(Screen) Je quitte ma copine car elle me fait vivre un enfer !
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 03:41:31 :
Le 01 novembre 2024 à 22:39:02 :
Bon voilà après nos vacances j'ai décidé de mettre un terme à la relation, j'ai essayé mille fois de la calmer, d'essayer de communiquer mais rien à faire c'est toujours la même chose et j'ai cette boule au ventre quand je suis avec elle je suis vraiment mal du coup après un reproche de sa part car selon elle je fais pas assez de compliments j'ai décidé de stopper , c'est difficile car je suis attaché et on avaient pleins de projets en commun due voyages etct'as bien fait de quitter une fille comme ça, tu pourras pas la changer et si tu ne la pas présenter à tes parents c'est pas pour rien, toujours suivre son instinct
Hors de question c'était trop tôt même pas 8 mois , mes parents n'auraient peut être pas accepté une sicilienne qui s'exprime de façon colérique etc
[22:46:12] <BdeMax>
Le 01 novembre 2024 à 22:42:58 :
on a donc un loveur du marocJustement je l'ai mit super bien à agadir avec ma famille, super respectueux, c'est une sicilienne et elle est super raciste de base et elle faisait des remarques du style "oh mais bizarre vous avec pas la notion de l'entrée au Maroc " enfin pleins de petits pics et à la fin j'en pouvais plus sachant qu elle était all ici et oui j'ai fait le loveur comme un fragile sentimentale, j'ai toujours pensé que c'était pas copine mais au final j'étais juste son plan q , elle ne m'a jamais estimé ni respecté
Cili racisme cili racisme
Le 02 novembre 2024 à 03:43:57 :
elle est marocaine?
Le 02 novembre 2024 à 03:44:08 :
Le 02 novembre 2024 à 03:41:26 :
Le 02 novembre 2024 à 03:40:48 :
L'auteur doit être un tétra fragile par contre pour être autant en stress à cause d'une meufBen c'est ma première vraie copine et je pensais que c'était la bonne , Vierge, discrète sur les réseaux etc
T'as du la rendre comme ça avec ton comportement de tétra fragile
Les femmes savent à qui mal parler et faire un cinéma crois moi
Mais c'est pas grave, utilise cette expérience rencontre d'autres meufs tu t'amélioreras avec l'exp
Je me dit ça aussi pourtant je suis assez masculin, je plais à d'autres filles et je me laissais pas faire dans la relation, mais bon c'est un ancien garçon manqué et elle a un vrai caractère de chien enragé
Le 02 novembre 2024 à 03:56:34 :
on a donc un loveur du marocJustement je l'ai mit super bien à agadir avec ma famille, super respectueux, c'est une sicilienne et elle est super raciste de base et elle faisait des remarques du style "oh mais bizarre vous avec pas la notion de l'entrée au Maroc " enfin pleins de petits pics et à la fin j'en pouvais plus sachant qu elle était all ici et oui j'ai fait le loveur comme un fragile sentimentale, j'ai toujours pensé que c'était pas copine mais au final j'étais juste son plan q , elle ne m'a jamais estimé ni respecté
Ben franchement avec du recul oui je pense qu'elle est facho non Fake
Je m'explique déjà elle m'a présenté à personne uniquement en parler de notre histoire à sa copine métis marocaine espagnole et encore je l'ai jamais vu
Mon numéro de téléphone jamais enregistré, aucune photos de nous deux , elle me demandait de supprimer nos photos , conversations etc
[03:56:38] <BdeMax>
Le 02 novembre 2024 à 03:43:57 :
elle est marocaine?Le 02 novembre 2024 à 03:44:08 :
L'auteur doit être un tétra fragile par contre pour être autant en stress à cause d'une meufBen c'est ma première vraie copine et je pensais que c'était la bonne , Vierge, discrète sur les réseaux etc
T'as du la rendre comme ça avec ton comportement de tétra fragile
Les femmes savent à qui mal parler et faire un cinéma crois moi
Mais c'est pas grave, utilise cette expérience rencontre d'autres meufs tu t'amélioreras avec l'exp
Je me dit ça aussi pourtant je suis assez masculin, je plais à d'autres filles et je me laissais pas faire dans la relation, mais bon c'est un ancien garçon manqué et elle a un vrai caractère de chien enragé
Et t'as décidé de la montrer a tes parents, niveau caractère toi tu es plus proche du zinzolax
[03:58:01] <BdeMax>
Le 02 novembre 2024 à 03:56:34 :
Ben franchement avec du recul oui je pense qu'elle est facho non Fake
Je m'explique déjà elle m'a présenté à personne uniquement en parler de notre histoire à sa copine métis marocaine espagnole et encore je l'ai jamais vu
Mon numéro de téléphone jamais enregistré, aucune photos de nous deux , elle me demandait de supprimer nos photos , conversations etc
Et oui, liracisme,licolonisation vous poursuivent même durant le sexe presque 200 ans après. On vous lâchera jamais
Le 01 novembre 2024 à 22:46:12 :
Je vois pas le racisme dans ton exemple.
Ahi choqué de son message
Tu trouveras mieux khey
Le 01 novembre 2024 à 22:39:02 :
Bon voilà après nos vacances j'ai décidé de mettre un terme à la relation, j'ai essayé mille fois de la calmer, d'essayer de communiquer mais rien à faire c'est toujours la même chose et j'ai cette boule au ventre quand je suis avec elle je suis vraiment mal du coup après un reproche de sa part car selon elle je fais pas assez de compliments j'ai décidé de stopper , c'est difficile car je suis attaché et on avaient pleins de projets en commun due voyages etc
Super retour en belgique kheyou.
La bonne de quoi imbécile t'es un chleuh la bonne sera une chleuh pas une rital a la con
Le 02 novembre 2024 à 05:54:07 :
La bonne de quoi imbécile t'es un chleuh la bonne sera une chleuh pas une rital a la con
Vous faites les tribalistes alors que vous êtes en Occident, soit pas idiot, le métissage est inévitable ici.
Données du topic
- Auteur
- BdeMax
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 22:39:02
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 12:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC