Je viens d'apprendre que je ne suis pas français
Suppriméles nègres d'europe
Le 07 novembre 2024 à 16:14:12 :
Le 07 novembre 2024 à 16:13:18 :
Concrètement qu'est-ce que ça change ?Bah dans mon imaginaire je sais pas j'ai toujours cru être Français, je pensais faire partie de l'histoire du pays, je me suis toujours vu français en faite
tu fais partie de l'histoire du pays à partir du moment où tu y vis
Le 07 novembre 2024 à 16:12:45 :
les slaves sont une sous-race en plus
les nègres d'europe
Reste à ta place le low.
Le 07 novembre 2024 à 16:15:18 :
Si tu te sens français alors t'es français pour nous khey, ce qu'on aime pas nous c'est ceux qui pissent sur notre beau pays.
Bah je l'aime ce pays, mais je pensais avoir un ancêtre qui a vécu sous Louis IVX, ou Napoléon, je pensais que ma famille a bâti ce pays et bah non, rien
Le 07 novembre 2024 à 16:15:18 :
Si tu te sens français alors t'es français pour nous khey, ce qu'on aime pas nous c'est ceux qui pissent sur notre beau pays.
Je suis pose que c'est pas valable pour tout le monde
Le 07 novembre 2024 à 16:14:12 :
Le 07 novembre 2024 à 16:13:18 :
Concrètement qu'est-ce que ça change ?Bah dans mon imaginaire je sais pas j'ai toujours cru être Français, je pensais faire partie de l'histoire du pays, je me suis toujours vu français en faite
Si tu as pu croire tout ce temps que tu étais issu d'une lignée 100% française alors que ce n'était pas le cas c'est bien que cette lignée n'a aucun contenu réel, ce ne sont que des récits.
Ah bah bravo khey, t'as décidé de faire le test ADN à la mode pour découvrir que t'es plus proche de l'Ukraine que de la baguette ! Ça doit faire un choc de se rendre compte que ton ancêtre le plus français, c'est peut-être un petit gaulois qui a filé à l'anglaise après avoir engrossée une gourgandine slave
Du coup, tu vas te mettre à boire de la vodka en chantant des chants russes, ou tu comptes encore faire semblant de vibrer au son de la Marseillaise ?
T'inquiète, t'es pas le seul à se retrouver avec des origines bien plus colorées que prévu . Ça arrive, mais au lieu de pleurer sur ton sort, pourquoi pas en profiter pour élargir tes horizons ? Qui sait, peut-être que tu pourras te faire des potes en Pologne ou en Russie ! Et puis, avec tes nouvelles origines, tu peux toujours te revendiquer comme un "français d’origine multiethnique" ; ça fait tendance et ça plaît aux woke !
Mais bon, la vraie question, c'est : ça change quoi dans ta vie ? T'as toujours ton passport français, et si t'as pas de soucis à t'intégrer, tout va bien !
"Je suis pose que c'est pas valable pour tout le monde "
Pour moi si en tout cas.
Données du topic
- Auteur
- BlackAndScholes
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 16:11:25
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 17:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés