La solitude nous tue tous à petit feu
SuppriméTu te réveilles presque heureux parceque tu l'as vue en rêve, cette fille dont tu ne te rappelles même pas le visage et qui t'aimait comme ça, sans conditions
Et puis tu reviens au monde: tu es seul chez toi
Tu prends un café et une clope, deux petits clous de plus dans ton cercueil, personne pour te dire d'arrêter de vivre comme un paysan polonais
Tu t'habilles comme un sac pour aller au taf, et tu te demande pourquoi tu te fais chier à aller bosser, personne ne t'attendra ce soir, personne pour te demander si tu as eu une bonne journée
Ces temps ci je ne mange même plus chez moi, je mâchonne un triste sandwich dans ma voiture et je rentre ensuite en espérant entendre une voix en passant la porte
Je n'ai pas reçu le moindre geste de tendresse de la part d'un autre être humain depuis tellement d'années que je ne saurais dire combien
Personne pour partager ça, mes amis sont tous en couple avec des enfants, quel pote heureux voudrait que le seul célibataire de son cercle social vienne le saouler avec sa solitude ?
Tu dors pas très bien, trop de tabac, trop de café, trop d'écho chez toi
Je fais le maximum pour rencontrer quelqu'un. Je sors, je rencontre des gens, même parfois je croise le regard d'une fille et j'y vois cette ouverture, cette phrase muette qui dit "j'aimerais que tu viennes me parler". Mais ça ne dure pas, je porte ma douleur en permanence comme un énorme panneau et ça elles le remarquent toutes
Et le pire c'est que je suis loin d'être le plus mal loti. J'ai des amis, j'ai eu des amours, je suis même pas laid. Y'en a qui n'ont même pas eu droit à ça, pas un seul instant et ça me brise le coeur
Prenez soin de vous les kheys, essayez de vous débarrasser de votre aigreur. Moi je vais faire mon possible pour trouver quelqu'un pour partager ma vie, je ne sais pas si j'y arriverais mais je n'arrêterais pas d'essayer
Tu n'y peux rien, notre destin est decider des notre naissance, quoi que tu fasse, quoi tu pense, il arrivera ce qu'il doit arriver.
La vie respecte toujours un équilibre déterminer des le début, si tu as déjà connu le bonheur, alors tu connaître également la face opposé de cette pièce reçu, il en va de même dans le sens inverse. Les actes ne sont que des graines, les ressenties sont les présents,bien souvent mérité
Le 26 octobre 2024 à 11:45:37 :
la solitude me tue aussi, j'ai regardé un peu les sites de sexdolls, je suis tenté, j'ai vu qu'elles avaient le chauffage interne maintenant, vagin, anus et bouche qui prennent la température corporelle d'une vraie femme, ça comblera un peu la solitude, environ 1000 euros la sexdoll
J'en ai rien à battre des sex doll. Le sexe c'est même pas le problème khey. Je préférerais cent fois que la fille qui partage mon quotidien me fasse un bisou sur la joue le matin plutôt que baiser mécaniquement un mannequin lingerie
Le 26 octobre 2024 à 11:48:16 :
Le 26 octobre 2024 à 11:45:37 :
la solitude me tue aussi, j'ai regardé un peu les sites de sexdolls, je suis tenté, j'ai vu qu'elles avaient le chauffage interne maintenant, vagin, anus et bouche qui prennent la température corporelle d'une vraie femme, ça comblera un peu la solitude, environ 1000 euros la sexdollJ'en ai rien à battre des sex doll. Le sexe c'est même pas le problème khey. Je préférerais cent fois que la fille qui partage mon quotidien me fasse un bisou sur la joue le matin plutôt que baiser mécaniquement un mannequin lingerie
je comprends, je suis perdu aussi alors je mate les sexdolls
Le 26 octobre 2024 à 11:50:21 :
Tu sais kheyou si ça peut te rassurer je n'ai jamais eu de copine en 28 ans d'existence et je suis puceau de l'atome, après là je pense être sur la bonne voie pour être enfin heureux du côté sentimental donc ça va aller, courage à toi dans ce flot tumultueux de la solitude humaine en 2024.
Ça me rassure pas, ça me fait mal pour toi. Je te souhaite vraiment de trouver ce que tu cherches
Données du topic
- Auteur
- CARBOcremeFDP
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 11:34:56
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 19:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC