Claque aux marxistes: Les domestiques qui gagnent 6000 à 8 000€/mois sont prolo ou bourgeois ?
SuppriméJe connais un pote cuisinier chez un milliardaire parisien, son salaire mensuel 6500€/mois. Dans l'appartement, la bonne qui bosse à temps plein, touche 9000e
Ils sont donc prolos ou bourgeois ?
Les marxistes qui vont bégayer
Le 02 novembre 2024 à 20:32:35 :
Bourgeois.
On est d'accord
Ils sont PROLO
Le 02 novembre 2024 à 20:33:26 :
ils bossent quasi 24h/24 au service d'un maitre, ils ne profitent pas de leur argent
Ils sont PROLO
8k par mois. C'est le salaire de ton dentiste
Le 02 novembre 2024 à 20:33:15 :
Bourgeois.On est d'accord
Après c'est pas une insulte pour moi.
Travailler pour l'élite est une place enviable et ils attrapent par la force des choses une certaine éducation, un savoir vivre qu'ils transmettront à leur descendance.
Le 02 novembre 2024 à 20:34:04 :
Aucun des 2 ces classes n’existent pas
oui
Aucune boniche ne gagne 9000 euros par mois.
Les bourge passe par des agences, si c'était le cas, tout le monde voudrais faire femme de ménage.
Pour le cuisinier c'est différent, tu commence de zeros et tu sacrifie ta vie pour en arriver la, tu try hard pendants 20 ans, sans famille, sans vacances.
Et la question c'est surtout qui détient les moyens de production
Le 02 novembre 2024 à 20:35:20 :
Le 02 novembre 2024 à 20:33:15 :
Bourgeois.On est d'accord
Après c'est pas une insulte pour moi.
Travailler pour l'élite est une place enviable et ils attrapent par la force des choses une certaine éducation, un savoir vivre qu'ils transmettront à leur descendance.
Oui ils peuvent facilement investir leur argent 8k. Ils en profitent après avoir épargné pour placer
Ils n'ont pas la maîtrise de leur temps
Le 02 novembre 2024 à 20:36:09 :
Aucune boniche ne gagne 9000 euros par mois.Les bourge passe par des agences, si c'était le cas, tout le monde voudrais faire femme de ménage.
Je ne peux pas dire pour qui il travaille. Mais dans la maison il bosse à temps partiel, et une gouvernante à temps plein, et elle touche ce salaire. Dans un appart sur les champs élysées
Bourgeois c'est pas les types qui vit façon Downtown Abbey ? Un bourgeois ne travaille pas par définition.
Et palpé entre 6000 et 8000 balles par mois ne fait pas de toi un prolo.
Donc ni l'un ni l'autre je dirais.
[20:38:45] <Fylozof>
Aucune boniche ne gagne 9000 euros par mois.Les bourge passe par des agences, si c'était le cas, tout le monde voudrais faire femme de ménage.
Je ne peux pas dire pour qui il travaille. Mais dans la maison il bosse à temps partiel, et une gouvernante à temps plein, et elle touche ce salaire. Dans un appart sur les champs élysées
Bien sur que non, tu a 13 ans ou quoi ? Les boniche a temps plein gagne bien leur vie, car ils ont zéro temps pour eux.
Mais JAMAIS DE LA VIE ils gagnent 9000 euros par mois..
Déjà 2500 si tu a de la chance..
Aucune boniche ne gagne 9000 euros par mois.
Tu serais surpris, aux States ça peut même monter à 12k même si l'op exagère et qu'en France on doit plutôt être à 6k pour les top "boniches".
Après oui c'est pas des horaires de bureau et il faut peu d'estime de soi pour accepter d'être le larbin d'un autre.
Le 02 novembre 2024 à 20:38:45 :
Le fameux appartement sur les champs Elysées... Le niveaux de déscolarisation de l'op...
Pour le cuisinier c'est différent, tu commence de zeros et tu sacrifie ta vie pour en arriver la, tu try hard pendants 20 ans, sans famille, sans vacances.
Par contre si
Mais l'exigence du Maître est à la hauteur du salaire qu'il leurs concèdent
Et aucun milliardaire ne voudra d'une bonne qui fait des fautes de grammaire devant Valentine sa fille chérie. Tout le monde ne peut donc pas le faire.
ça dépend.
Je connais quelqu'un qui a fait ça, il est passé par un réseau de connaissances. C'était un ami d'un gars qui travaillait auprès d'un riche.
Ils passent soit par des agences, soit ils sont pistonnés. Certains travaillent en sous-traitants d'autres vivent directement chez les riches et sont dispos h24 7jours sur 7
Il touchait 5k.
Données du topic
- Auteur
- Fylozof
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:31:57
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 18:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54