(BORDEL) PARIS est une ville SALE non ?
C'est un truc de fou comme la ville est crade
J'ai fait un tour dans l'est parisien, même pas dans des quartiers chauds et vraiment c'est hallucinant
Y'a pas une rue qui n'ait pas dépôts sauvages, pas une rue sans monticule de déchets sali par la pluie, pas une rue sans crottes partout, pas un trottoir sans une suite de pisse séchée sur le bitume
La végétalisation bobo-écolo qui consiste en trois blocs de terre, 4 brins d'herbes touffus dégeu, le tout saccagé dès la première semaine
Du béton partout défiguré par des traces des travaux, poussières, trous, saletés en tout genre
C'est un truc de fou, jamais vu une ville aussi sale de tout l'Occident sérieux, y'a pas pire à quelques exceptions près (Marseille, Naples, Athènes)
Aussi, le plus inquiétant, les facades d'immeubles qui s'effritent, signe visible d'une tiers-mondisation
Le 29 octobre 2024 à 13:37:03 :
T'exagères totalement. Je nie pas la saleté de la ville mais t'exagères vraiment.
T'exagères totalement. Je nie pas la saleté de la ville mais t'exagères vraiment.
Je n'exagère mais alors pas du tout. C'est une ville particulièrement crade.
Le 29 octobre 2024 à 13:38:17 :
Oui, elle est crade même si les balayeurs font de leur mieux pour cacher cette crasse. Mais c'est compliqué
Je sais pas s'il y'a sous-investissement dans le nettoyage ou si les gens sont particulièrement sales dans cette ville
Y'a aussi la densité ahurissante de population qui joue un rôle je pense
Le 29 octobre 2024 à 13:39:46 :
T'exagères totalement. Je nie pas la saleté de la ville mais t'exagères vraiment.Je n'exagère mais alors pas du tout. C'est une ville particulièrement crade.
T'exagères, baladez vous sur google maps et regardez par vous même
Le 29 octobre 2024 à 13:42:00 :
T'exagères totalement. Je nie pas la saleté de la ville mais t'exagères vraiment.Je n'exagère mais alors pas du tout. C'est une ville particulièrement crade.
Bah justement non, balades toi en réel dans n'importe quel quartier lambda de Paris (hors centre et ouest) et tu constateras par toi même, c'est abusé, j'ai vécu dans de nombreux endroits ailleurs et y'a qu'à Paris que je vois ça
Le 29 octobre 2024 à 13:43:05 :
Bah justement non, balades toi en réel dans n'importe quel quartier lambda de Paris (hors centre et ouest) et tu constateras par toi même, c'est abusé, j'ai vécu dans de nombreux endroits ailleurs et y'a qu'à Paris que je vois ça
J'y habite à Paris et non c'est pas si sale
Je nie pas qu'il y a des saletés hein: la pisse par terre le long des murs etc. tout ça c'est vrai tu as raison, mais c'est pas autant que tu le dis
" pas une rue sans " quand même khey
Le 29 octobre 2024 à 13:45:07 :
Le 29 octobre 2024 à 13:43:05 :
J'y habite à Paris et non c'est pas si sale
Je nie pas qu'il y a des saletés hein: la pisse par terre le long des murs etc. tout ça c'est vrai tu as raison, mais c'est pas autant que tu le dis
" pas une rue sans " quand même khey
Bah dans certains quartiers je maintiens ces propos " pas une rue sans".
Tu as déjà vécu dans une autre ville occidentale khey ?
Le 29 octobre 2024 à 13:46:55 :
La ville est crade, les transports sont crades,
Ah les transports j'en ai pas parlé, l'odeur dans le métro, le RER
Nation RER par exemple
Le 29 octobre 2024 à 13:53:05 :
Si Paris t'as choqué, viens pas à Bruxelles aya
J'y ai vécu
Plus propre globalement que Paris pour moi, plus extreme dirons nous, t'as des parties entières de la ville niquels et d'autres endroits où c'est le Mordor
Mais ça reste plus propre que Paris, en dépit de l'abscence de bac à poubelle
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 13:36:25
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112