Quand t'es musulman et pas BG c'est impossible de te trouver une meuf
Le 31 octobre 2024 à 00:33:52 :
faut arrêter avec le délire bg par contre, sans être un top model j'arrive a chopper sans forcer, la majorité des pucix ici cumule plusieurs défaut dont le fait qu'il ne tente absolument rien et pense que les meufs vont venir taper a leur porteet c'est une réalité, les rebeu sont très convoité même même si pas super bg, beaucoup de maghrébine se pleigne d'être abandonné d'ailleurs et rage que les rebeu aille souvent avec les autres communautés
Honnêtement la plupart des kheys qui parlent comme toi , une fois qu'ils m'envoient leur tetd ce sont des 7/10 mini
Je vous crois plus
Le 31 octobre 2024 à 00:03:19 :
Les bars/boite de nuit : impossible y a de l'alcool et tu pourras pas t'integrerAvoir des potes yeslife : impossible ils font des trucs que tu peux pas faire et te rejeterons tôt ou tard
Site de rencontres : t'as le bug
C'est tellement finito pour les muslim
BTG c'est finito si t'es pas BG tout court peu importe ta religion
Le 31 octobre 2024 à 00:34:44 :
Le 31 octobre 2024 à 00:33:57 Cassosdu33 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 00:32:33 :
Le 31 octobre 2024 à 00:31:05 Cassosdu33 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 00:27:22 :
"Je veux une meuf"Très bien l'auteur
Mais tu as quoi à lui apporterà cette femme ?
Chaque relation est une transaction en quelque sorte
Pourquoi une femme te choisirait ?
Je suis serieux
Fidele
Gentil
Je veux fonder un futur
J'ai des projets de vieC'est censé etre pas mal déjà je pense
Je suis croyant khey c'est pas juste culturel
Bah pourquoi tu reste en france alors, va au maghreb, tu pourra trouver plein de meuf comme toi
Si je go maghreb qu'est ce qui changera concrètement ? J'aurais 0 cercle social ma famille là bas ils sont tous vieux
Le 31 octobre 2024 à 00:29:48 :
Le 31 octobre 2024 à 00:26:32 :
Nofake pendant des années j'ai fait semblant de pas être musulman, boire de l'alcool, mange du porc etc. Pour m'intégrer, ça a duré tellement longtemps qu'au bout de deux ans j'avais oublié que j'étais censé être Muslim à la base ahiJ'imagine que j'ai renoncé à la religion sans faire exprès cela dit je suis passé de zéro tout à yes life du coup et j'y crois plus
Sinon bah va chercher au bled ou tente des rencontres en demandant à l'imam local de te mettre en relation avec des filles de la communauté etc.
Fait du bénévolat dans des associations humanitaires musulmanes aussi
Tu penses que ca marche l'imam ? Jamais essayé mais pourquoi pas en vrai
Si t'as vu des cas je suis preneur khey, par contre si t'y connais rien et que tu dis ca juste au pif ca sert à rien
Ce qui marche le mieux c'est d'aller chercher au bled là tu claques des doigts et ça va aller vite, iu bien fréquenté des associations maghrébines ou musulmanes pareil t'auras pleins de filles à rencontrer là bas.
L'imam tu lui expliques que tu veux te marier et voila. Il cherchera autour de lui et t'auras sûrement un échange après le bouche à oreille
Enième topic de merde dont la réponse est toujours la même : la seule chose qui compte c'est le physique.
la race ça joue sur les "pointes", donc des exceptions, exemples :
une femme musulmane n'ira pas avec un non musulman
une bourgeoise catho n'ira pas avec quelqu'un qui n'est pas de sa classe sociale
Le 31 octobre 2024 à 00:34:58 :
Le 31 octobre 2024 à 00:31:05 :
Le 31 octobre 2024 à 00:27:22 :
"Je veux une meuf"Très bien l'auteur
Mais tu as quoi à lui apporterà cette femme ?
Chaque relation est une transaction en quelque sorte
Pourquoi une femme te choisirait ?
Je suis serieux
Fidele
Gentil
Je veux fonder un futur
Oula si no fake, non c'est très loin de suffire BTG, tu t'es cru où ?
Arrête de pleurnicher, c'est comme ça
Je dis ce que j'apporte kheyou maintenant si les femmes preferent se faire avoir par des mecs qui veulent juste ken oklm j'ai mangé ma redpill de toute façon
Le 31 octobre 2024 à 00:35:29 :
Le 31 octobre 2024 à 00:33:53 :
Le 31 octobre 2024 à 00:33:30 :
Le 31 octobre 2024 à 00:31:28 :
Après pour mettre tout le monde d'accord, personne baise en FR donc. Il y a les BG et le reste galère TOUS, disons que d'autres souffrent, mais moins en proportion...En france en 2024 baiser c'est la chose la plus facile au monde les femmes sont toutes des chaudasses libertines tu doit ressembler a rien pour dire ça
Tu es totalement débile, et pour dire ça tu as jamais dû voyager dans ta vie.
C'est toi qui est complètement perché + laid, tu me dit qu'en france c'est dur de baiser alors que les femmes sont toutes hypergames + c'est elles même qui te draguent en 2024
Visiblement on a pas du tout la même vie
T'es pas la norme hein
Après pour mettre tout le monde d'accord, personne baise en FR donc. Il y a les BG et le reste galère TOUS, disons que d'autres souffrent, mais moins en proportion...En france en 2024 baiser c'est la chose la plus facile au monde les femmes sont toutes des chaudasses libertines tu doit ressembler a rien pour dire ça
C'est toi qui est complètement perché + laid, tu me dit qu'en france c'est dur de baiser alors que les femmes sont toutes hypergames + c'est elles même qui te draguent en 2024
Arrete de troll khey
Le 31 octobre 2024 à 00:38:09 :
Enième topic de merde dont la réponse est toujours la même : la seule chose qui compte c'est le physique.la race ça joue sur les "pointes", donc des exceptions, exemples :
une bourgeoise catho n'ira pas avec quelqu'un qui n'est pas de sa classe sociale
Cette boucle ce débat avec vous
Je connais des moches et lambda en couple autour de moi apparemment je les ai imaginé
Sinon sans ca tu dois go haram, les muz vraiment pratiquants sont des puceaux (pour ca qu'ils sont autant frustrés en plus, de vrais incels)
Le 31 octobre 2024 à 00:38:45 :
T'es pas la norme hein
Dans mon milleu (cité) c'est la norme, surtout en 2024
Le 31 octobre 2024 à 00:36:42 :
Le 31 octobre 2024 à 00:03:19 :
Les bars/boite de nuit : impossible y a de l'alcool et tu pourras pas t'integrerAvoir des potes yeslife : impossible ils font des trucs que tu peux pas faire et te rejeterons tôt ou tard
Site de rencontres : t'as le bug
C'est tellement finito pour les muslim
BTG c'est finito si t'es pas BG tout court peu importe ta religion
Non mais je vois des mecs pas bg qui appliquent tout ce que j'ai cités et ils baisent + ont des copines . C'est la réalité pas seulement les bg ne touchent aux meufs , certains parviennent à se mettre en couple ce serait con de le nier
Comment baiser plein de meufs ?
Il faut être un beau
Si tu n'es pas beau, il faut devenir riche
C'est aussi simple que ça
cette maghrébine dit les mots https://youtu.be/nC9Fm4YfEP4?si=4B_cbzDBPphi3j1s&t=614
les maghrébines qui ont adopté les moeurs occidentale sont délaissé par les maghrébins et sont obliger de se rabattre sur les autre nationalités (qui les abandonnerons d'ailleurs une fois leur fantasme assouvi )
être un maghrébin en 2024 c'est un cheat code, si tu galère c'est que le problème c'est bien toi khey
Le 31 octobre 2024 à 00:39:26 :
Arrete de troll khey
Ayaaa c'est donc vrai, les hommes blancs ne baisent vraiment plus
Le 31 octobre 2024 à 00:37:37 Cassosdu33 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 00:34:44 :
Le 31 octobre 2024 à 00:33:57 Cassosdu33 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 00:32:33 :
Le 31 octobre 2024 à 00:31:05 Cassosdu33 a écrit :
> Le 31 octobre 2024 à 00:27:22 :
> "Je veux une meuf"
>
> Très bien l'auteur
>
> Mais tu as quoi à lui apporterà cette femme ?
>
> Chaque relation est une transaction en quelque sorte
>
> Pourquoi une femme te choisirait ?
Je suis serieux
Fidele
Gentil
Je veux fonder un futur
Je suis croyant khey c'est pas juste culturel
Bah pourquoi tu reste en france alors, va au maghreb, tu pourra trouver plein de meuf comme toi
Si je go maghreb qu'est ce qui changera concrètement ? J'aurais 0 cercle social ma famille là bas ils sont tous vieux
Bah tu sera avec des gens comme toi, ici on vis pas avec des croyances du moyen age hein
Le 31 octobre 2024 à 00:38:06 :
Le 31 octobre 2024 à 00:29:48 :
Le 31 octobre 2024 à 00:26:32 :
Nofake pendant des années j'ai fait semblant de pas être musulman, boire de l'alcool, mange du porc etc. Pour m'intégrer, ça a duré tellement longtemps qu'au bout de deux ans j'avais oublié que j'étais censé être Muslim à la base ahiJ'imagine que j'ai renoncé à la religion sans faire exprès cela dit je suis passé de zéro tout à yes life du coup et j'y crois plus
Sinon bah va chercher au bled ou tente des rencontres en demandant à l'imam local de te mettre en relation avec des filles de la communauté etc.
Fait du bénévolat dans des associations humanitaires musulmanes aussi
Tu penses que ca marche l'imam ? Jamais essayé mais pourquoi pas en vrai
Si t'as vu des cas je suis preneur khey, par contre si t'y connais rien et que tu dis ca juste au pif ca sert à rien
Ce qui marche le mieux c'est d'aller chercher au bled là tu claques des doigts et ça va aller vite, iu bien fréquenté des associations maghrébines ou musulmanes pareil t'auras pleins de filles à rencontrer là bas.
L'imam tu lui expliques que tu veux te marier et voila. Il cherchera autour de lui et t'auras sûrement un échange après le bouche à oreille
Merci pour les tips khey
Le 31 octobre 2024 à 00:38:09 :
Enième topic de merde dont la réponse est toujours la même : la seule chose qui compte c'est le physique.la race ça joue sur les "pointes", donc des exceptions, exemples :
Exactement cela doit rester des épiphénomènes minoritaires
Le 31 octobre 2024 à 00:39:45 :
Btg ca sert à ca le systeme de hlel chez les muz, comme ca meme les plus moches ont droit à leur vierge docile, x4 si ils le désirent.
Sinon sans ca tu dois go haram, les muz vraiment pratiquants sont des puceaux (pour ca qu'ils sont autant frustrés en plus, de vrais incels)
Si t'es un peu sociopathe tu fais les deux
Go Haram pour avoir des opportunités avec toutes les filles non musulmanes
Faire genre t'es toujours musulman et dans le halal avec les filles que tu rencontres dans des associations musulmanes ou maghrébines, au bled et à la mosquée etc.
Comme ça c'est banco impossible de rester célibataire
Données du topic
- Auteur
- Cassosdu33
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 00:03:19
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 168