Quand t'es musulman et pas BG c'est impossible de te trouver une meuf
Le 31 octobre 2024 à 00:24:03 :
Le 31 octobre 2024 à 00:22:07 :
Le 31 octobre 2024 à 00:20:58 :
Le 31 octobre 2024 à 00:18:49 :
Le 31 octobre 2024 à 00:16:54 :
> Le 31 octobre 2024 à 00:09:56 :
>Pour les arabes tout court, les renois si tu joues sur le style hipster ça peut passer mais dur aussi, mais je connais tellement de rebeux qui galère. Aussi pour ça qu'il joue la carte du non métissage à fond, si leurs meufs se métissent c'est fini pour eux
Quand t'es rebeu et un minimum bg en france, c'est un club libertin géant ce pays, c'est impossible de rester puceau
Entre les blanches bandeuses de cités, les maghrébines, les noires, on a plus de choix qu'au flunch
Les rebeux BG c'est 1% des rebeux et encore, c'est pas un peuple connu pour sortit beaucoup de BG en proportion avec les latins Italiens/Français/Espagnols, mais oui il y en a et ils ramasssent car minorité, mais les autres galèrent et subissent les apprioris...
Putain la frustration et le cuckisme, je comprends pas pk vous etes aussi jaloux
Force a vous sa doit être terrible pour vous de voir ces rebeux que vous détestez chiner toutes vos meufs de votre propre pays
Jaloux de mon propre peuple, sors dans la rue, les rebeux avec les blanches c'est ultra ultra minoritaire. Connecte ton cerveau.
Ultra rare ? Tu vit dans quelle dimension
Y'a littéralement au moins 60% des blanches qui disent qu'elle preferent les rebeux car bcp plus virils que les blancs
En 2024 tu peux croiser une blanche de 25 ans qui va te dire "je deteste les babtous fragiles"
T'as raison quand tu dis qu'il abuse sur le "ultra rare" mais faut arrêter de vivre dans un monde parallèle, une blanche aura toujours une préférence pour un blanc, une rebeu un rebeu et une renoie un renoi c'est juste évident
Les stats c'est peut être sur le style physique mais ça c'est un critère parmi tant d'autres
Le blem avec un message de ton style c'est que t'as un autre mec qui va vouloir contre balancer et ça va partir en délire raciste puis 410
Le 31 octobre 2024 à 00:29:21 [BelgianRace75] a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 00:27:22 nadoso2598 a écrit :
"Je veux une meuf"Très bien l'auteur
Mais tu as quoi à lui apporterà cette femme ?
Chaque relation est une transaction en quelque sorte
Pourquoi une femme te choisirait ?
A la base c'était pour créer la vie
Mais dans cette époque superficielle il faut apporter beaucoup de choses comme le fric, le physique et la grosse bite
j'aurai repondu que j'apporte mon amour et ma fidélité mais ca ne vaut pas grand chose si t'es pas bg
Le 31 octobre 2024 à 00:29:21 :
Le 31 octobre 2024 à 00:27:22 nadoso2598 a écrit :
A la base c'était pour créer la vie
Mais dans cette époque superficielle il faut apporter beaucoup de choses comme le fric, le physique et la grosse bite
Le 31 octobre 2024 à 00:27:22 :
Je suis serieux
Fidele
Gentil
Je veux fonder un futur
J'ai des projets de vie
C'est censé etre pas mal déjà je pense
Le 31 octobre 2024 à 00:30:07 :
Le 31 octobre 2024 à 00:24:03 :
Le 31 octobre 2024 à 00:22:07 :
Le 31 octobre 2024 à 00:20:58 :
Le 31 octobre 2024 à 00:18:49 :
> Le 31 octobre 2024 à 00:16:54 :
>> Le 31 octobre 2024 à 00:09:56 :
> >Pour les arabes tout court, les renois si tu joues sur le style hipster ça peut passer mais dur aussi, mais je connais tellement de rebeux qui galère. Aussi pour ça qu'il joue la carte du non métissage à fond, si leurs meufs se métissent c'est fini pour eux
>
>
>
> Quand t'es rebeu et un minimum bg en france, c'est un club libertin géant ce pays, c'est impossible de rester puceau
>
> Entre les blanches bandeuses de cités, les maghrébines, les noires, on a plus de choix qu'au flunch
Les rebeux BG c'est 1% des rebeux et encore, c'est pas un peuple connu pour sortit beaucoup de BG en proportion avec les latins Italiens/Français/Espagnols, mais oui il y en a et ils ramasssent car minorité, mais les autres galèrent et subissent les apprioris...
Putain la frustration et le cuckisme, je comprends pas pk vous etes aussi jaloux
Force a vous sa doit être terrible pour vous de voir ces rebeux que vous détestez chiner toutes vos meufs de votre propre pays
Jaloux de mon propre peuple, sors dans la rue, les rebeux avec les blanches c'est ultra ultra minoritaire. Connecte ton cerveau.
Ultra rare ? Tu vit dans quelle dimension
Y'a littéralement au moins 60% des blanches qui disent qu'elle preferent les rebeux car bcp plus virils que les blancs
En 2024 tu peux croiser une blanche de 25 ans qui va te dire "je deteste les babtous fragiles"
T'as raison quand tu dis qu'il abuse sur le "ultra rare" mais faut arrêter de vivre dans un monde parallèle, une blanche aura toujours une préférence pour un blanc, une rebeu un rebeu et une renoie un renoi c'est juste évident
Les stats c'est peut être sur le style physique mais ça c'est un critère parmi tant d'autres
Le blem avec un message de ton style c'est que t'as un autre mec qui va vouloir contre balancer et ça va partir en délire raciste puis 410
Non par contre les noirs que ce soit mec ou meuf en france leur but ultime c'est de se mettre avec un/une rebeu, je sais pas pk ils nous voient comme un peuple ultime on dirait
Le 31 octobre 2024 à 00:28:03 :
Le 31 octobre 2024 à 00:25:10 :
Le 31 octobre 2024 à 00:22:42 :
Le 31 octobre 2024 à 00:06:26 :
Le 31 octobre 2024 à 00:04:55 :
Tu dois bien avoir une cousine au bled de disponible kheyou0 cousine j'ai le bug famille aussi , ma mere connait personne elle pratique meme pas la religion, mon pere connait personne aussi
il te reste la chèvre
L'OP n'est absolument pas à plaindre comparé à d'autres clés du forum
S'il a pas les couilles d'aborder, qu'il va jamais au bled, n'a aucun lien là bas, bah il peut toujours go association maghrébine
T'as des tas de femmes rebeu qui recherchent des rebeu, si t'es pas capable de les aborder dans la rue bah faut aller là où elles vont tout simplement
Je suis d'accord les assos maghrébines c'est ultra easy pour rencontrer des rebeus musulmanes
C'est vrai ? Explique ?
Le 31 octobre 2024 à 00:31:05 Cassosdu33 a écrit :
Je suis serieux
Fidele
Gentil
Je veux fonder un futur
J'ai des projets de vieC'est censé etre pas mal déjà je pense
Le 31 octobre 2024 à 00:04:55 :
Tu dois bien avoir une cousine au bled de disponible kheyou0 cousine j'ai le bug famille aussi , ma mere connait personne elle pratique meme pas la religion, mon pere connait personne aussi
il te reste la chèvre
S'il a pas les couilles d'aborder, qu'il va jamais au bled, n'a aucun lien là bas, bah il peut toujours go association maghrébine
T'as des tas de femmes rebeu qui recherchent des rebeu, si t'es pas capable de les aborder dans la rue bah faut aller là où elles vont tout simplement
Je suis d'accord les assos maghrébines c'est ultra easy pour rencontrer des rebeus musulmanes
Par contre j'ai bien demandé à l'OP dans un autre message s'il voulait vraiment se marier car il commencait à parler de bz
Tu baises pas dans ces assos, et même si une meuf cache son jeu bah t'inquiètes pas qu'en milieu rebeu elle fera la sainte
Tu peux date mais c'est pour du sérieux en soi
Le 31 octobre 2024 à 00:31:28 :
Après pour mettre tout le monde d'accord, personne baise en FR donc. Il y a les BG et le reste galère TOUS, disons que d'autres souffrent, mais moins en proportion...
En france en 2024 baiser c'est la chose la plus facile au monde les femmes sont toutes des chaudasses libertines tu doit ressembler a rien pour dire ça
faut arrêter avec le délire bg par contre, sans être un top model j'arrive a chopper sans forcer, la majorité des pucix ici cumule plusieurs défaut dont le fait qu'il ne tente absolument rien et pense que les meufs vont venir taper a leur porte
et c'est une réalité, les rebeu sont très convoité même même si pas super bg, beaucoup de maghrébine se pleigne d'être abandonné d'ailleurs et rage que les rebeu aille souvent avec les autres communautés
Le 31 octobre 2024 à 00:33:30 :
Après pour mettre tout le monde d'accord, personne baise en FR donc. Il y a les BG et le reste galère TOUS, disons que d'autres souffrent, mais moins en proportion...En france en 2024 baiser c'est la chose la plus facile au monde les femmes sont toutes des chaudasses libertines tu doit ressembler a rien pour dire ça
Tu es totalement débile, et pour dire ça tu as jamais dû voyager dans ta vie.
Le 31 octobre 2024 à 00:32:33 :
Je suis serieux
Fidele
Gentil
Je veux fonder un futur
Je suis croyant khey c'est pas juste culturel
Le 31 octobre 2024 à 00:33:57 Cassosdu33 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 00:32:33 :
Je suis serieux
Fidele
Gentil
Je veux fonder un futur
Je suis croyant khey c'est pas juste culturel
Bah pourquoi tu reste en france alors, va au maghreb, tu pourra trouver plein de meuf comme toi
Le 31 octobre 2024 à 00:31:05 :
Je suis serieux
Fidele
Gentil
Je veux fonder un futur
Oula si no fake, non c'est très loin de suffire BTG, tu t'es cru où ?
Arrête de pleurnicher, c'est comme ça
Le 31 octobre 2024 à 00:33:52 :
faut arrêter avec le délire bg par contre, sans être un top model j'arrive a chopper sans forcer, la majorité des pucix ici cumule plusieurs défaut dont le fait qu'il ne tente absolument rien et pense que les meufs vont venir taper a leur porteet c'est une réalité, les rebeu sont très convoité même même si pas super bg, beaucoup de maghrébine se pleigne d'être abandonné d'ailleurs et rage que les rebeu aille souvent avec les autres communautés
Certains aiment bien se mettre des réalités dans leur tête c'est un délire, la nationalité empêche de réfléchir parfois
Le 31 octobre 2024 à 00:32:39 :
> Le 31 octobre 2024 à 00:04:55 :
>Tu dois bien avoir une cousine au bled de disponible kheyou
0 cousine j'ai le bug famille aussi , ma mere connait personne elle pratique meme pas la religion, mon pere connait personne aussi
il te reste la chèvre
Par contre j'ai bien demandé à l'OP dans un autre message s'il voulait vraiment se marier car il commencait à parler de bz
Tu baises pas dans ces assos, et même si une meuf cache son jeu bah t'inquiètes pas qu'en milieu rebeu elle fera la sainte
Tu peux date mais c'est pour du sérieux en soi
J'ai jamais dit que je voulais ken à proprement parler
Je veux me marier pour en partie ken oui, mais je m'engagerais
Le 31 octobre 2024 à 00:33:53 :
Le 31 octobre 2024 à 00:33:30 :
Après pour mettre tout le monde d'accord, personne baise en FR donc. Il y a les BG et le reste galère TOUS, disons que d'autres souffrent, mais moins en proportion...En france en 2024 baiser c'est la chose la plus facile au monde les femmes sont toutes des chaudasses libertines tu doit ressembler a rien pour dire ça
Tu es totalement débile, et pour dire ça tu as jamais dû voyager dans ta vie.
C'est toi qui est complètement perché + laid, tu me dit qu'en france c'est dur de baiser alors que les femmes sont toutes hypergames + c'est elles même qui te draguent en 2024
Visiblement on a pas du tout la même vie
Données du topic
- Auteur
- Cassosdu33
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 00:03:19
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 168