La solitude nous tue tous à petit feu
SuppriméLe 26 octobre 2024 à 12:09:59 :
32 ans, je peux vous dire que j'ai atteint un point de non-retour. J'ai encaissé durant des années mais j'arrive à la limite de ce que je peux endurer.Le vide affectif il n'y a rien de plus horrible. Se sentir rejeté, humilié, ignoré, abandonné par le sexe opposé.
Je ne me suiciderai jamais mais la vie me dégoûte au plus haut point.
Un homme ne peut pas être heureux sans l'amour une femme. Surtout à partir d'un certain âge.
Le 26 octobre 2024 à 12:08:49 :
Le 26 octobre 2024 à 12:07:10 :
Ta quel âge l op?
Si ça peut t aider a relativiser j'ai un an de plus que toi j avais trouvé la perle. Malgré ça les plusieurs années qu on a passé ensemble j'étais complètement paumé je savais toujours pas ce que je voulais faire ou ce dont j avais envie. J'ai trouvé un bullshit job pour lui faire plaisir et je passais tout mon temps libre à jouer aux jv, trainer avec mes potes. Dans ma tête j avais la vie parfaite je me posais 0 question parce qu elle avait l aire heureuse et qu on se prennait jamais la tête.
Ya quelques mois elle m'a dit qu elle en pouvait plus, que j avais jamais l'air épanoui ni investi dans notre couple et elle est partie.
Laisse tomber la douche froide depuis méga dépression dont j arrive pas a sortir + impression d être complètement perdu et de pas savoir où je vais
J essaye de prendre soin de moi et d aller de l avant mais c'est dur
Bon courage a toi dit toi que tes ni le seul ni le pire
Le 26 octobre 2024 à 12:13:54 :
Dieu a créé la femme pour qu'elle soit la partenaire de l'homme, c'est normal de souffrir lorsqu'elle n'est pas présente dans nos vies, nous sommes la face blanche du yin et du yang et nous avons besoin d'une femme pour compléter le schéma parfait.
ce simp de compétition
Je rêve très souvent de mes anciens amis
Le matin quand je me réveille après je suis brisé
[12:14:30] <ZinzinSoin>
Le 26 octobre 2024 à 12:08:49 :
Le 26 octobre 2024 à 12:07:10 :
Ta quel âge l op?Si ça peut t aider a relativiser j'ai un an de plus que toi j avais trouvé la perle. Malgré ça les plusieurs années qu on a passé ensemble j'étais complètement paumé je savais toujours pas ce que je voulais faire ou ce dont j avais envie. J'ai trouvé un bullshit job pour lui faire plaisir et je passais tout mon temps libre à jouer aux jv, trainer avec mes potes. Dans ma tête j avais la vie parfaite je me posais 0 question parce qu elle avait l aire heureuse et qu on se prennait jamais la tête.
Ya quelques mois elle m'a dit qu elle en pouvait plus, que j avais jamais l'air épanoui ni investi dans notre couple et elle est partie.
Laisse tomber la douche froide depuis méga dépression dont j arrive pas a sortir + impression d être complètement perdu et de pas savoir où je vais
J essaye de prendre soin de moi et d aller de l avant mais c'est dur
Bon courage a toi dit toi que tes ni le seul ni le pire
Mérité clé
Si vous n'avez pas accès aux femmes, oubliez les.
Comme dit précédemment, la vie est faite pour être partagée à deux. Pour ma part, je sais que je ne trouverai jamais le bonheur sans l'amour d'une femme à mes côtés. L'homme, et l'être humain en général, a besoin de cet amour... c'est un être social.
Dans notre génération, rencontrer de nouvelles personnes est devenu extrêmement difficile, surtout quand on est pris dans le monde du travail. On entre rapidement dans la boucle 'métro-boulot-dodo', et les amis eux aussi finissent par sortir de moins en moins, pris dans leurs propres contraintes horaires. Même sans forcément être en couple, il devient de plus en plus difficile de les voir. Peu à peu, on finit par se retrouver enfermé dans cette routine... C'est affreux.
Pour le moment, je possède une sex-friend depuis un an. On partage beaucoup de choses, presque comme un couple, mais je sais que ça se terminera un jour ou l'autre, car elle ne souhaite pas être en couple avec moi et ne se sent pas prête à retomber amoureuse. Pour l'instant, j'ai de la chance : elle ne fréquente pas beaucoup de nouvelles personnes, et ses amies étant en couple, ça ne la poussent pas à faire de nouvelles rencontres. Sur Tinder, les gars cherchent surtout des coups d'un soir (physiquement, dans les 7-8/10), donc elle préfère éviter cette application. Elle va bientôt commencer un nouvel emploi, en janvier, qui va l'a faire rencontrer du monde, alors je sais que ça va finir prochainement.
C'est littéralement la seule amie féminine qui me reste, ensuite, je retournerai dans un vide, me restant uniquement deux vrai ami qui ont eux-mêmes un cercle très réduit. Ca va être dur… surtout quand, finalement, tu ne vas travailler juste pour tes factures… sans partager de moments, sans partager ton argent pour vivre… je ne vois vraiment pas d'utilité à travailler si tu n'as pas ça. L'argent, c'est rien si y a personne pour partager l'assiette.
Le 26 octobre 2024 à 13:19:08 :
Comme dit précédemment, la vie est faite pour être partagée à deux. Pour ma part, je sais que je ne trouverai jamais le bonheur sans l'amour d'une femme à mes côtés. L'homme, et l'être humain en général, a besoin de cet amour... c'est un être social.Dans notre génération, rencontrer de nouvelles personnes est devenu extrêmement difficile, surtout quand on est pris dans le monde du travail. On entre rapidement dans la boucle 'métro-boulot-dodo', et les amis eux aussi finissent par sortir de moins en moins, pris dans leurs propres contraintes horaires. Même sans forcément être en couple, il devient de plus en plus difficile de les voir. Peu à peu, on finit par se retrouver enfermé dans cette routine... C'est affreux.
Pour le moment, je possède une sex-friend depuis un an. On partage beaucoup de choses, presque comme un couple, mais je sais que ça se terminera un jour ou l'autre, car elle ne souhaite pas être en couple avec moi et ne se sent pas prête à retomber amoureuse. Pour l'instant, j'ai de la chance : elle ne fréquente pas beaucoup de nouvelles personnes, et ses amies étant en couple, ça ne la poussent pas à faire de nouvelles rencontres. Sur Tinder, les gars cherchent surtout des coups d'un soir (physiquement, dans les 7-8/10), donc elle préfère éviter cette application. Elle va bientôt commencer un nouvel emploi, en janvier, qui va l'a faire rencontrer du monde, alors je sais que ça va finir prochainement.
C'est littéralement la seule amie féminine qui me reste, ensuite, je retournerai dans un vide, me restant uniquement deux vrai ami qui ont eux-mêmes un cercle très réduit. Ca va être dur… surtout quand, finalement, tu ne vas travailler juste pour tes factures… sans partager de moments, sans partager ton argent pour vivre… je ne vois vraiment pas d'utilité à travailler si tu n'as pas ça. L'argent, c'est rien si y a personne pour partager l'assiette.
Oui khey, c'est exactement mon ressenti. Nos relations sont cassées. Et je te confirme pour la sex friend. C'est un palliatif. Une illusion de ce que tu veux vraiment. Y'en a beaucoup ici qui le comprennent pas et qui s'imaginent qu'en se vidant enfin ils vont remplir leur coeur. Ben non ça marche pas
Le 26 octobre 2024 à 13:20:33 :
j'ai retrouvé une copine fini la solitude pour moi, faut sortir les kheys j'ai été célibataire pendant 3 ans à me morfondre, faut sortir sortir sortir
el famoso bah sors
Le 26 octobre 2024 à 12:25:45 :
Je rêve très souvent de mes anciens amisLe matin quand je me réveille après je suis brisé
j ai ça + avec les exs voir meme les animaux de compagnie, les reves cette sale race
Données du topic
- Auteur
- CARBOcremeFDP
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 11:34:56
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 19:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC