Un coin de France MYSTIQUE à visiter ?
Le 22 octobre 2024 à 13:51:27 :
Foret de Broceliande.
Parc du gevaudan
Rennes-le-chateau en pays cathare
Puy de Dôme = GR. Surtout Clermont (et son agglo), Riom, Thiers
Va à Salers et Murat dans le Cantal pour des villages pittoresques. Le premier fait un peu Skyrim. Saint-Flour en plus gros pour le côté ville basse vs ville haute (par contre bcp de circulation).
Dans le 43 go Saugues et tu descends jusqu'à Langogne (Lozère) ça te fait le Gévaudan. Passe pas par la Nationale, mais les petites routes, les paysages sont jolis notamment vers Alleyras (gorges de l'Allier)
Le 23 octobre 2024 à 12:49:24 :
La forêt de Brocéliande
Mdr on m'a devancé
J'avais même pas lu les réponses avant
Chaud comment cette forêt fait l'unanimité en termes de mysticité
Le 23 octobre 2024 à 12:45:47 :
Puy de Dôme = GR. Surtout Clermont (et son agglo), Riom, ThiersVa à Salers et Murat dans le Cantal pour des villages pittoresques. Le premier fait un peu Skyrim. Saint-Flour en plus gros pour le côté ville basse vs ville haute (par contre bcp de circulation).
Dans le 43 go Saugues et tu descends jusqu'à Langogne (Lozère) ça te fait le Gévaudan. Passe pas par la Nationale, mais les petites routes, les paysages sont jolis notamment vers Alleyras (gorges de l'Allier)
Merci pour ces indications, Salers c'est connu effectivement ça a l'air très beau
dommage pour le Puy de Dôme, après j'imagine que les chances pour la chance de la république ne passent pas leur weekends à randonner mais bon ahi
Même si c'est à la lisière de l'Allemagne
Le 23 octobre 2024 à 12:48:22 :
Les forêts vosgiennes en automne, c'est sympa, et il fait pas encore trop froid.
Validax pour le coup je connais très bien le coin
Sancerre
Rien de plus ancestral que ce bled en haut d'une butte connu pour son vin et ses fromages, c'est l'endroit parfait pour l'automne, et si tu as une voiture je te conseille d'aller acheter du fromage de chèvre là : https://g.co/kgs/Ynwkao3
Pas très loin de Paris en plus.
Les monts d'arée en Bretagne
La forêt de Huelgoat en Finistère
Données du topic
- Auteur
- ProVirusEnt9
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 13:46:51
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58