(Screen) Je quitte ma copine car elle me fait vivre un enfer !
SuppriméLe 01 novembre 2024 à 22:54:16 :
Ça semble équilibré.
Elle est une drama queen, son quotidien c’est de parler, critiquer, piquer
Et toi t’as pas l’air bien reluisant, beau parleur et un peu cuck
Elle se faisait des films en permanence et me reprochait d'être trop sociable alors que je suis juste positif et sympa , elle par contre pouvait se permettre d'ajouter des gars sur les réseaux etc
Mdrrr elle a le seum
Réponds même pas
Le 01 novembre 2024 à 22:39:02 :
Bon voilà après nos vacances j'ai décidé de mettre un terme à la relation, j'ai essayé mille fois de la calmer, d'essayer de communiquer mais rien à faire c'est toujours la même chose et j'ai cette boule au ventre quand je suis avec elle je suis vraiment mal du coup après un reproche de sa part car selon elle je fais pas assez de compliments j'ai décidé de stopper , c'est difficile car je suis attaché et on avaient pleins de projets en commun due voyages etc
t'as bien fait de quitter une fille comme ça, tu pourras pas la changer et si tu ne la pas présenter à tes parents c'est pas pour rien, toujours suivre son instinct
Bon voilà après nos vacances j'ai décidé de mettre un terme à la relation, j'ai essayé mille fois de la calmer, d'essayer de communiquer mais rien à faire c'est toujours la même chose et j'ai cette boule au ventre quand je suis avec elle je suis vraiment mal du coup après un reproche de sa part car selon elle je fais pas assez de compliments j'ai décidé de stopper , c'est difficile car je suis attaché et on avaient pleins de projets en commun due voyages etc
oh putain la grosse casse-couille
fuyez
Le 02 novembre 2024 à 03:41:26 :
Le 02 novembre 2024 à 03:40:48 :
L'auteur doit être un tétra fragile par contre pour être autant en stress à cause d'une meufBen c'est ma première vraie copine et je pensais que c'était la bonne , Vierge, discrète sur les réseaux etc
T'as du la rendre comme ça avec ton comportement de tétra fragile
Les femmes savent à qui mal parler et faire un cinéma crois moi
Mais c'est pas grave, utilise cette expérience rencontre d'autres meufs tu t'amélioreras avec l'exp
Le 01 novembre 2024 à 22:46:12 :
Le 01 novembre 2024 à 22:42:58 :
on a donc un loveur du marocJustement je l'ai mit super bien à agadir avec ma famille, super respectueux, c'est une sicilienne et elle est super raciste de base et elle faisait des remarques du style "oh mais bizarre vous avec pas la notion de l'entrée au Maroc " enfin pleins de petits pics et à la fin j'en pouvais plus sachant qu elle était all ici et oui j'ai fait le loveur comme un fragile sentimentale, j'ai toujours pensé que c'était pas copine mais au final j'étais juste son plan q , elle ne m'a jamais estimé ni respecté
une fille peut avoir un plan sans l'estimer ou le respecter un minimum? vu la quantité d'options qu'elle a? étonnant
Le 02 novembre 2024 à 03:41:31 :
Bon voilà après nos vacances j'ai décidé de mettre un terme à la relation, j'ai essayé mille fois de la calmer, d'essayer de communiquer mais rien à faire c'est toujours la même chose et j'ai cette boule au ventre quand je suis avec elle je suis vraiment mal du coup après un reproche de sa part car selon elle je fais pas assez de compliments j'ai décidé de stopper , c'est difficile car je suis attaché et on avaient pleins de projets en commun due voyages etct'as bien fait de quitter une fille comme ça, tu pourras pas la changer et si tu ne la pas présenter à tes parents c'est pas pour rien, toujours suivre son instinct
exact on ne change pas les gens, encore moins les adultes
Dommage car vous vous étiez bien trouvés quand même
Je veux dire vous avez l'air aussi débile l'un que l'autre
Le 01 novembre 2024 à 22:40:15 :
Laisse la en vu et continue ton chemin kheyax
Données du topic
- Auteur
- BdeMax
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 22:39:02
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 12:53:00