J'avais un mec comme ça dans mon appart étudiant, il pétait tout dans son appart en gueulant pendant qu'il jouait, le S sous stéroïdes mais tout seul et pas lavé Je suis allé le voir plein de fois mais ça a servi à rien, j'ai dû attendre que TOUS les voisins signent une lettre au syndic pour qu'il dégage enfin J'aurais pu l'enculer mais pas envie d'avoir des problèmes pour un 0 tout qui rage sur lol Fais remonter à l'administration je vois pas d'autre solution khey
Mais la solution du NetCut est excellente dans ce cas précis et ça va le faire chier plus d'une fois Faut juste être sûr qu'il est sur la Wifi du crous et pas sur Ethernet
Bon je suis aller cogner à sa porte, je lui ai dit de façon très diplomatique qu'il me cassait les couilles et que le voisinage serait très reconnaissant de son silence, il a répondu "padon padon padon" je ne sais même pas si il a compris traître mot de ce que j'ai prononcé
Néanmoins si le tapage continue je le ferai part à la direction, merci de votre aide
Quand un latino/brésilien a son micro ouvert et que t'entends le chien qui aboie la TV à fond des pleurs d'enfants la mere qui hurle la vieille qui parle en fond et le mec qui ecoute de la musique à fond le tout à 110db