Putain mon voisin au CROUS est totalement fou
C'est un hispanophone qui parle à peine français je ne sais même pas comment il suit les cours
Le mec HURLE en jouant au jv absolument tous les soirs pendant des heures, on l'entend à l'autre bout du couloir, c'est littéralement le seul mec qui cause des nuisances sonores
Je lui ait déjà dit plusieurs fois de fermer sa gueule mais il en a rien à cirer, je fais quoi ? Je ne sais pas me battre donc je ne peux pas lui casser la gueule pour qu'il comprenne
Signalement a ton veilleur de nuit si tu en as un.
Il va venir le voir (sans dire que c'est toi qui l'envoie)
Et lui demander de se calmer. Généralement les Erasmus sont bien au courant de ça.
J'ai été veilleur de nuit. 2 avertissements et on peu dégager le locataire. C'est une procédure vachement rapide mine de rien.
Si t'as pas de Veilleur de nuit tu peux le signaler a l'administration. Ce sera plus long le temps qu'ils constatent le truc.
Le 26 octobre 2024 à 00:20:03 :
disque de pisse, il faut vous le dire en quelle langue?
Pas de congélo hélas...
Le 26 octobre 2024 à 00:19:19 :
Il aime jouer en tout cas les mec hispanic vive la vie un peu un 300% il est trop prix dans ces jeux go deviens son pote
Déjà qu'il me réponde quand je lui dis bonjour. De toute façon il a l'air con je ne veux pas être son ami
Jte fais pas un dessin
Go lui mettre un énorme coup de pression avec tout le couloir ou ramène un pote bien stock et vous lui cassez la gueule.
Parfois y'a que ça qui fonctionne
Le 26 octobre 2024 à 00:21:08 :
Signalement a ton veilleur de nuit si tu en as un.
Il va venir le voir (sans dire que c'est toi qui l'envoie)
Et lui demander de se calmer. Généralement les Erasmus sont bien au courant de ça.J'ai été veilleur de nuit. 2 avertissements et on peu dégager le locataire. C'est une procédure vachement rapide mine de rien.
Si t'as pas de Veilleur de nuit tu peux le signaler a l'administration. Ce sera plus long le temps qu'ils constatent le truc.
Merci khey je vais essayer de le raisonner une dernière fois sinon go voir le veilleur
Ah bah pas besoin de plus, le voilà le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56493920-1-0-1-0-officiel-crous-vivre-dans-une-cage-a-rat.htm
Tout est en page une
Données du topic
- Auteur
- Xiaomied___
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 00:15:58
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35