Augmentation HALLUCINANTE des cancers du COLON chez les jeunes
Le 07 novembre 2024 Ă 13:00:42 :
Le 07 novembre 2024 Ă 12:57:11 :
Le 07 novembre 2024 Ă 12:55:26 :
Le 07 novembre 2024 Ă 12:10:40 :
Je ne mange jamais de fast food.
Je ne mange pas beaucoup de charcuterie.
Bon IMC.
Je bosse essentiellement débout.
Aucun antécédent familial.Je pense être assez tranquille.
La charcuterie en grande surface est nocive juste Ă cause des nitrite et nitrate, si tu vas dans un boucherie avec des produits de ferme bio tu n'auras pas de nitrite nitrate et tu pourras en manger autant que tu veux
C'est bourré de sel la charcuterie
Le sel est beaucoup moins grave que le nitrite et le nitrate
J'ai absolument pas comparé les deux ..
Je te dis que la charcuterie c'est bourré de sel, et que tu peux pas en manger autant que tu veux
C'est un coup à terminer hypertendu ça
Le 07 novembre 2024 Ă 13:00:12 :
Le 07 novembre 2024 Ă 12:56:38 :
Le 07 novembre 2024 Ă 12:53:01 :
Je vous conseille vraiment de vous pencher sur l'alimentation, le jeûne...Qu'est ce que le cancer ? Un développement anarchique des cellules de notre corps. Dans une société où l'abondance prime, où la consommation est le maitre mot, pas étonnant que notre corps en subisse les conséquences.
Maitriser le stress, le sommeil et l'alimentaire, pratiquer une activité physique... la clé de voute d'une bonne santé est là .
Les japonais vivent 178 ans parce qu'ils pratiquent la tradition du ventre à 80% plein surtout, et que leur alimentation est basé sur des bonnes graisses, peu de sucre, des oméga 3 à tout va avec du poisson, des produits locaux.
Bien évidemment ils sont aussi tous en forme, obésité rare et méprisé.
Y a vraiment pas de miracle pour rester en bonne santé en réalité, tout est devant nous, le problème de nos sociétés occidentales c'est qu'on est tous devenu accroc à la malbouffe et au sucre. Moi le premier.
Tu dis vrai... Après aujourd'hui le Japon a subi de plein fouet le colonialisme américain post seconde guerre mondiale, avec un taux de diabète parmis les plus élevé du monde.
Mais oui le sucre est un enfer, je subis aussi sa loi et j'essaye de le modérer avec des formes plus naturelles...
Mais oui le sucre rapide est un corrosif absolu
Le sucre lent aussi est nocif sur la durée. C'est une erreur de penser qu'il faut dissocier ces deux sucres pour éviter certaines pathologies.
Le 07 novembre 2024 Ă 13:02:36 :
Le 07 novembre 2024 Ă 13:01:07 :
Le 07 novembre 2024 Ă 12:58:51 :
Le 07 novembre 2024 Ă 12:51:12 :
Le 07 novembre 2024 Ă 12:50:21 :
Faut se faire prescrire ça par un médecin. Aucun ne va accepter si t’as pas de symptômesPrescrire quoi ?
Ben le test de dépistage
Il me semble que tu peux aller en labo et demander Ă faire un test
Ils te passent un petit bocal et tu leur ramènes avec ta merde
Ă€ confirmer
En tout cas je suis presque sur que y'a pas besoin d'ordonnance, comme pour les prises de sangIl faut avoir 50 ans
Où tu as vu ça ?
Le 07 novembre 2024 Ă 13:03:38 :
Je vous conseille vraiment de vous pencher sur l'alimentation, le jeûne...Qu'est ce que le cancer ? Un développement anarchique des cellules de notre corps. Dans une société où l'abondance prime, où la consommation est le maitre mot, pas étonnant que notre corps en subisse les conséquences.
Maitriser le stress, le sommeil et l'alimentaire, pratiquer une activité physique... la clé de voute d'une bonne santé est là .
Les japonais vivent 178 ans parce qu'ils pratiquent la tradition du ventre à 80% plein surtout, et que leur alimentation est basé sur des bonnes graisses, peu de sucre, des oméga 3 à tout va avec du poisson, des produits locaux.
Y a vraiment pas de miracle pour rester en bonne santé en réalité, tout est devant nous, le problème de nos sociétés occidentales c'est qu'on est tous devenu accroc à la malbouffe et au sucre. Moi le premier.
Tu dis vrai... Après aujourd'hui le Japon a subi de plein fouet le colonialisme américain post seconde guerre mondiale, avec un taux de diabète parmis les plus élevé du monde.
Mais oui le sucre est un enfer, je subis aussi sa loi et j'essaye de le modérer avec des formes plus naturelles...
Mais oui le sucre rapide est un corrosif absoluLe sucre lent aussi est nocif sur la durée. C'est une erreur de penser qu'il faut dissocier ces deux sucres pour éviter certaines pathologies.
J'entends, mais dans notre monde actuel arrêter les sucres rapides est déjà un grand pas.
Je pense que le régime cétogène est très intéressant à ce sujet, malheureusement étant végétarien, cela devient compliqué pour moi
Le 07 novembre 2024 Ă 13:04:10 :
Le 07 novembre 2024 Ă 13:02:36 :
> Le 07 novembre 2024 Ă 12:50:21 :
>Faut se faire prescrire ça par un médecin. Aucun ne va accepter si t’as pas de symptômes
Prescrire quoi ?
Ben le test de dépistage
Ă€ confirmer
En tout cas je suis presque sur que y'a pas besoin d'ordonnance, comme pour les prises de sangIl faut avoir 50 ans
Où tu as vu ça ?
J'ai eu se cancer le meilleur moyen c'est la coloscopie et un tep scan les tests sont a partir de 50 ans
Faut se faire prescrire ça par un médecin. Aucun ne va accepter si t’as pas de symptômesPrescrire quoi ?
Ben le test de dépistage
Ă€ confirmer
En tout cas je suis presque sur que y'a pas besoin d'ordonnance, comme pour les prises de sang
Du coup ce sera pas remboursé…
Le 07 novembre 2024 Ă 11:59:29 :
Des tas de maladies rares en explosion, un hasard
Le fruit du hasard oui voilà , circulez c'est rien ça n'est que notre santé après tout y'a aucun mal à crever à moins de 40 ans d'une chiasse sanglante et puis sur ce je vais faire ma 5ème dose
Le 07 novembre 2024 Ă 13:04:54 :
Le 07 novembre 2024 Ă 13:03:38 :
Mais oui le sucre rapide est un corrosif absoluLe sucre lent aussi est nocif sur la durée. C'est une erreur de penser qu'il faut dissocier ces deux sucres pour éviter certaines pathologies.
J'entends, mais dans notre monde actuel arrêter les sucres rapides est déjà un grand pas.
Je pense que le régime cétogène est très intéressant à ce sujet, malheureusement étant végétarien, cela devient compliqué pour moi
Expérience perso :
J'ai d'abord testé le régime végétarien (en coupant progressivement la viande puis le poisson). Légumineuses, produits frais, aucun plat préparé, beaucoup de fruits et légumes... Bref recommandé par les médecins en cas de stéatose hépatique par exemple
J'ai pris le tarif. J'étais encore plus déglingué qu'avant
Après je suis tombé par hasard sur des infos concernant le régime cétogène
J'ai étudié et testé, ce truc est magique, vraiment.
Mais ultra pénible. En tout cas pour moi, qui comme toi et la plupart des autres, sommes accros à toutes ces merdes qu'on nous vend aujourd'hui.
Le 07 novembre 2024 Ă 13:09:08 :
Ben le test de dépistage
Ă€ confirmer
En tout cas je suis presque sur que y'a pas besoin d'ordonnance, comme pour les prises de sangDu coup ce sera pas remboursé…
Bah non mais t'es vraiment à 20 balles près ?
Le 07 novembre 2024 Ă 13:10:11 :
Le 07 novembre 2024 Ă 11:59:29 :
Des tas de maladies rares en explosion, un hasardLe fruit du hasard oui voilà , circulez c'est rien ça n'est que notre santé après tout y'a aucun mal à crever à moins de 40 ans d'une chiasse sanglante et puis sur ce je vais faire ma 5ème dose
Arretez avec votre vaccin vous êtes entrain de déporter le probléme ailleurs. Le nombre de cancer a explosé bien avant le covid et la faute revient à l'industrie agro alimentaire
Le 07 novembre 2024 Ă 13:07:53 :
Vous pensez quoi d'un régime de viandes, oeufs et fromages pour arrêter les glucides sous toutes ses formes les igoent ?
Les oeufs c'est mort, entre les poules nourri avec de la pure merde et ça finit dans l'oeuf plus les polluants éternel qui se concentrent dedans (faut jamais oublier que l'objectif de nos corps c'est de produire des gametes , et vu qu'il faut de tout ça y concentre tout ce que l'on ingère malheureusement )
d'ailleurs c'est devenu un danger d'avoir un poulailler en idf
https://www.iledefrance.ars.sante.fr/etude-contamination-oeufs-polluants-organiques-persistants
Données du topic
- Auteur
- Pineyulol
- Date de création
- 7 novembre 2024 Ă 11:56:22
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 294