[JEU] Ces phrases de jeux vidéos...
Le 01 novembre 2024 à 21:40:33 Sansacha_Banni a écrit :
Ces phrases de jeux vidéos... PHASE 8j'espère que ce petit jeu vous plaît ! N'hésitez pas à mettre les notifs activées + topic en fav
Voici une phase 8 assez facile aussi, mais je peux corser le défi pour la prochaine si vous me le faites remarquer.
1) Facile
C'est dangereux de partir seul! Prend ça. It's dangerous to go alone! Take this.
2) IntermédiaireA man chooses, a slave obeys.
3) Difficile"A bomb's a bad choice for close-range combat."
1) The Legend of Zelda
2) Je connais carrément cette citation mais je ne me souviens pas d'où ça va sûrement me revenir
3) Je sais pas, Gears of War ?
Le 01 novembre 2024 à 21:43:33 :
Le 01 novembre 2024 à 21:40:33 Sansacha_Banni a écrit :
Ces phrases de jeux vidéos... PHASE 8j'espère que ce petit jeu vous plaît ! N'hésitez pas à mettre les notifs activées + topic en fav
Voici une phase 8 assez facile aussi, mais je peux corser le défi pour la prochaine si vous me le faites remarquer.
1) Facile
C'est dangereux de partir seul! Prend ça. It's dangerous to go alone! Take this.
3) Difficile"A bomb's a bad choice for close-range combat." 1) The Legend of Zelda
2) Je connais carrément cette citation mais je ne me souviens pas d'où ça va sûrement me revenir
3) Je sais pas, Gears of War ?
Tu auras les réponses demain mon bon khey, je quitte le topax ce soir
Le 01 novembre 2024 à 21:33:09 :
Le 01 novembre 2024 à 21:31:04 :
Le 01 novembre 2024 à 21:29:40 :
Le 01 novembre 2024 à 21:23:48 :
Allez j'en propose 3
Facile :Oh, laissez moi deviner... Quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ?
Intermédiaire :Le gâteau est un mensonge
Difficile :C'était la saison des amours, comment je pouvais savoir que c'était ta soeur ? 1 Skyrim 2 Portal (déjà passée dans une de mes phases d'organisation du jeu
Bien joué pour les 2
Et en même temps elle est tellement connue cette phraseJ'ai les deux premiers aussi mais le 3 je vois vraiment pas....
Edit: j'ai triché, et j'ai honte de pas connaître, vu les milliers d'heures que j'ai passé dessus
Le 01 novembre 2024 à 21:40:33 :
Ces phrases de jeux vidéos... PHASE 81) Facile
la 2 c'est Bioshock 1, Andrew Ryan
1) Facile
J'ai vraiment aucune idée pour les 3
"Vous me connaissez Werner, je suis vertueuse"
1) Facile
REPONSES DE LA PHASE 8
1)
2)
3)
Ces phrases de jeux vidéos... PHASE 9
Voici trois phrases tirées de jeux vidéos célèbres, parviendrez vous à les deviner ?
1)
2)
3)
Le 02 novembre 2024 à 07:13:57 :
Ces phrases de jeux vidéos... PHASE 9Voici trois phrases tirées de jeux vidéos célèbres, parviendrez vous à les deviner ?
1)
"Praise the Sun!"
2)"Bienvenue, bon chasseur. Quelle est votre quête ?"
3)"Hesitation is defeat."
Pourquoi c'est en anglais et pas français
Le 1 je dirais the witcher 3
Le 02 novembre 2024 à 07:19:32 :
Le 02 novembre 2024 à 07:13:57 :
Ces phrases de jeux vidéos... PHASE 9Voici trois phrases tirées de jeux vidéos célèbres, parviendrez vous à les deviner ?
1)
"Praise the Sun!"
2)"Bienvenue, bon chasseur. Quelle est votre quête ?"
3)"Hesitation is defeat." Pourquoi c'est en anglais et pas français
Le 1 je dirais the witcher 3
Dans les premiers messages on m'a demandé de parfois mettre les phrases en anglais car comme certains jeux ne sont pas traduits (pour l'audio, pas le texte), certaines phrases sont plus percutantes dans la langue de Shakespeare par conséquent
edit: merci de relancer le jeu avec ta tentative !
Données du topic
- Auteur
- Sansacha_Banni
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 19:32:31
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 227