Topic de Napoelon :

TINDER: Une 8/10 me ghost ... ELLE REVIENT 2 SEMAINE APRES

Si ça peut te rassurer l'OP, moi aussi je me suis déjà fait ghost pendant 2 semaines par une meuf d'une app de rencontre.
Au final, je l'ai quand même baisée. Donc la partie n'est pas forcément finie.
Aya t’assume être une roue de secours si tu réponds tafiole

Le 02 novembre 2024 à 21:17:16 :
Une femme est H24 sur son tel, c'est un énorme mytho

Le 02 novembre 2024 à 21:17:16 :
Une femme est H24 sur son tel, c'est un énorme mytho

Haha parce qu'elle a déja baisé les 4 mec avant toi sans suite donc elle revient vers toi, car tu dois être bg malgré ta pucellerie. Envois moi ta tronche/profil en MP

El famoso trop occupée alors qu'elle avait sûrement le tel à la main quand elle était aux chiottes

Putain les puceaux incelliste qui crache a la gueule de l op :rire:

C est juste un comportement normal pour une femme qui a le choix en 2k24
Va falloir mettre un peu d eau dans votre vin parce que la 8/10 qui n aimé que vous et vous jure fidélité au premier message n est pas prête d arriver

Le 02 novembre 2024 à 21:13:59 :
Baise là

Le 02 novembre 2024 à 22:05:36 :
Si ça peut te rassurer l'OP, moi aussi je me suis déjà fait ghost pendant 2 semaines par une meuf d'une app de rencontre.

Et la baise valait le coup ou c'était une étoile de mer ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 02 novembre 2024 à 22:10:59 :

Va falloir mettre un peu d eau dans votre vin parce que la 8/10 qui n aimé que vous et vous jure fidélité au premier message n est pas prête d arriver

La plupart sont des incel frustrés qui bégayent quand ils doivent parler à une fille, t'imagine bien la jalousie quand ils voient un autre khey réussir là où ils ont ratés...

Le 02 novembre 2024 à 21:14:19 :
C'est toi qui vois clé si tu croules sous les demandes pas besoin de lui répondre sinon tu perds rien à lui écrire ,en vrai à part ton imagination rien ne dit qu'elle raconte des conneries

Écoute ce khey qui est un' bon gars

Disons qu'en plus de l'orgueil touché, c'est surtout l'impression d'être pris pour un con dans une mauvaise pièce de théâtre qui est irritant.

"olol j'étais totalement overbookéd, mon téléphone je l'ai totalement pas ouvert, d'ailleurs j'ai parlé à totalement personne, c'est totalement dingue de te revoir, j'espère que ça va depuis le temps hihi"

Ok on a compris que t'as le choix et que tu m'as mis en 5è position, me prends pas pour un con par dessus le marché.

mais baise-la sale puceau, t'attends quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Dis lui que c'est trop tard et qu'elle a ratée sa chance. Ça lui foutra un petit coup d'humilité pour les suivants en plus de la faire bien redescendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 novembre 2024 à 22:13:12 :

Bof. :hap:
Elle embrassait mal, suçait mal... :hap:
Beau cul, nonobstant.

Elle était surtout chargée de foutre de bbc
Vdd tu réagirai comment si on te le disait crûment comment ça ?
C est juste un mensonge diplomatique

Le 02 novembre 2024 à 22:14:18 :
Disons qu'en plus de l'orgueil touché, c'est surtout l'impression d'être pris pour un con dans une mauvaise pièce de théâtre qui est irritant.

"olol j'étais totalement overbookéd, mon téléphone je l'ai totalement pas ouvert, d'ailleurs j'ai parlé à totalement personne, c'est totalement dingue de te revoir, j'espère que ça va depuis le temps hihi"

Ok on a compris que t'as le choix et que tu m'as mis en 5è position, me prends pas pour un con par dessus le marché.

C'est juste son (votre?) imagination. De toute manière ils ne se connaissent pas alors c'est évident que l'op n'est pas en haut de sa chaine de priorité.

Le 02 novembre 2024 à 22:10:59 :

Libre à toi d'être une serpillère après, mais bon le ghost est pas étonnant, parler 2 semaines par message c'est une perte de temps

Le 02 novembre 2024 à 22:17:04 :

Le 02 novembre 2024 à 22:13:12 :

Bof. :hap:
Elle embrassait mal, suçait mal... :hap:
Beau cul, nonobstant.

[[sticker:p/1ljj]]

Données du topic

Auteur
Napoelon
Date de création
2 novembre 2024 à 21:12:40
Nb. messages archivés
113