[WEBM] Cette israélienne 9/10 t'interpelle dans la rue...
https://s1.webmshare.com/YwGOA.webm
Et t'explique que le Hamas est une création des services secrets Israéliens pour légitimer les interventions violentes sur les palestiniens
Exactement comme la CIA avec Al Qaida ou Daesh pour légitimer le contrôle du Moyen Orient...
Tu comprends mieux pourquoi les cadres de DAESH se font soigner à Tel Aviv maitenant ?
https://s1.webmshare.com/v0OdW.webm
C'est bien même si cela ne changera rien.
Paz sur ton être. En dépit.
Le 29 octobre 2024 à 15:14:40 :
C'est rare de trouver une personne comprennant la profondeur des situations géo -politique qui cache toujours les méthodes anglo-saxonnes derrière la masse d'informations médiatique, couplé au fait qui tu soit Israélienne cela devrait renforcer ton biais mais tu as fait preuve de recherche aiguë et d'intelligence.
Paz sur ton être. En dépit.
Une israéliennes qui balance la vérité, et puis quoi encore, une française qui sait cuisiner ?
Le 29 octobre 2024 à 15:16:19 :
Le 29 octobre 2024 à 15:09:31 Pludaspira a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 15:05:57 :
Elle certifie nofake ?100% nofake si tu cherches un peu tu trouveras des sources KASH non répertoriées
Balances donc tes sources démontrant le premier spoil
Ah monsieur le collabo veux jouer au malin ?
Monsieur a envie de tomber dans le ravin ?
https://www.bbc.com/afrique/articles/c0xy0l391g0o
Tu veux vraiment creuser le sujet t'es sûre de ça ?
Le 29 octobre 2024 à 15:18:21 :
C'est rare de trouver une personne comprennant la profondeur des situations géo -politique qui cache toujours les méthodes anglo-saxonnes derrière la masse d'informations médiatique, couplé au fait qui tu soit Israélienne cela devrait renforcer ton biais mais tu as fait preuve de recherche aiguë et d'intelligence.
Paz sur ton être. En dépit.Une israéliennes qui balance la vérité, et puis quoi encore, une française qui sait cuisiner ?
Israélienne, Espagnole, Portugaise, Congolaise ou Martienne je m'en tape, je la défouraille tellement fort que l'explosion provoqué par le choc ultime de mes boules sur son fiak provoque une détonation qui éparpille ses morceaux sur chaque pays de cette belle planète.
Le nom ?
Le 29 octobre 2024 à 15:21:51 :
Le 29 octobre 2024 à 15:18:21 :
Paz sur ton être. En dépit.Une israéliennes qui balance la vérité, et puis quoi encore, une française qui sait cuisiner ?
Israélienne, Espagnole, Portugaise, Congolaise ou Martienne je m'en tape, je la défouraille tellement fort que l'explosion provoqué par le choc ultime de mes boules sur son fiak provoque une détonation qui éparpille ses morceaux sur chaque pays de cette belle planète.
Le nom ?
C'est une Tiktokeuse qui sort avec un chad 9.5/10
Je condamne fermement et je la dénonce à la LICRA.
Je suis pour la liberté d'expression mais y'a certaines vérités qu'il vaut mieux taire pour le bien de tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- Pludaspira
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 15:01:23
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 109