les jolis garçons dépressifs qui
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 01:55:43 :
Le 02 novembre 2024 à 01:52:11 :
Le 02 novembre 2024 à 01:49:58 :
Le 02 novembre 2024 à 01:47:09 :
Le 02 novembre 2024 à 01:43:32 :
> Le 02 novembre 2024 à 01:29:42 :
>> Le 02 novembre 2024 à 01:24:40 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 01:23:22 je-vous_aime a écrit :
> > > > Le 02 novembre 2024 à 01:19:44 :
> > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:17:15 je-vous_aime a écrit :
> > > > > Il en existe une myriade ! Toutefois, la plupart sont uranistes. Es-tu à la recherche d'un éphèbe callipyge ?
> > > >
> > > > "je vous aime"
> > > > m'aimes tu ?
> > >
> > > À l'instar du Christ, j'éprouve de la compersion envers vous. Adoncques, je vous aime tous d'un amour ineffable et immarcescible
> >
> > t'aimes tu ?
>
> Une question bien sybilline. J'ai
> tendance à me morigéner, me tancer du fait que je ne cherche qu'à ma bacchanaliser dans le stupre. Derechef, je ne suis qu'un inverti sybarite souffrant certainement d'oligophrénie. Une logorrhée particulièrement amphigourique, je suis cossard et pusillanime, j'abhorre tout mon être. Quid de toi ?
Qu'est-ce qui motive ta persistance obstinée à exacerber l’emploi d’un registre linguistique particulièrement élaboré, bien qu’il semble dénaturer toute spontanéité discursive ?
Peut-être conviendrait-il, dès lors, de réfléchir à l’opportunité d’adopter une éloquence raffinée sans pour autant exhumer des vocables tombés en désuétude et désormais obsolètes pour la majorité des locuteurs ?
Est-ce que ça me rendrait meilleur ? Es-tu thaumaturge clef ?
Je ne prétends certes pas accomplir des prodiges, néanmoins il m’apparaît que tu adoptes, par de tels agissements, une affectation de pédanterie qui pourrait, à terme, nuire à ton propre crédit.
L'afféterie est-elle répréhensible ?
Quand bien même certains feraient preuve de mésestime à mon égard, je serais rempli de mansuétude
Le 02 novembre 2024 à 01:59:55 Rebeu2Marbre a écrit :
Vierge l'OP ?
oui mon cœur vierge attend
Le 02 novembre 2024 à 01:58:05 GhostixDeter a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 01:56:47 :
Le 02 novembre 2024 à 01:54:24 :
Le 02 novembre 2024 à 01:51:18 :
Le 02 novembre 2024 à 01:50:33 GhostixDeter a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 01:47:51 :
>
> > Le 02 novembre 2024 à 01:47:13 GhostixDeter a écrit :
>
> > > Le 02 novembre 2024 à 01:42:14 :
>
> > > > Le 02 novembre 2024 à 01:39:49 GhostixDeter a écrit :
>
> > > > Ah et l'op à l'ère du divertissement instantané ces garçons n'existent plus, ou alors ils sont soit pauvres soit moches.
>
> > >
>
> > > t'es dans quelle catégorie ?
>
> >
>
> > La Pauvreté. Ma jeunesse m'a été volée par un manque excessif de moyens ; Je n'ai que peu connu les vacances entre potes, les soirées dans les beaux logements Haussmanniens, les actions ou vérité avec de la bourgeoise peu farouche..
>
> >
>
> > A cause de ça je méprise les personnes lettrées et élégantes, ils sont souvent de bonnes familles, je les jalouse un peu au fond.
>
> je n'ai rien contre les hommes pauvres ; je suis également miséreuse
La pauvreté entraîne d'autres vices. J'ai une propension à la blague graveleuse, à la flânerie et mes connaissances ne se limitent qu'à la littérature et l'Histoire, je n'ai pas été élevé dans la culture.
moi aussi, je suis terriblement jalouse et insatisfaite
on fait avec, c'est endogène de toute manièreTu ne l'aurais sûrement pas été si tu étais une bien-née. La véritable pilule rouge, c'est que ton milieu social fait tout. Tu auras beau être joli, drôle, intéressant, tu auras toujours au-dessus de toi un plafond de verre.
Le tout c'est de comprendre qu'on peut pas tout changer et d'écouter du jimi hendrix
J'écoute des chansons militaires ou folkloriques en maudissant le Ciel de ne pas m'avoir fait naître un siècle et demi plus tôt.
que répond le Ciel ?
Le 02 novembre 2024 à 01:31:53 :
Le 02 novembre 2024 à 01:29:31 Kurokun a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 01:10:53 :
Le 02 novembre 2024 à 01:09:41 Kurokun a écrit :
L'hiver est une saison romantique.
Moins lorsque notre nez coule à l'image d'une cascade.ici sereine mon cher Kurokun!!!
quelles sont les nouvelles?Bonsoir Sereine
Je me porte bien en ce début d'automne, le moral est au beau fixe puis je ne suis pas dans l'immobilisme.
A ce propos : J'ai été agréablement surpris d’apercevoir, avec beaucoup de retard, un message de ta part il y'a quelques jours ... datant d'il y'a un mois : mes plus sincères excuses !Comment te portes-tu de ton côté ? Tu dois être en vacances.
ça me fait bien plaisir de te croiser.Ahi, je me disais bien que t'avais pas vu
Tu fais quoi de tes journées ? T'as retrouvé une activité ? Tu vois un peu de monde ? Je suis ravie de voir que ça va mieux ; plutôt paradoxal au vu de la saison, t'as bien choisi ton moment
Moi c'est le néant total, je vais pas m'attarder sur mes états d'âme mais bon c'est pas la forme en ce moment, j'espère que la rentrée va m'aider à reprendre un rythme
La coïncidence est d'ailleurs rigolote dans la mesure où je comptais prendre mon PC ce soir pour, en trot, te répondre et flâner sur le web. Hélas étant souffrant à cause d'un état grippal je me vois contraint d'aller me reposer, je reviendrai très vite vers toi
Je révise mes concours de la fonction publique la majeure partie du temps, et non, je suis toujours au RSA !
L'autre partie du temps je le passe en compagnie de ma copine et d'un ou deux amis : Ce qui est essentiel et m'aide à aller mieux depuis le printemps. C'est pourquoi le moral se maintient et que cette fois-ci, cet hiver sera sous bonne augure ... les hivers tristes sont derrière-nous on l'espère
Courage, c'est qu'en cette période la nuit s'allonge et le jour se réduit : la porte ouverte à la mélancolie et aux états de flottements & de fatigue ! Je te souhaite un repos efficace pour ces quelques jours de vacances qu'il te reste, prends-soin de ta personne et ménage-toi
Le 02 novembre 2024 à 01:58:05 :
Le 02 novembre 2024 à 01:50:33 GhostixDeter a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 01:47:51 :
> > Le 02 novembre 2024 à 01:47:13 GhostixDeter a écrit :
> > > Le 02 novembre 2024 à 01:42:14 :
> > > > Le 02 novembre 2024 à 01:39:49 GhostixDeter a écrit :
> > > > Ah et l'op à l'ère du divertissement instantané ces garçons n'existent plus, ou alors ils sont soit pauvres soit moches.
> > >
> > > t'es dans quelle catégorie ?
> >
> > La Pauvreté. Ma jeunesse m'a été volée par un manque excessif de moyens ; Je n'ai que peu connu les vacances entre potes, les soirées dans les beaux logements Haussmanniens, les actions ou vérité avec de la bourgeoise peu farouche..
> >
> > A cause de ça je méprise les personnes lettrées et élégantes, ils sont souvent de bonnes familles, je les jalouse un peu au fond.
>
> je n'ai rien contre les hommes pauvres ; je suis également miséreuse
La pauvreté entraîne d'autres vices. J'ai une propension à la blague graveleuse, à la flânerie et mes connaissances ne se limitent qu'à la littérature et l'Histoire, je n'ai pas été élevé dans la culture.
on fait avec, c'est endogène de toute manièreTu ne l'aurais sûrement pas été si tu étais une bien-née. La véritable pilule rouge, c'est que ton milieu social fait tout. Tu auras beau être joli, drôle, intéressant, tu auras toujours au-dessus de toi un plafond de verre.
Le tout c'est de comprendre qu'on peut pas tout changer et d'écouter du jimi hendrix
J'écoute des chansons militaires ou folkloriques en maudissant le Ciel de ne pas m'avoir fait naître un siècle et demi plus tôt.
Qu'est-ce qui aurait vraiment changé ? Accepter qu'on ne doit pas être acteur sur tout et se concentrer sur le petit avant de jalouser le grand ça vaut le coup d'essayer
Enfin bravo à toi c'est cool t'es déjà pas un cuistre qui veut juste baiser
Écoute jimi hendrix tu verras ça va te rendre tout de suite plus cool
Le 02 novembre 2024 à 02:03:46 :
ALORS COMME CA TU PENSAIS TE DEBARASSER DE MOI ?
Bon écoute petit con tu remets encore une image gay je te retrouve et je te fais écouter jimi hendrix avec du galaxy gas dans le cul
Le 02 novembre 2024 à 01:46:26 :
Le 02 novembre 2024 à 01:45:30 :
Le 02 novembre 2024 à 01:41:50 SDFpassifOpen a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 01:38:17 :
Le 02 novembre 2024 à 01:34:38 SDFpassifOpen a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 01:33:18 :
> > Le 02 novembre 2024 à 01:32:11 SDFpassifOpen a écrit :
> > > Le 02 novembre 2024 à 01:30:13 :
> > >
> > > > Le 02 novembre 2024 à 01:29:33 :
> > >
> > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:29:15 SDFpassifOpen a écrit :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:28:43 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:27:58 SDFpassifOpen a écrit :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:27:05 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:26:24 SDFpassifOpen a écrit :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > salut tu proposes l'hébergement sur Paris ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > c'est pas toi le fou qui avait fait un topic scato ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Non pas vrm scato mais c'est moi le mec qui a mis du galaxy gaz dans son cul
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > tu veux que je te domine ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > T'es un mec ou une meuf ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > une femme
> > >
> > > Alors je vais refuser je suis vrm 100% gay mtn
> >
> > Et évidemment si y'a un mec bien chaud bien monté pour m'héberger une fois mon séjour en HP terminé, je suis preneur
>
> je connais un gay qui pourrait t'héberger sur Paris, par contre il a des délires un peu hard
Après fait gaffe je connais un gay sur deux de paname
je l'ai MP sur discord et il te connaît, c'est toi qui a dégueulassé son gloryhole il y a quelques semaines sale dégénéré
fake
SUPPRIME C'EST MA VIE PRIVEE
Le 02 novembre 2024 à 02:03:06 Kurokun a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 01:31:53 :
Le 02 novembre 2024 à 01:29:31 Kurokun a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 01:10:53 :
Le 02 novembre 2024 à 01:09:41 Kurokun a écrit :
L'hiver est une saison romantique.
Moins lorsque notre nez coule à l'image d'une cascade.ici sereine mon cher Kurokun!!!
quelles sont les nouvelles?Bonsoir Sereine
Je me porte bien en ce début d'automne, le moral est au beau fixe puis je ne suis pas dans l'immobilisme.
A ce propos : J'ai été agréablement surpris d’apercevoir, avec beaucoup de retard, un message de ta part il y'a quelques jours ... datant d'il y'a un mois : mes plus sincères excuses !Comment te portes-tu de ton côté ? Tu dois être en vacances.
ça me fait bien plaisir de te croiser.Ahi, je me disais bien que t'avais pas vu
Tu fais quoi de tes journées ? T'as retrouvé une activité ? Tu vois un peu de monde ? Je suis ravie de voir que ça va mieux ; plutôt paradoxal au vu de la saison, t'as bien choisi ton moment
Moi c'est le néant total, je vais pas m'attarder sur mes états d'âme mais bon c'est pas la forme en ce moment, j'espère que la rentrée va m'aider à reprendre un rythmeLa coïncidence est d'ailleurs rigolote dans la mesure où je comptais prendre mon PC ce soir pour, en trot, te répondre et flâner sur le web. Hélas étant souffrant à cause d'un état grippal je me vois contraint d'aller me reposer, je reviendrai très vite vers toi
Je révise mes concours de la fonction publique la majeure partie du temps, et non, je suis toujours au RSA !
L'autre partie du temps je le passe en compagnie de ma copine et d'un ou deux amis : Ce qui est essentiel et m'aide à aller mieux depuis le printemps. C'est pourquoi le moral se maintient et que cette fois-ci, cet hiver sera sous bonne augure ... les hivers tristes sont derrière-nous on l'espèreCourage, c'est qu'en cette période la nuit s'allonge et le jour se réduit : la porte ouverte à la mélancolie et aux états de flottements & de fatigue ! Je te souhaite un repos efficace pour ces quelques jours de vacances qu'il te reste, prends-soin de ta personne et ménage-toi
Profite bien de cette éclaircie ! N'hésite pas à me donner quelques nouvelles
Le 02 novembre 2024 à 02:03:36 Kurokun a écrit :
Merci au passage pour la lecture du soir, je m'en vais passer une nuit sereine.
Bonne nuit kheyou
Demain nouveau départ, je l'espère
Le 02 novembre 2024 à 02:02:23 :
> Le 02 novembre 2024 à 01:50:33 GhostixDeter a écrit :
> > Le 02 novembre 2024 à 01:47:51 :
> >
> > > Le 02 novembre 2024 à 01:47:13 GhostixDeter a écrit :
> >
> > > > Le 02 novembre 2024 à 01:42:14 :
> >
> > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:39:49 GhostixDeter a écrit :
> >
> > > > > Ah et l'op à l'ère du divertissement instantané ces garçons n'existent plus, ou alors ils sont soit pauvres soit moches.
> >
> > > >
> >
> > > > t'es dans quelle catégorie ?
> >
> > >
> >
> > > La Pauvreté. Ma jeunesse m'a été volée par un manque excessif de moyens ; Je n'ai que peu connu les vacances entre potes, les soirées dans les beaux logements Haussmanniens, les actions ou vérité avec de la bourgeoise peu farouche..
> >
> > >
> >
> > > A cause de ça je méprise les personnes lettrées et élégantes, ils sont souvent de bonnes familles, je les jalouse un peu au fond.
> >
> > je n'ai rien contre les hommes pauvres ; je suis également miséreuse
>
> La pauvreté entraîne d'autres vices. J'ai une propension à la blague graveleuse, à la flânerie et mes connaissances ne se limitent qu'à la littérature et l'Histoire, je n'ai pas été élevé dans la culture.
que répond le Ciel ?
Là dessus rien, malheureusement, mais il m'accompagne assez chaque jour pour que je garde espoir, fort heureusement.
Et toi l'opette ? Comment vas-tu ?
Le 02 novembre 2024 à 02:05:35 :
JE VAIS TE NIQUER L'OP J'SUIS UN MALADE HEIN JE ME FAIS TRAITER POUR LA SCHYZO ET LE SIDA (C'EST FAUX JE SUIS PAS SCHYZO) JE SUIS VRM DANGEREUX HE SUIS UN FOU MALADE JE VAIS TE RETROUVE
kommme n tru sai ke tai le sida cai rare
Le 02 novembre 2024 à 02:05:44 GhostixDeter a écrit :
> Le 02 novembre 2024 à 01:51:18 :
>
> > Le 02 novembre 2024 à 01:50:33 GhostixDeter a écrit :
>
> > > Le 02 novembre 2024 à 01:47:51 :
>
> > >
>
> > > > Le 02 novembre 2024 à 01:47:13 GhostixDeter a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:42:14 :
>
> > >
>
> > > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:39:49 GhostixDeter a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > Ah et l'op à l'ère du divertissement instantané ces garçons n'existent plus, ou alors ils sont soit pauvres soit moches.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > t'es dans quelle catégorie ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > La Pauvreté. Ma jeunesse m'a été volée par un manque excessif de moyens ; Je n'ai que peu connu les vacances entre potes, les soirées dans les beaux logements Haussmanniens, les actions ou vérité avec de la bourgeoise peu farouche..
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > A cause de ça je méprise les personnes lettrées et élégantes, ils sont souvent de bonnes familles, je les jalouse un peu au fond.
>
> > >
>
> > > je n'ai rien contre les hommes pauvres ; je suis également miséreuse
>
> >
>
> > La pauvreté entraîne d'autres vices. J'ai une propension à la blague graveleuse, à la flânerie et mes connaissances ne se limitent qu'à la littérature et l'Histoire, je n'ai pas été élevé dans la culture.
>
> moi aussi, je suis terriblement jalouse et insatisfaite
> on fait avec, c'est endogène de toute manière
Tu ne l'aurais sûrement pas été si tu étais une bien-née. La véritable pilule rouge, c'est que ton milieu social fait tout. Tu auras beau être joli, drôle, intéressant, tu auras toujours au-dessus de toi un plafond de verre.
que répond le Ciel ?
Là dessus rien, malheureusement, mais il m'accompagne assez chaque jour pour que je garde espoir, fort heureusement.
Et toi l'opette ? Comment vas-tu ?
Je vais
Le 02 novembre 2024 à 02:03:45 :
Le 02 novembre 2024 à 01:58:05 :
> Le 02 novembre 2024 à 01:50:33 GhostixDeter a écrit :
> > Le 02 novembre 2024 à 01:47:51 :
> > > Le 02 novembre 2024 à 01:47:13 GhostixDeter a écrit :
> > > > Le 02 novembre 2024 à 01:42:14 :
> > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:39:49 GhostixDeter a écrit :
> > > > > Ah et l'op à l'ère du divertissement instantané ces garçons n'existent plus, ou alors ils sont soit pauvres soit moches.
> > > >
> > > > t'es dans quelle catégorie ?
> > >
> > > La Pauvreté. Ma jeunesse m'a été volée par un manque excessif de moyens ; Je n'ai que peu connu les vacances entre potes, les soirées dans les beaux logements Haussmanniens, les actions ou vérité avec de la bourgeoise peu farouche..
> > >
> > > A cause de ça je méprise les personnes lettrées et élégantes, ils sont souvent de bonnes familles, je les jalouse un peu au fond.
> >
> > je n'ai rien contre les hommes pauvres ; je suis également miséreuse
>
> La pauvreté entraîne d'autres vices. J'ai une propension à la blague graveleuse, à la flânerie et mes connaissances ne se limitent qu'à la littérature et l'Histoire, je n'ai pas été élevé dans la culture.
Qu'est-ce qui aurait vraiment changé ? Accepter qu'on ne doit pas être acteur sur tout et se concentrer sur le petit avant de jalouser le grand ça vaut le coup d'essayer
Enfin bravo à toi c'est cool t'es déjà pas un cuistre qui veut juste baiser
Écoute jimi hendrix tu verras ça va te rendre tout de suite plus cool
J'aurais été contemporain de mes idoles voir, si j'avais su m'élever, j'aurai pu les côtoyer. Parfois, je me rêve journaliste à la fin du XIXème, participant aux débats sur la légitimité d'un dramaturge comme Rostand, raillant ou louant Cyrano..
Le 02 novembre 2024 à 02:07:19 :
> Le 02 novembre 2024 à 01:54:24 :
> > Le 02 novembre 2024 à 01:51:18 :
> >
> > > Le 02 novembre 2024 à 01:50:33 GhostixDeter a écrit :
> >
> > > > Le 02 novembre 2024 à 01:47:51 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:47:13 GhostixDeter a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:42:14 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:39:49 GhostixDeter a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Ah et l'op à l'ère du divertissement instantané ces garçons n'existent plus, ou alors ils sont soit pauvres soit moches.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > t'es dans quelle catégorie ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > La Pauvreté. Ma jeunesse m'a été volée par un manque excessif de moyens ; Je n'ai que peu connu les vacances entre potes, les soirées dans les beaux logements Haussmanniens, les actions ou vérité avec de la bourgeoise peu farouche..
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > A cause de ça je méprise les personnes lettrées et élégantes, ils sont souvent de bonnes familles, je les jalouse un peu au fond.
> >
> > > >
> >
> > > > je n'ai rien contre les hommes pauvres ; je suis également miséreuse
> >
> > >
> >
> > > La pauvreté entraîne d'autres vices. J'ai une propension à la blague graveleuse, à la flânerie et mes connaissances ne se limitent qu'à la littérature et l'Histoire, je n'ai pas été élevé dans la culture.
> >
> > moi aussi, je suis terriblement jalouse et insatisfaite
> > on fait avec, c'est endogène de toute manière
>
> Tu ne l'aurais sûrement pas été si tu étais une bien-née. La véritable pilule rouge, c'est que ton milieu social fait tout. Tu auras beau être joli, drôle, intéressant, tu auras toujours au-dessus de toi un plafond de verre.
que répond le Ciel ?
Et toi l'opette ? Comment vas-tu ?Je vais
Qu'est-ce qui se passe ? (si ce n'est pas indiscret)
STOP ME CENSURER LA MODERATION J'AI LE DROIT VOUS ETES HOMOPHOBES
L'OP JE VAIS T'ARRACHER LA TETE ET LA METTRE DANS LE CUL TU M'ENTENDS SAC A MERDE ????????????????????????????????
JE SUIS PAS FOU JE SUIS PAS SCHYZO JE SUIS PAS UN GEGENERE JE SUS NORMAL C'EST LA FAUTE DE MA MERE CETTE PUTE QUI M'A JETTE DEHORS PARCE QUE JAVAIS SUCE SON
COPAIN DANS SON SOMMEIL JE SUIS NORMAL C'EST PAS MA FAUTE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
L'OP JE VAIS T'ARRACHER LA TETE ET LA METTRE DANS LE CUL TU M'ENTENDS SAC A MERDE ????????????????????????????????
JE SUIS PAS FOU JE SUIS PAS SCHYZO JE SUIS PAS UN GEGENERE JE SUS NORMAL C'EST LA FAUTE DE MA MERE CETTE PUTE QUI M'A JETTE DEHORS PARCE QUE JAVAIS SUCE SON
COPAIN DANS SON SOMMEIL JE SUIS NORMAL C'EST PAS MA FAUTE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Le 02 novembre 2024 à 02:08:18 GhostixDeter a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 02:07:19 :
> Le 02 novembre 2024 à 01:56:47 :
>
> > Le 02 novembre 2024 à 01:54:24 :
>
> > > Le 02 novembre 2024 à 01:51:18 :
>
> > >
>
> > > > Le 02 novembre 2024 à 01:50:33 GhostixDeter a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:47:51 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:47:13 GhostixDeter a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:42:14 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 02 novembre 2024 à 01:39:49 GhostixDeter a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Ah et l'op à l'ère du divertissement instantané ces garçons n'existent plus, ou alors ils sont soit pauvres soit moches.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > t'es dans quelle catégorie ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > La Pauvreté. Ma jeunesse m'a été volée par un manque excessif de moyens ; Je n'ai que peu connu les vacances entre potes, les soirées dans les beaux logements Haussmanniens, les actions ou vérité avec de la bourgeoise peu farouche..
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > A cause de ça je méprise les personnes lettrées et élégantes, ils sont souvent de bonnes familles, je les jalouse un peu au fond.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > je n'ai rien contre les hommes pauvres ; je suis également miséreuse
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > La pauvreté entraîne d'autres vices. J'ai une propension à la blague graveleuse, à la flânerie et mes connaissances ne se limitent qu'à la littérature et l'Histoire, je n'ai pas été élevé dans la culture.
>
> > >
>
> > > moi aussi, je suis terriblement jalouse et insatisfaite
>
> > > on fait avec, c'est endogène de toute manière
>
> >
>
> > Tu ne l'aurais sûrement pas été si tu étais une bien-née. La véritable pilule rouge, c'est que ton milieu social fait tout. Tu auras beau être joli, drôle, intéressant, tu auras toujours au-dessus de toi un plafond de verre.
>
> Le tout c'est de comprendre qu'on peut pas tout changer et d'écouter du jimi hendrix
que répond le Ciel ?
Et toi l'opette ? Comment vas-tu ?Je vais
Qu'est-ce qui se passe ? (si ce n'est pas indiscret)
Le néant me provoque
Données du topic
- Auteur
- gideandre
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 00:36:50
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 03:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207