TINDER: Une 8/10 me ghost ... ELLE REVIENT 2 SEMAINE APRES
Le 02 novembre 2024 à 21:33:10 :
Le 02 novembre 2024 à 21:31:23 :
Le fameux puceau tardif qui gère une 8/10 (level mannequin pour rappel).
Spoil : ta 8/10 est probablement rien de plus qu'un meuf lambda + (6/10 donc)Ça me tue de rire comment les mecs ici surevaluent les meufs qu'ils gèrent
Je te posterai la photo d'elle, tu jugeras tkt
Envoie en mp si tu veux
Mais les 8 c'est hyper rare, sur Tinder aussi
Le 02 novembre 2024 à 21:33:48 :
Le 02 novembre 2024 à 21:33:10 :
Le 02 novembre 2024 à 21:31:23 :
Le fameux puceau tardif qui gère une 8/10 (level mannequin pour rappel).
Spoil : ta 8/10 est probablement rien de plus qu'un meuf lambda + (6/10 donc)Ça me tue de rire comment les mecs ici surevaluent les meufs qu'ils gèrent
Je te posterai la photo d'elle, tu jugeras tkt
Envoie en mp si tu veux
Mais les 8 c'est hyper rare, sur Tinder aussi
Les photos sont hyper filtrées surtout, les fameuses 8 de Tinder qui deviennent des lambdas au mieux
Le 02 novembre 2024 à 21:25:56 :
Le 02 novembre 2024 à 21:23:59 :
Le 02 novembre 2024 à 21:20:59 :
Le 02 novembre 2024 à 21:17:14 :
Le 02 novembre 2024 à 21:15:04 :
> Le 02 novembre 2024 à 21:13:38 :
>j'en sais rien pelo mais si elle fait l'effort de revenir c'est qu'il y a un petit truc
elle l'a jamais vu IRL, y'a rien du tout
quand elle va le voir IRL, elle va rencontrer un autre homme
tout se joue IRL, les messages avant, c'est du vent total, ils n'ont aucun intéret.
combien de fois je me suis fait recaler après le 1er date par des femmes qui étaient a fond sur moi sur tinder par message
C'est dure ça.
J'ai envie de la date dans un resto mais je croit pas a son histoire ... meme occupé, comment elle a pu me ghost 2 semaines bordelent. Jamais de la vie je fais çac'est nimp les date au resto pour un 1er date
tu vas payer 40 balles pour rien
le 1er date faut faire ca dans un truc pas cher, 1 ou 2h max
ensuite si elle veut te revoir éventuellement un truc plus cher, plus longtemps
Bonne idée, cimer.
Ca t'as pas brisé les recales apres les 1er date ?quand c'est un ou deux puis le 3eme ca passe ca va
par contre recemment je m'en suis pris 4 d'affilé, et là ca m'a brisé clairement (j'ai meme refusé un 5eme et un 6eme date car j'etais plus du tout dans l'ambiance)
tout dépend de ta capacité a endurer les échecs en fait
Putain 4 d'affilés c'est chaud ça. T'as aucune explication ? Les meuf te disent pourquoi elles veulent pas de 2eme rencard ?
En plus les dates, ça te demande une putain d'énergie, je suis jamais stressé pendant les dates mais c'est AVANT que ça me rend fou
Le 02 novembre 2024 à 21:25:29 :
L'op, n'écoute pas les autres : ils ont juste le seum. Qu'elle ait vu d'autres personnes ou que sais-je, tu t'en bats les steaks. La meuf te plaît, elle vient vers toi, faudrait vraiment être un idiot fini pour refuser.
ce
ci
Le 02 novembre 2024 à 21:13:38 :
j'en sais rien pelo mais si elle fait l'effort de revenir c'est qu'il y a un petit trucelle l'a jamais vu IRL, y'a rien du tout
tout se joue IRL, les messages avant, c'est du vent total, ils n'ont aucun intéret.
combien de fois je me suis fait recaler après le 1er date par des femmes qui étaient a fond sur moi sur tinder par message
C'est dure ça.
J'ai envie de la date dans un resto mais je croit pas a son histoire ... meme occupé, comment elle a pu me ghost 2 semaines bordelent. Jamais de la vie je fais ça
Bah bien sur que si, Tinder faut avoir la tête libre pour s'investir dedans, perso quand j'ai des semaines chargées la dernière chose que je fais c'est aller discuter avec des inconnus sur Tinder, t'as pas la tête a ça, flirter etc trop la flemme. Ça m'est déjà arrivé plein de fois de ghoster un peu (même si en général je préviens que je vais être moins actif) , et comme elle je relance une fois que je suis dispo. Si elle était pas intéressée elle aurait pas renvoyé de message
Au pire des cas elle a match avec un mec qui lui a plu, puis ça a flop et elle se rabat sur toi, bah écoute c'est le jeu des applis hein, faut juste mettre son égo de côté un peu
Répond lui "content d'avoir de tes nouvelles, j'ai failli passer a autre chose :p bon on se le fait ce date maintenant" et puis voilà c'est pas compliqué
j'en sais rien pelo mais si elle fait l'effort de revenir c'est qu'il y a un petit trucelle l'a jamais vu IRL, y'a rien du tout
C'est dure ça.
J'ai envie de la date dans un resto mais je croit pas a son histoire ... meme occupé, comment elle a pu me ghost 2 semaines bordelent. Jamais de la vie je fais ça
Effectivement ca pue le mytho
Logement social
C est même pas qu il a trop attendu , une belle meuf a genre 50 opportunité journalière , l op était juste en double voir sixtiple file
Le 02 novembre 2024 à 21:39:16 :
C'est dure ça.
J'ai envie de la date dans un resto mais je croit pas a son histoire ... meme occupé, comment elle a pu me ghost 2 semaines bordelent. Jamais de la vie je fais çaEffectivement ca pue le mytho
on s'en fout
Le 02 novembre 2024 à 21:41:17 :
Logement socialC est même pas qu il a trop attendu , une belle meuf a genre 50 opportunité journalière , l op était juste en double voir sixtiple file
Elle m'envoyait des pavés de fou, me faisait des vocaroo de 2min .. si elle fait ça avec 10 autres mecs, je comprendrais définitivement pas les femmes
Le 02 novembre 2024 à 21:22:37 :
Le 02 novembre 2024 à 21:19:40 :
Le 02 novembre 2024 à 21:18:15 :
Le 02 novembre 2024 à 21:16:09 :
si tu penses qu'elle ment et qu'elle s'en tape de toipourquoi elle serait revenu en fait, tu m'expliques ?
Jme fais peut etre des films mais entre temps, elle a peut etre rencontré un gars qui l'a jeté et elle revient pour moi comme issu de secours
et alors ?
t'as l'occaz de baiser une 8, ozef de ça
+ elle a le droit de préférer des types à toi
toi aussi tu préfères des meufs a d'autre
Dans sa description, elle voulait une "Relation a long terme"
Bon, je pense l'a date mais dans un bar mais j'aimerai lui dire subtilement que son histoire j'y croit pas trop. Comme l'a dis un autre clé, une femme est H24 sur son tel
Non, fais pas ça.
Ça ne sert à rien de la confronter car tu n'es personne à ses yeux pour le faire. N'oublie pas qu'elle compte autant pour toi car elle est une rare 8/10 avec qui tu as matché alors que, de son côté, elle croule sous les matchs (d'où le fait qu'elle se permette aussi de prendre autant de temps pour te répondre).
Ensuite, ça ne sert à rien de la confronter car tu vas la braquer, je te le garantis. Les femmes n'aiment pas être mises dans ce genre de situation. Sois plus futé et demande-lui comment se sont passés ses fameux tournage, par exemple. Ça te permettra de lui montrer que tu t'intéresses à elle et tu pourras analyser la véracité de son histoire.
Le 02 novembre 2024 à 21:35:05 :
Le 02 novembre 2024 à 21:25:56 :
Le 02 novembre 2024 à 21:23:59 :
Le 02 novembre 2024 à 21:20:59 :
> Le 02 novembre 2024 à 21:15:04 :
>> Le 02 novembre 2024 à 21:13:38 :
> >j'en sais rien pelo mais si elle fait l'effort de revenir c'est qu'il y a un petit truc
>
> elle l'a jamais vu IRL, y'a rien du tout
>
> quand elle va le voir IRL, elle va rencontrer un autre homme
>
> tout se joue IRL, les messages avant, c'est du vent total, ils n'ont aucun intéret.
>
> combien de fois je me suis fait recaler après le 1er date par des femmes qui étaient a fond sur moi sur tinder par message
C'est dure ça.
J'ai envie de la date dans un resto mais je croit pas a son histoire ... meme occupé, comment elle a pu me ghost 2 semaines bordelent. Jamais de la vie je fais çac'est nimp les date au resto pour un 1er date
tu vas payer 40 balles pour rien
le 1er date faut faire ca dans un truc pas cher, 1 ou 2h max
ensuite si elle veut te revoir éventuellement un truc plus cher, plus longtemps
Bonne idée, cimer.
Ca t'as pas brisé les recales apres les 1er date ?quand c'est un ou deux puis le 3eme ca passe ca va
par contre recemment je m'en suis pris 4 d'affilé, et là ca m'a brisé clairement (j'ai meme refusé un 5eme et un 6eme date car j'etais plus du tout dans l'ambiance)
tout dépend de ta capacité a endurer les échecs en fait
Putain 4 d'affilés c'est chaud ça. T'as aucune explication ? Les meuf te disent pourquoi elles veulent pas de 2eme rencard ?
En plus les dates, ça te demande une putain d'énergie, je suis jamais stressé pendant les dates mais c'est AVANT que ça me rend fou
non elles me disent jamais
j'ai demandé a la derniere, elle m'a répondu a coté très vaguement
Le 02 novembre 2024 à 21:42:40 :
Logement socialC est même pas qu il a trop attendu , une belle meuf a genre 50 opportunité journalière , l op était juste en double voir sixtiple file
Elle m'envoyait des pavés de fou, me faisait des vocaroo de 2min .. si elle fait ça avec 10 autres mecs, je comprendrais définitivement pas les femmes
Le 02 novembre 2024 à 21:44:28 :
Le 02 novembre 2024 à 21:22:37 :
Le 02 novembre 2024 à 21:19:40 :
Le 02 novembre 2024 à 21:18:15 :
Le 02 novembre 2024 à 21:16:09 :
si tu penses qu'elle ment et qu'elle s'en tape de toipourquoi elle serait revenu en fait, tu m'expliques ?
Jme fais peut etre des films mais entre temps, elle a peut etre rencontré un gars qui l'a jeté et elle revient pour moi comme issu de secours
et alors ?
t'as l'occaz de baiser une 8, ozef de ça
+ elle a le droit de préférer des types à toi
toi aussi tu préfères des meufs a d'autre
Dans sa description, elle voulait une "Relation a long terme"
Bon, je pense l'a date mais dans un bar mais j'aimerai lui dire subtilement que son histoire j'y croit pas trop. Comme l'a dis un autre clé, une femme est H24 sur son telNon, fais pas ça.
Ça ne sert à rien de la confronter car tu n'es personne à ses yeux pour le faire. N'oublie pas qu'elle compte autant pour toi car elle est une rare 8/10 avec qui tu as matché alors que, de son côté, elle croule sous les matchs (d'où le fait qu'elle se permette aussi de prendre autant de temps pour te répondre).
Ensuite, ça ne sert à rien de la confronter car tu vas la braquer, je te le garantis. Les femmes n'aiment pas être mises dans ce genre de situation. Sois plus futé et demande-lui comment se sont passés ses fameux tournage, par exemple. Ça te permettra de lui montrer que tu t'intéresses à elle et tu pourras analyser la véracité de son histoire.
Cimer, je lui envoie un message demain
Mort de rire le mec et la nana ne se "connaissent" que via Tinder et encore.. et le machin il veut faire une scène à la gonzesse parce qu'elle l'a "ghost" pendant 2 semaines
Aie aie aie de toute façon elle va voir et sentir que t'es un insecure et puceau, elle va prendre la fuite.
Si ça peut te rassurer, les femmes chopent beaucoup de likes mais ont peu de grosses connexions et de conversations intéressantes.
On trolle souvent les meufs Tinder comme étant inintéressantes (et à juste titre) mais c'est tout aussi vrai pour les mecs.
Maintenant, oui, son histoire de tournages pendant 2 semaines, à moins d'avoir tourné en Antarctique, c'est en partie bidon et elle a juste dû privilégier quelqu'un d'autre. Est-ce qu'elle s'est faite jeter par le ou les mecs ? Est-ce qu'elle a simplement perdu en intérêt pour lui/eux ? Ça, je ne peux pas te le dire. Toujours est-il qu'actuellement, c'est toi qui as son attention.
Le 02 novembre 2024 à 21:49:08 :
Si ça peut te rassurer, les femmes chopent beaucoup de likes mais ont peu de grosses connexions et de conversations intéressantes.
On trolle souvent les meufs Tinder comme étant inintéressantes (et à juste titre) mais c'est tout aussi vrai pour les mecs.
Maintenant, oui, son histoire de tournages pendant 2 semaines, à moins d'avoir tourné en Antarctique, c'est en partie bidon et elle a juste dû privilégier quelqu'un d'autre. Est-ce qu'elle s'est faite jeter par le ou les mecs ? Est-ce qu'elle a simplement perdu en intérêt pour lui/eux ? Ça, je ne peux pas te le dire. Toujours est-il qu'actuellement, c'est toi qui as son attention.
pas que les femmes de Tinder...
même IRL j'en trouve beaucoup dont les passions c'est Netflix et le maquillage.
Données du topic
- Auteur
- Napoelon
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 21:12:40
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 112