Topic de Pineyulol :

Augmentation HALLUCINANTE des cancers du COLON chez les jeunes

Le 07 novembre 2024 Ă  12:53:01 :
Je vous conseille vraiment de vous pencher sur l'alimentation, le jeûne...

Qu'est ce que le cancer ? Un développement anarchique des cellules de notre corps. Dans une société où l'abondance prime, où la consommation est le maitre mot, pas étonnant que notre corps en subisse les conséquences.

Maitriser le stress, le sommeil et l'alimentaire, pratiquer une activité physique... la clé de voute d'une bonne santé est là.

Les japonais vivent 178 ans parce qu'ils pratiquent la tradition du ventre à 80% plein surtout, et que leur alimentation est basé sur des bonnes graisses, peu de sucre, des oméga 3 à tout va avec du poisson, des produits locaux.

Bien évidemment ils sont aussi tous en forme, obésité rare et méprisé.

Y a vraiment pas de miracle pour rester en bonne santé en réalité, tout est devant nous, le problème de nos sociétés occidentales c'est qu'on est tous devenu accroc à la malbouffe et au sucre. Moi le premier.

Le 07 novembre 2024 Ă  12:55:26 :

Le 07 novembre 2024 Ă  12:10:40 :
Je ne mange jamais de fast food.
Je ne mange pas beaucoup de charcuterie.
Bon IMC.
Je bosse essentiellement débout.
Aucun antécédent familial.

Je pense ĂŞtre assez tranquille.

La charcuterie en grande surface est nocive juste Ă  cause des nitrite et nitrate, si tu vas dans un boucherie avec des produits de ferme bio tu n'auras pas de nitrite nitrate et tu pourras en manger autant que tu veux :ok:

C'est bourré de sel la charcuterie

L'expérience d'un membre de ma famille niveau cancer du système digestif me fait éviter le covid dix fois plus. Les coïncidences ont une limite
C'est quoi les symptomes svp ? Merci

Le 07 novembre 2024 Ă  12:57:38 :

Ben tu regardes sur internet khey

Et sinon lire ce que tu cite ça ne paraît pas important ?

Sang (pas rouge vif) dans les selles, changements notables d'odeur ou d'apparence des selles, perte de poids sans raison. En tout cas ce sont les symptĂ´mes chez les femmes

Le 07 novembre 2024 Ă  12:51:12 :

Le 07 novembre 2024 Ă  12:50:21 :
Faut se faire prescrire ça par un médecin. Aucun ne va accepter si t’as pas de symptômes

Prescrire quoi ?

Ben le test de dépistage

persoent j'ai une RCH donc + de chance de développer un cancer du colon :)

Le 07 novembre 2024 Ă  12:11:21 :
Nourriture trop épicée.
Nourriture transformée + fast good etc.
RĂ©sidus de plastique/Mercure de partout.
Eau du robinet horrible.
Pesticides.
Triple dosed

Le vaccin n'a aucune incidence sur la santé, contrairement à tout ce que tu cites au-dessus :ok:

Le 07 novembre 2024 Ă  12:58:50 :

Sang (pas rouge vif) dans les selles, changements notables d'odeur ou d'apparence des selles, perte de poids sans raison. En tout cas ce sont les symptĂ´mes chez les femmes

Fatigue et perte d'appetit aussi il me semble mais ça va avec la perte de poids soudaine

Le 07 novembre 2024 Ă  12:53:33 :

Le 07 novembre 2024 Ă  12:50:13 :
J'en fais partie malheureusement :(
Zéro dose jamais d'alcool drogue Sportif depuis mon enfance alimentation saine 5 fast food dans l'année maximum

RĂ©sultats
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1730979969-screenshot-20231030-132236.png
Après des mois de chimiothérapie radiothérapie et chirurgie
Actuellement je suis a deux semaines de ma remise en continuité enlèvement de ma poche a caca la sans rectum je me chie dessus je suis totalement brisé.
J'ai un suivi de 5 ans pour éviter la récidive.

Force khey, pas de métastases

Merci khey, Oui en espérant que ça n'apparaîtra pas dans les années a venir

Le 07 novembre 2024 Ă  12:55:00 :

Le 07 novembre 2024 Ă  12:50:13 :
J'en fais partie malheureusement :(
Zéro dose jamais d'alcool drogue Sportif depuis mon enfance alimentation saine 5 fast food dans l'année maximum

RĂ©sultats
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1730979969-screenshot-20231030-132236.png
Après des mois de chimiothérapie radiothérapie et chirurgie
Actuellement je suis a deux semaines de ma remise en continuité enlèvement de ma poche a caca la sans rectum je me chie dessus je suis totalement brisé.
J'ai un suivi de 5 ans pour éviter la récidive.

Bordel, désolé vieux. La poche à cacounou tu ne la porteras plus ? Tu as un traitement à suivre ? Quelles sont les séquelles ?

Oui plus de stomie la les séquelles sont incontinence fécal la journée je contrôle mais quand je dors je me chie dessus obligé de foutre une couche l'humiliation total
Je dois rester a proximité des WC normalement j'en ai pour 2 ans de galères, si ça s'arrange pas je retourne à la stomi...
Je peux plus travailler je suis au RSA a 40 ans totalement brisé.

Le 07 novembre 2024 Ă  12:56:38 :

Le 07 novembre 2024 Ă  12:53:01 :
Je vous conseille vraiment de vous pencher sur l'alimentation, le jeûne...

Qu'est ce que le cancer ? Un développement anarchique des cellules de notre corps. Dans une société où l'abondance prime, où la consommation est le maitre mot, pas étonnant que notre corps en subisse les conséquences.

Maitriser le stress, le sommeil et l'alimentaire, pratiquer une activité physique... la clé de voute d'une bonne santé est là.

Les japonais vivent 178 ans parce qu'ils pratiquent la tradition du ventre à 80% plein surtout, et que leur alimentation est basé sur des bonnes graisses, peu de sucre, des oméga 3 à tout va avec du poisson, des produits locaux.

Bien évidemment ils sont aussi tous en forme, obésité rare et méprisé.

Y a vraiment pas de miracle pour rester en bonne santé en réalité, tout est devant nous, le problème de nos sociétés occidentales c'est qu'on est tous devenu accroc à la malbouffe et au sucre. Moi le premier.

Tu dis vrai... Après aujourd'hui le Japon a subi de plein fouet le colonialisme américain post seconde guerre mondiale, avec un taux de diabète parmis les plus élevé du monde.

Mais oui le sucre est un enfer, je subis aussi sa loi et j'essaye de le modérer avec des formes plus naturelles...
Mais oui le sucre rapide est un corrosif absolu

Le 07 novembre 2024 Ă  13:00:02 :

Le 07 novembre 2024 Ă  12:58:50 :

Fatigue et perte d'appetit aussi il me semble mais ça va avec la perte de poids soudaine

Oui si tu digères mal, le corps t'envoie moins de signaux de faim et ça va un peu ensemble

Le 07 novembre 2024 Ă  12:57:11 :

Le 07 novembre 2024 Ă  12:55:26 :

Le 07 novembre 2024 Ă  12:10:40 :
Je ne mange jamais de fast food.
Je ne mange pas beaucoup de charcuterie.
Bon IMC.
Je bosse essentiellement débout.
Aucun antécédent familial.

Je pense ĂŞtre assez tranquille.

La charcuterie en grande surface est nocive juste Ă  cause des nitrite et nitrate, si tu vas dans un boucherie avec des produits de ferme bio tu n'auras pas de nitrite nitrate et tu pourras en manger autant que tu veux :ok:

C'est bourré de sel la charcuterie

Le sel est beaucoup moins grave que le nitrite et le nitrate :ok:

Cancer du côlon et cancer du rectum : des symptômes peu spécifiques

Des troubles du transit intestinal

Lorsque le cancer évolue, le transit est perturbé :

une constipation d'apparition récente ou qui s’aggrave ;
une diarrhée qui ne passe pas ;
une alternance diarhhée-constipation ;
des nausées et vomissements ;
un besoin pressant d'aller Ă  la selle ;
une sensation d'évacuation incomplète du rectum et l'impression que le rectum est plein ;
des selles plus Ă©troites que d'habitude ;
des efforts d'expulsion des selles douloureux et inefficaces et des douleurs rectales.

Du sang dans les selles

La présence de sang dans les selles est un signe d'alerte :
présence de sang rouge (rectorragie) ou foncé ;
selles anormalement noires car mêlées à du sang digéré.

Des symptômes généraux

En l'absence de symptômes digestifs, des manifestations générales peuvent apparaître :
une perte de poids inexpliquée ;
des douleurs abdominales ;
la découverte d'une anémie au cours d'un bilan sanguin pour un autre motif, en raison des saignements digestifs prolongés et souvent invisibles ;
une grande fatigue (asthénie) ;
un amaigrissement rapide avec dénutrition ;
une fièvre qui dure...

Comme d’autres maladies peuvent provoquer les mêmes symptômes, il est important d’en parler à son médecin traitant lors d’une consultation.

Le 07 novembre 2024 Ă  12:58:51 :

Faut se faire prescrire ça par un médecin. Aucun ne va accepter si t’as pas de symptômes

Prescrire quoi ?

Ben le test de dépistage

Il me semble que tu peux aller en labo et demander Ă  faire un test
Ils te passent un petit bocal et tu leur ramènes avec ta merde
Ă€ confirmer
En tout cas je suis presque sur que y'a pas besoin d'ordonnance, comme pour les prises de sang

Le 07 novembre 2024 Ă  11:59:16 :
Post, je suis déjà en train de crever de fibroses inexpliquées qui sont en train de provoquer la nécrose de mon pénis et je suis désespéré

mon dieu j'espère que c'est fake
+post

Le 07 novembre 2024 Ă  13:01:07 :

Le 07 novembre 2024 Ă  12:58:51 :

Prescrire quoi ?

Ben le test de dépistage

Il me semble que tu peux aller en labo et demander Ă  faire un test
Ils te passent un petit bocal et tu leur ramènes avec ta merde
Ă€ confirmer
En tout cas je suis presque sur que y'a pas besoin d'ordonnance, comme pour les prises de sang

Il faut avoir 50 ans

Données du topic

Auteur
Pineyulol
Date de création
7 novembre 2024 Ă  11:56:22
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 331