Topic de Sansacha_Banni :

[JEU] Ces phrases de jeux vidéos...

Le 01 novembre 2024 à 20:48:27 Sansacha_Banni a écrit :
Ma phrase difficile semble être bien trop facile pour la phase 5 :hap: je vais chercher peut-être une ultime phase 5 bis :hap:...

oui ahi
Comme l'a dit ton VDD la réponse est dans la citation elle même :noel:

Le 01 novembre 2024 à 20:47:57 :

Le 01 novembre 2024 à 20:44:58 Sansacha_Banni a écrit :
Ces phrases de jeux vidéos... PHASE 5

Probablement la dernière phase pour ce soir, le jeu a trouvé du public je vois des kheys récurrents mais nous devrions essayer d'étendre à plus de kheys, donc je proposerai d'autres phases plus tard ou dans d'autres créneaux de la journée :hap:

Allons-y:
1) FacileRequiescat in pace
2) Intermédiaire"...laisse-moi deviner, trois alarmes et la mission est terminée ?"... "Bien sûr que non. Ce n'est pas un jeu vidéo, Fisher."
3) DifficileWell, there I am. Conker, the king. King of all the land. Who've thought that? "But how did I come to this?", I hear you say. "And who are those strange fellows that surround my throne?", I hear you also say. Well, it's a long story. Come closer, and I'll tell you. It all started.... yesterday. And what a day that was. It's what I call a bad fur day.

1)AC2
2)Chaos Theory, une référence aux mécaniques de gameplay des anciens opus :noel:
3)Bah Conker's Bad Fur Day, c'est spoilé dans la citation en elle-même :noel:

REPONSES DE LA PHASE 5

Les réponses sont toutes dans le post ci-dessus du khey PasDeChance410, qui explique bien en détail notamment la réponse 2, bravo à lui :hap:

Je vais préparer une phase 6.... :noel: en cadeau aux kheys... j'essaie de trouver des phrases très difficiles ?

Le 01 novembre 2024 à 20:49:59 Sansacha_Banni a écrit :

Probablement la dernière phase pour ce soir, le jeu a trouvé du public je vois des kheys récurrents mais nous devrions essayer d'étendre à plus de kheys, donc je proposerai d'autres phases plus tard ou dans d'autres créneaux de la journée :hap:

Allons-y:
2) Intermédiaire"...laisse-moi deviner, trois alarmes et la mission est terminée ?"... "Bien sûr que non. Ce n'est pas un jeu vidéo, Fisher."
3) DifficileWell, there I am. Conker, the king. King of all the land. Who've thought that? "But how did I come to this?", I hear you say. "And who are those strange fellows that surround my throne?", I hear you also say. Well, it's a long story. Come closer, and I'll tell you. It all started.... yesterday. And what a day that was. It's what I call a bad fur day.

1)AC2
2)Chaos Theory, une référence aux mécaniques de gameplay des anciens opus :noel:

REPONSES DE LA PHASE 5

Les réponses sont toutes dans le post ci-dessus du khey PasDeChance410, qui explique bien en détail notamment la réponse 2, bravo à lui :hap:

Je vais préparer une phase 6.... :noel: en cadeau aux kheys... j'essaie de trouver des phrases très difficiles ?

fais comme tu le sens :oui:

Le 01 novembre 2024 à 20:52:27 Mers-les-Bains a écrit :
To the bar, senor 🤠

Give me a drink, bartender (j'ai pas la réponse) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476820-cowboybgsaluting.png

Le 01 novembre 2024 à 20:49:59 Sansacha_Banni a écrit :

Allons-y:

1)AC2

REPONSES DE LA PHASE 5

Merci mon khey :ok:
A toi de voir, je suis toujours partant perso :noel: j'aime bien ce genre de topic

Le 01 novembre 2024 à 20:53:24 :

To the bar, senor 🤠

Give me a drink, bartender (j'ai pas la réponse) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476820-cowboybgsaluting.png

Okay i'll catch you later then.

Ces phrases de jeux vidéos... PHASE 6

Allons y pour quelques devinettes un peu plus corsées que la phase 5, j'espère :hap:

1) FacileM.O.R.T t'est mort, le ZOMBIE !!
2) IntermédiaireLa-Li-Lu-Le-Lo
3) Difficile"Casse-toi, je n’ai pas besoin d’une putain de combinaison de plongée"

Le 01 novembre 2024 à 20:55:48 Mers-les-Bains a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 20:53:24 :

To the bar, senor 🤠

Okay i'll catch you later then.

You've got to have faith, arthur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491748402-risico-c.png

Le 01 novembre 2024 à 20:56:34 Sansacha_Banni a écrit :

Allons y pour quelques devinettes un peu plus corsées que la phase 5, j'espère :hap:

3) Difficile"Casse-toi, je n’ai pas besoin d’une putain de combinaison de plongée"

C'est effectivement très légèrement plus corsé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480107253-ris47.png J'ai AUCUNE idée des réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Mais après ça c'est parce que j'ai aucune culture JV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

Aïe coup dur j'en ai aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Possible d'avoir un indice ou deux avant le reveal si on galère trop ?

Le 01 novembre 2024 à 20:58:56 :

Aïe coup dur j'en ai aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Possible d'avoir un indice ou deux avant le reveal si on galère trop ?

oui, mais c'est très dur de donner des indices car parfois cela débloque toute la situation... je vais essayer tout en étant énigmatique

1) la première fois dans une série culte de jeux vidéos (un perso random)

2) un jeu épique, précurseur de notre époque actuelle, alors sortie début des années 2000, un jeu auquel tout le monde devrait jouer... et comprendre (plusieurs personnages)

3) un personnage dans une trilogie de jeu qui a perdu de son souffle après le 1er et le spinoff

J'en propose un en attendant, 2 citations en anglais du même personnage :"To have fallen so far and have learned nothing. That is your failing." et "You hear but you do not listen."

Le 01 novembre 2024 à 21:02:48 :
J'en propose un en attendant, 2 citations en anglais du même personnage :"To have fallen so far and have learned nothing. That is your failing." et "You hear but you do not listen."

Kratos à Baldur ?

Le 01 novembre 2024 à 21:03:59 Sansacha_Banni a écrit :

Kratos à Baldur ?

Nope :noel:
je suis en train de réfléchir avec les indices pour ton énigme

Le 01 novembre 2024 à 21:03:58 :
Je m'installe pour jouer

bien cordialement, tu peux essayer de répondre à chacune des phases en citant le post de la phase, ou alors tu rédiges une compil de réponses... ou alors tu le fais en ghostfag et tu regardes les posts des réponses :hap:

Le 01 novembre 2024 à 21:04:42 :

Le 01 novembre 2024 à 21:03:59 Sansacha_Banni a écrit :

Kratos à Baldur ?

Nope :noel:
je suis en train de réfléchir avec les indices pour ton énigme

Ah oui c'est vrai, il dityou would not listen

Mince je sèche toujours, y a plus que nous 2 sur le topax ou quoi ? :-(

Données du topic

Auteur
Sansacha_Banni
Date de création
1 novembre 2024 à 19:32:31
Nb. messages archivés
230