les jolis garçons dépressifs qui
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 02:14:35 GhostixDeter a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 02:14:01 :
Qu'est-ce qui se passe ? (si ce n'est pas indiscret)
Le néant me provoque
J'espère que tu lui réponds par de jolis pieds de nez
Je tente de faire le deuil d'une partie de vie ruinée
Une occasion manquée ? Ta jeunesse qui te pèse ? Des amours envolés ?
Jamais eu de pote, jamais été amoureuse.. pas eu d'enfance, ni d'adolescence
Peut-on réellement se construire sur les décombres d'une première partie de vie uniquement marquée par l'inanité ?
On m'a volé des années de ma vie à l'hôpital, j'ai été agressée, isolée, j'ai perdu ceux que j'aimais avant de me perdre moi-même en devenant une coquille vide
Le 02 novembre 2024 à 02:16:52 :
Le 02 novembre 2024 à 02:14:06 :
je-vous-aime : Ce n'est pas ma condition qui me gêne, mais l'époque médiocre à laquelle j'appartiens. Sans trop en dévoiler, ce que je suis en passe de devenir m'aurait offert une belle vie à l'époque, surtout dans ces milieux-làPenses-tu sincèrement que nous vivons dans une époque si infâme que ça clef ?
Je ne saurai te dire si elle est objectivement médiocre, des gens s'y plaisent très certainement, mais moi non. Le Pays que j'aime sombre, la culture que je chéris disparaît, les Hommes ne pense qu'à jouir un maximum.
Le 02 novembre 2024 à 02:16:43 :
Le 02 novembre 2024 à 02:15:24 hapfurtif1 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 02:10:45 :
Le 02 novembre 2024 à 02:10:25 hapfurtif1 a écrit :
je suis grave zinzin mais je m'efforece à etrte gentil pace que meme si je suis zjnzjn je veudx as faire du mak a u gernre.....Memem si dans meme tete je veux fare du mal ..:ais jesuis c'est pas bienLe 02 novembre 2024 à 02:16:43 :
je suis grave zinzin mais je m'efforece à etrte gentil pace que meme si je suis zjnzjn je veudx as faire du mak a u gernre.....Memem si dans meme tete je veux fare du mal ..:ais jesuis c'est pas bienT'as bu quoi mon marlou ?
ayaaaaa je t'aime bien toi , Je bois de l'Atlas (0,86€) la canette ) Mais ça n'empêche pas d'être le cobaye de ma psychiatre. Je sers d'experiences avec plein de medoc rigolo et puis me ça m'arrange ma vie de no life héhé
Raconte un peu ta vie
Ton message me réchauffe le cœur..c''est long d'écrire surtout lorsque c'est des sentiment ..c'est un peu génant ah ah
Le 02 novembre 2024 à 02:21:20 hapfurtif1 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 02:16:43 :
je suis grave zinzin mais je m'efforece à etrte gentil pace que meme si je suis zjnzjn je veudx as faire du mak a u gernre.....Memem si dans meme tete je veux fare du mal ..:ais jesuis c'est pas bienLe 02 novembre 2024 à 02:16:43 :
je suis grave zinzin mais je m'efforece à etrte gentil pace que meme si je suis zjnzjn je veudx as faire du mak a u gernre.....Memem si dans meme tete je veux fare du mal ..:ais jesuis c'est pas bienT'as bu quoi mon marlou ?
ayaaaaa je t'aime bien toi , Je bois de l'Atlas (0,86€) la canette ) Mais ça n'empêche pas d'être le cobaye de ma psychiatre. Je sers d'experiences avec plein de medoc rigolo et puis me ça m'arrange ma vie de no life héhé
Raconte un peu ta vie
Ton message me réchauffe le cœur..c''est long d'écrire surtout lorsque c'est des sentiment ..c'est un peu génant ah ah
Vas-y on est entre nous, lâche toi
La douce brise à vélo certaines nuits d'été à minuit, le bonheur de cuisiner un gâteau simple, écouter jimi hendrix, le simple fait de se laisser porter par le vent et de sans cesse relativiser même quand c'est pas trop ça
La vie c'est cool faut juste éviter de mettre des définitions sur tout
Votre vie est en grande partie merdique car vous la considérez merdique
Vous n'avez jamais eu d'amis et n'avais jamais ressenti d'amour car vous considérez ne l'avoir jamais ressenti
Ecoutez jimi hendrix
Le 02 novembre 2024 à 02:18:07 :
Le 02 novembre 2024 à 02:14:35 GhostixDeter a écrit :
> Qu'est-ce qui se passe ? (si ce n'est pas indiscret)
Le néant me provoque
Peut-on réellement se construire sur les décombres d'une première partie de vie uniquement marquée par l'inanité ?
On m'a volé des années de ma vie à l'hôpital, j'ai été agressée, isolée, j'ai perdu ceux que j'aimais avant de me perdre moi-même en devenant une coquille vide
Tu n'as que dix-huit ans.
Tu as perdu de belles années, je ne vais pas te raconter des conneries non plus, mais tu as encore ta jeunesse devant toi (Je te parle comme un précepteur, mais je n'ai que 21 piges).
Les Amours adolescents se sont perdus, tu aurais de toute manière été déçue. Dis-toi que tu t'es préservée, tu pourras toujours vivre une première relation.
Pour les amitiés c'est autre chose, ça peut très bien te tomber dessus, comme pas du tout..
Tu sais, parfois j'aimerai n'avoir jamais connu mes précédentes relations amoureuses.
J'ai de l'expérience, super, mais chaque première fois inaugurée avec la mauvaise personne sera un émerveillement manqué lorsque j'aurai trouvé la Bonne...
Le 02 novembre 2024 à 02:23:18 GhostixDeter a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 02:18:07 :
Le 02 novembre 2024 à 02:14:35 GhostixDeter a écrit :
> > Qu'est-ce qui se passe ? (si ce n'est pas indiscret)
>
> Le néant me provoque
On m'a volé des années de ma vie à l'hôpital, j'ai été agressée, isolée, j'ai perdu ceux que j'aimais avant de me perdre moi-même en devenant une coquille videTu n'as que dix-huit ans.
Tu as perdu de belles années, je ne vais pas te raconter des conneries non plus, mais tu as encore ta jeunesse devant toi (Je te parle comme un précepteur, mais je n'ai que 21 piges).
Les Amours adolescents se sont perdus, tu aurais de toute manière été déçue. Dis-toi que tu t'es préservée, tu pourras toujours vivre une première relation.Pour les amitiés c'est autre chose, ça peut très bien te tomber dessus, comme pas du tout..
C'est dur de rattraper le train et de se construire lorsqu'on a loupé des expériences aussi fondatrices
Jimi hendrix c'est bien la vie c'est cool mais elle serait encore plus cool si j'avais une shoegaze William sheller vodka jimi hendrix guitariste littéraire gf
Bon après on peut pas tout avoir dans la vie je suis né à une époque où j'ai pu écouter jimi hendrix et ça c'est déjà très bien
Le 02 novembre 2024 à 02:26:31 GhostixDeter a écrit :
Tu sais, parfois j'aimerai n'avoir jamais connu mes précédentes relations amoureuses.J'ai de l'expérience, super, mais chaque première fois inaugurée avec la mauvaise personne sera un émerveillement manqué lorsque j'aurai trouvé la Bonne...
ouais, je comprends, mais au moins tu sais vers quoi tu tends en plus de te savoir capable d'aimer (et d'être aimé)
Le 02 novembre 2024 à 02:42:40 YOYOKITSU a écrit :
Les jolies garçons ? Ceux qui bougent, pas ceux qui se s'tape dessu même quand les grands se font marcher dessus ?
J'aime les garçons qui doutent et voudraient qu'on leur foute la paix de temps en temps, et qu'on ne les malmène jamais lorsqu'ils promènent leurs automnes au printemps
Données du topic
- Auteur
- gideandre
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 00:36:50
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 03:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC