Topic de Filerougeducul :

Ne jouer JAMAIS avec l'application "Ghosttube" pour vous faire peur

Moi j'ai eu des mots lambda

Le 29 octobre 2024 à 01:32:13 :

Le 29 octobre 2024 à 01:28:56 :
Je vais inviter d'installer sachant que j'ai fait plusieurs rituels pour invoquer des démons dans ma maison pour pactiser

Pas besoin de plus

Alors ? Ta réussi ? :rire:

Oui

Premiere tentative de pacte avec le premier démon je suis tombé malade dans la nuit qui a suivi et j'ai arrêté d'essayer avec celui-ci

Deuxième tentative avec un autre démon j'ai failli crever au sens littéral dans un accident juste après l'avoir fait, mais j'ai eu ce que je voulais étonnement. Plus jamais.

Troisième démon aucun soucis, pacte complété et depuis je le vénère toujours et il continue de guider ma vie dans le bon sens. Je cherche même plus à pactiser avec qui que ce soit d'autre.

Vous allez crier au fake mais osef j'ai vu ce que j'ai vu et ressenti ce que j'ai ressenti donc je sais

Le 29 octobre 2024 à 01:38:38 :

Je vais inviter d'installer sachant que j'ai fait plusieurs rituels pour invoquer des démons dans ma maison pour pactiser

Pas besoin de plus

Oui

Premiere tentative de pacte avec le premier démon je suis tombé malade dans la nuit qui a suivi le rituel et j'ai arrêté d'essayer avec celui-ci

Deuxième tentative avec un autre démon j'ai failli crever au sens littéral dans un accident juste après l'avoir fait, mais j'ai eu ce que je voulais étonnement. Plus jamais.

Troisième démon aucun soucis, pacte complété et depuis je le vénère toujours et il continue de guider ma vie dans le bon sens. Je cherche même plus à pactiser avec qui que ce soit d'autre. Suffisait de persévérer.

Vous allez crier au fake mais osef j'ai vu ce que j'ai vu et ressenti ce que j'ai ressenti donc je sais

Ta procédé comment ? sa m'intéresse juste pour savoir :hap:

Le 29 octobre 2024 à 01:38:38 :

Pas besoin de plus

Oui

Premiere tentative de pacte avec le premier démon je suis tombé malade dans la nuit qui a suivi le rituel et j'ai arrêté d'essayer avec celui-ci

Deuxième tentative avec un autre démon j'ai failli crever au sens littéral dans un accident juste après l'avoir fait, mais j'ai eu ce que je voulais étonnement, il a accompli ma demande. Plus jamais.

Troisième démon aucun soucis, pacte complété et depuis je le vénère toujours et il continue de guider ma vie dans le bon sens. Je cherche même plus à pactiser avec qui que ce soit d'autre. Suffisait de persévérer.

Raconte plus :noel:

Données du topic

Auteur
Filerougeducul
Date de création
29 octobre 2024 à 00:04:28
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 282