Le 07 novembre 2024 à 16:17:31 :
Ah bah bravo khey, t'as décidé de faire le test ADN à la mode pour découvrir que t'es plus proche de l'Ukraine que de la baguette ! Ça doit faire un choc de se rendre compte que ton ancêtre le plus français, c'est peut-être un petit gaulois qui a filé à l'anglaise après avoir engrossée une gourgandine slave
Du coup, tu vas te mettre à boire de la vodka en chantant des chants russes, ou tu comptes encore faire semblant de vibrer au son de la Marseillaise ?
T'inquiète, t'es pas le seul à se retrouver avec des origines bien plus colorées que prévu . Ça arrive, mais au lieu de pleurer sur ton sort, pourquoi pas en profiter pour élargir tes horizons ? Qui sait, peut-être que tu pourras te faire des potes en Pologne ou en Russie ! Et puis, avec tes nouvelles origines, tu peux toujours te revendiquer comme un "français d’origine multiethnique" ; ça fait tendance et ça plaît aux woke !
Mais bon, la vraie question, c'est : ça change quoi dans ta vie ? T'as toujours ton passport français, et si t'as pas de soucis à t'intégrer, tout va bien !
Oui je ne dis pas que c'est quelque chose de grave, c'est juste que je suis sous le choc quoi