[ALERTE] Les NIVEAUX 50+ ne sont pas PUCEAUX :ouch:
Le 07 novembre 2024 à 18:21:29 :
les bots niveau 60 qui s'entresuce putain le ridicule
Le 07 novembre 2024 à 18:21:29 :
les bots niveau 60 qui s'entresuce putain le ridicule
Tu rage
Reviens dans un (1) an
C'est juste une question d'ancienneté du pseudo
Je suis bac+8, métier stable, un couple solide et des meufs à mes pieds (même si ce n'est pas ce que je veux). Je pense que les bas niveau sont des gens au QI assez faibles et remplis de haine. La preuve en est qu'ils se font ban leurs pseudos
Et ce n'est pas une question d'opinions politiques puisque je suis ouvertement pro-Reconquête ! et même un peu plus sévère que Zemmour sur certains sujets
Le 07 novembre 2024 à 18:19:51 :
Le 07 novembre 2024 à 18:04:02 1KheyKom3autres a écrit :
Voilà, n'hésitez pas à témoigner les autres niveaux hauts, il faut une bonne fois pour toute se débarrasser de ce préjugé qui pourrit tous les débatsperso on ne m'a jamais fait ce préjugé
mais de toute façon je ne suis plus vierge ; et ça n'a rien changé à ma vie
Soit parce que tes opinions vont dans leur sens, soit parce que tu débats pas sur des sujets autour de cette thématique
Mais il suffit que tu sorte de la doxa du forum pour qu'on te balance cet "argument" pour fuir le débat
Le 07 novembre 2024 à 18:28:06 :
Le 07 novembre 2024 à 18:22:12 :
Les niveaux 80 qui donnent des leçons de yesliferie c'est quand même cocassePoster 10mn par jour n'empêche pas de sortir de chez soi
Par contre lvl 80 j'avoue ça devient abusé, y'a des limites quand même
Les niveaux montent vite dès que t'as un pseudo un peu vieux.
Le 07 novembre 2024 à 18:23:19 :
C'est juste une question d'ancienneté du pseudoJe suis bac+8, métier stable, un couple solide et des meufs à mes pieds (même si ce n'est pas ce que je veux). Je pense que les bas niveau sont des gens au QI assez faibles et remplis de haine. La preuve en est qu'ils se font ban leurs pseudos
Et ce n'est pas une question d'opinions politiques puisque je suis ouvertement pro-Reconquête ! et même un peu plus sévère que Zemmour sur certains sujets
A la base j'étais totalement contre le système de niveaux, mais après expérience c'est vrai que ça permet de trier approximativement le QI des gens, c'est peut-être pas si mal en fin de compte
Le 07 novembre 2024 à 18:28:06 :
Le 07 novembre 2024 à 18:22:12 :
Les niveaux 80 qui donnent des leçons de yesliferie c'est quand même cocassePoster 10mn par jour n'empêche pas de sortir de chez soi
Par contre lvl 80 j'avoue ça devient abusé, y'a des limites quand même
C est ça qui fait que ce sont des déchets , tu postes chaque putain de jour une fois juste pour monter un niveau sur un site qui te donnera aucune récompense mais au moins tu es haut niveau et tu sens satisfait dans un site où les niveaux rapportent rien je rappelle , leurs vies doivent être bien vide
Impossible d être sain d esprit car être à jour et pas rater l' heure pour être le premier haut level c est la définition même de la folie
Ayaaaaaa l'auteur a raison en dépit de mon niveau 67 bloqué depuis des lustres
J'ai sûrement eu plus d'expériences sexuelles NON tarifées que la moitié du forum réuni
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom3autres
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 18:04:02
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 127