 :
Elle est pas si belle tout compte faitAyao c'est une oeuvre d'art absolument parfaite
Je t invite a regarder son insta blanca soler dis moi ce que t en pense apres elle est belle un beau visage mais bon il y a 100 fois mieux
Le 29 octobre 2024 à 16:04:36 :
Le 29 octobre 2024 à 16:00:17 :
Elle est pas si belle tout compte faitAyao c'est une oeuvre d'art absolument parfaite
Je t invite a regarder son insta blanca soler dis moi ce que t en pense apres elle est belle un beau visage mais bon il y a 100 fois mieux
Tu as besoin de te reposer khey, ça va aller ne t'inquiète pas, on a compris que les formes chez une femme c'était important à tes yeux
Le 29 octobre 2024 à 16:04:12 :
Je pense vraiment que les types comme l'op devraient être envoyés dans des camps de rééducation. Le type enchaîne des articles qu'il ne lit pas, avec des vidéos dont il n'a vu que des clips, et il en conclut que notre élite pédophile juive contrôle le mondeLes khey, observez bien ce personnage, j'ai tout de suite que c'était un amateur de pizza rien qu'avec son comportement générique des gens comme lui
Et là il s'enfonce petit à petit alors que je me retiens depuis tout à l'heure par flemme de déclencher un séisme
Notez bien :
- Devient soudain hystérique
- Pro Israélien
- Gauchiste
- Anti-complotiste
- négationnisme des réseaux de pizzeria
- Fait semblant de pas comprendre en bouclant comme un amateur dans sons sens
- Utilise le sophisme classique de l'épouvantails Terre plate
ça vous rappelle rien ?
Ah il a enfin compris son erreur c'est pas trop tôt, il supprime tous ses messages, sage décision
Le 29 octobre 2024 à 15:14:40 :
C'est rare de trouver une personne comprennant la profondeur des situations géo-politique qui cachent toujours des méthodes anglo-saxonnes derrière la masse d'informations médiatique, couplé au fait qui tu soit Israélienne, cela devrait renforcer ton biais, mais tu as fait preuve de recherche aiguë et d'intelligence.
C'est bien même si cela ne changera rien.
Paz sur ton être. En dépit.
Le 29 octobre 2024 à 16:12:01 :
Merci clé mais avant que j aille me reposé dis moi les formes chez une femme c est pas un important pour toi?
Même plus que le visage, je préfère une 3/10 avec un corps de MALADE, qu'une 10/10 avec un corps de gamine
Le 29 octobre 2024 à 15:58:32 :
1M60EtAbattu003, j'adore les mecs comme toi,parce qu'en temps normal, on se contenterai de balancer une info avec un début de source sans se faire chier à étaler le sujet par flem ou par peur des représailles avec Gilbert.
Mais grâce aux petits vicieux qui viennent jouer au malin avec nous, on est incité à sortir le grand jeu
Sans les gars comme toi, la résistance serait totalement invisible
Et en plus de ça, il a DDB mon topic, mais pas de chance, il semblerait que même l'Admin a préféré éviter d'ouvrir cette boite de pandore tout en faisant le ménage discrètement sur le topic
Les khey, observez bien ce personnage, j'ai tout de suite su que c'était un amateur de pizza rien qu'avec son comportement générique des gens comme lui
Et là il s'enfonce petit à petit alors que je me retiens depuis tout à l'heure par flemme de déclencher un séisme
Notez bien :
- Devient soudain hystérique
- Pro Israélien
- Gauchiste
- Anti-complotiste
- négationnisme des réseaux de pizzeria
- Fait semblant de pas comprendre en bouclant comme un amateur dans sons sens
- Utilise le sophisme classique de l'épouvantails Terre plate
ça vous rappelle rien ?
Aller CIAO, un pion ne vient jamais se frotter à un Fou, vous devriez le savoir depuis le temps
Putain mais pourquoi on a pas eu des religions comme en Inde et en Chine chez nous, tout ce bordel actuel en occident et au moyen-orient n'aurait pas lieu
Ce sont les philosophies grecques qui auraient du prendre le pouvoir
Le 29 octobre 2024 à 16:40:09 :
Putain mais pourquoi on a pas eu des religions comme en Inde et en Chine chez nous, tout ce bordel actuel en occident et au moyen-orient n'aurait pas lieu
C'est pas la religion le conflit, c'est juste un prétexte, l'enjeu est politico-économique et surtout MILITAIRE
https://www.youtube.com/watch?v=pat53lh0Gp0
Le 29 octobre 2024 à 15:01:23 :
https://s1.webmshare.com/YwGOA.webmEt t'explique que le Hamas est une création des services secrets Israéliens pour légitimer les interventions violentes sur les palestiniens
Exactement comme la CIA avec Al Qaida ou Daesh pour légitimer le contrôle du Moyen Orient...
https://www.noelshack.com/2024-44-2-1730208623-image.pngTu comprends mieux pourquoi les cadres de DAESH se font soigner à Tel Aviv maitenant ?
https://s1.webmshare.com/v0OdW.webmTa réaction ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
Je met mon sexe dans sa bouche en espérant qu'elle aura finit son discours a temp pour pouvoir avaler
Le 29 octobre 2024 à 17:01:35 :
Le 29 octobre 2024 à 15:01:23 :
https://s1.webmshare.com/YwGOA.webmEt t'explique que le Hamas est une création des services secrets Israéliens pour légitimer les interventions violentes sur les palestiniens
Exactement comme la CIA avec Al Qaida ou Daesh pour légitimer le contrôle du Moyen Orient...
Tu comprends mieux pourquoi les cadres de DAESH se font soigner à Tel Aviv maitenant ?
https://s1.webmshare.com/v0OdW.webmJe met mon sexe dans sa bouche en espérant qu'elle aura finit son discours a temp pour pouvoir avaler
IMMONDE, supprime tout de suite
Le 29 octobre 2024 à 15:45:37 Chinois2Chine a écrit :
Blanca Soler, c'est une Espagnol, fin du topic de schizo
Merci khey.
2 pages pour avoir le nom, pdt que des golems discutent d'un conflit dont tout le monde se fout.
Le 29 octobre 2024 à 17:39:07 :
Le 29 octobre 2024 à 15:45:37 Chinois2Chine a écrit :
Blanca Soler, c'est une Espagnol, fin du topic de schizoMerci khey.
2 pages pour avoir le nom, pdt que des golems discutent d'un conflit dont tout le monde se fout.
Ah oui en effet, c'est plus important que de savoir le nom d'une tiktokeuse sans personnalité plutôt que de se pencher sur le cas d'une troisième guerre mondiale t'as raison
Données du topic
- Auteur
- Pludaspira
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 15:01:23
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 109