[ALERTE] Les NIVEAUX 50+ ne sont pas PUCEAUX :ouch:
Y'en a marre que dans chaque débat il y ait toujours un gogole qui vienne faire:
"Gneugneu lvl xx, t pusso ton avis conte pas "
Alors qu'on sait tous que les vrais dégénérés qui passent leur vie sur le forum sont des bas lvl qui recréent des comptes en boucle car incapables de s'exprimer en contournant la censure
Alors je viens faire la liste des high lvl pour montrer que ce préjugé est en majorité faux
Pour ma part:
-pas mal d'amis
-plusieurs relations longues
-baise régulièrement
-jamais été isolé socialement
-est beaucoup sorti en soirée etc...
-a voyagé
-a mis pas mal de côté
Alors même si j'ai des phases où je suis moins sociable, globalement je sais comment fonctionnent les gens et comment m'intégrer socialement, quand je balance des affirmations c'est parce que je les ai observé, pas parce que je les ai fantasmé ou lu sur le forum
Et pour l'autre préjugé qui est que les haut lvl sont des golems, je suis quasi sûr que c'est faux aussi
Perso:
-0 doses, toujours humain
-parcours de vie atypique, voir marginal
-Très peu consommateur (presque pas en fait)
-opinions impopulaires, que ce soit IRL dans mon milieu social mais également ici (nan parce que vous me faites rire à traiter les gens de golems en répétant littéralement tous le même discours, à se demander qui est le vrai golem En tout cas si je m'inspire de quelqu'un n'hésitez surtout pas à le citer )
Voilà, n'hésitez pas à témoigner les autres niveaux hauts, il faut une bonne fois pour toute se débarrasser de ce préjugé qui pourrit tous les débats
Le 07 novembre 2024 à 18:05:18 :
C'est véridique
Merci d'appuyer ma thèse par ton pseudo
Le 07 novembre 2024 à 18:08:49 Babyprout a écrit :
Salut,Niveau 65, ingénieur, bilingue, salaire supérieur à la moyenne
En effet j'ai baisé 2 filles différentes la semaine dernière, et j'en ai baisé une à nouveau mardi soir et mercredi matin
J'ai juste un compte assez ancien et le temps de poster car au boulot je branle rien, je suis sur le pécé
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom3autres
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 18:04:02
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 127