J'espère qu'on me coupera l'injection, c'est vraiment handicapant et humiliant comme merde. Si je retourne au risperdal je crains le défaut de libido a terme
Intérim ça reste dans un coin de ma tête aussi, je me dis que c'est correctement payé et que si t'es encore chez les parents y'a moyen de bien coffrer pour une épargne initiale correcte
Le 28 octobre 2024 à 21:56:46 : Intérim c’est des boulots pas plaisants, je suis trop atteint pour être embauché en entreprise, et l’esat c’est hors-de-question de travailler avec les gogoles
Je te comprends l op. J ai l aah depuis 2016 jusqu en janvier 2029 et j ai un traitement très lourd. Je compte passer le concours aide soignant vu que j ai été aide à domicile. Par contre les kheys ont raison passe un Master ou un cap car on sait pas comment sera attribuée l aah dans plusieurs années
Aah ici mais j'ai mon statut d'auto entrepreneur. Possible qui tu puisses terminer tes études avec une demande d'aah validée.. Normalement l'un n'empêche pas l'autre mais je me trompe peut-être..