Ne jouer JAMAIS avec l'application "Ghosttube" pour vous faire peur
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans l'alu
C'est pas parce que l'appli dit qu'elle ne pompera pas tes données qu'elle suivra cette règle
Le 29 octobre 2024 à 00:38:43 :
L'op qui installe lui même une appli espion dans son téléphone et qui est surpris du résultat
Le 29 octobre 2024 à 00:38:17 :
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans l'aluC'est pas parce que l'appli dit qu'elle ne pompera pas tes données qu'elle suivra cette règle
Ne sortez plus, ne mangez plus les parano
J'ai installé parce que ce youtubeur l'à installé que je sais que c'est safe https://youtu.be/svpc3LYFBDE?t=1946
Bon au final c'est pas si flippant que ça
Mais il m'a fait flippé au début avec le bras
Le 29 octobre 2024 à 00:41:36 :
Bon au final c'est pas si flippant que çaMais il m'a fait flippé au début avec le bras
Tes tombé sur une entité khey
Ne jamais jouer avec ces trucs
Même si vous y croyez pas
Le 29 octobre 2024 à 01:02:58 :
Non mais khey, ne sois pas si naïf, l'application fouille dans tes données pour trouver des noms, adresse, caractéristiques visuelles, dans ta gallerie photos , dates, anecdotes etc..
C'est sur google play khey c'est safe, mon tel est vierge j'ai même pas le num de mes frère ( c'est sur le fixe) t'explique sa comment ?
Je vais inviter d'installer sachant que j'ai fait plusieurs rituels pour invoquer des démons dans ma maison pour pactiser
Pas besoin de plus
Le 29 octobre 2024 à 01:28:56 :
Je vais inviter d'installer sachant que j'ai fait plusieurs rituels pour invoquer des démons dans ma maison pour pactiserPas besoin de plus
Alors ? Ta réussi ?
Données du topic
- Auteur
- Filerougeducul
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 00:04:28
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65