Topic de DidierAlurent :

Go AAH ou continuer les études

Après 2 passages en HP en 2 ans, j'essaye malgré tout de tenir le coup et j'ai repris mes études cette année à 21 ans pour terminer ma licence de droit.

Cependant, conscient de l'aspect complètement bouché de mes bullshit studies et du piètre dossier qui en découle me voilà perdu dans ce qui me reste à faire pour la suite.

Est ce que je tente le cap des masters / des concours admin alors que je déteste tout ce qui touche au droit ? Je retente des études ailleurs alors que je suis devenu une loque semi-capable ? Ou bien je finis cette licence et je go ouvrier dans la vigne ? Ou, dernier cas, je demande l'aah avec mon dossier de schizo affectif et je farm lol indéfiniment pour une vie sans saveur ... :(

Oui essai de valider un Master, vois ça comme un matelas de sécurité car on sait pas ce que sera l'aah dans 5-10 ans
VDD je vais pas rentrer dans le technique mais ça va être très compliqué pour moi de trouver un master avec un dossier comme le mien + j'en peux plus des études, c'est un calvaire, seule la bourse me fait rester parce que je peux la coffrer mais sinon c'est calvaire pour moi
VDD j'ai un traitement qui m'oblige a prendre une piqûre dans le cul tout les mois je sais pas comment je vais faire pour légalement m'expat avec ça + pour quel métier

Rejoint le AAH dream khey :oui:

1016 euros sans bouger de chez toi + APL pour le logement :ok:

Le 28 octobre 2024 à 21:49:27 :
VDD j'ai un traitement qui m'oblige a prendre une piqûre dans le cul tout les mois je sais pas comment je vais faire pour légalement m'expat avec ça + pour quel métier

Premier schizophréne.
Soutien.

Tu te fais injecter quel médicament ? Finito tu peux pas t'expat avec ça :non:
Xeplion pour ceux qui connaissent cette merde
J’essaye d’arrêter l’aah depuis 1 an et demi je me suis mis à bosser, je suis à mi-temps c’est pas facile

Le 28 octobre 2024 à 21:53:33 :
Xeplion pour ceux qui connaissent cette merde

J’en avais c’est une sacré m****

Quel job t'as trouvé VDD ? Bagage d'étude derrière toi ?
Une tare ce truc, je croyais que c'était a vie, t'as pu arrêter ?
Intérim c’est des boulots pas plaisants, je suis trop atteint pour être embauché en entreprise, et l’esat c’est hors-de-question de travailler avec les gogoles

Le 28 octobre 2024 à 21:55:50 :
Une tare ce truc, je croyais que c'était a vie, t'as pu arrêter ?

Ouai mais du coup il faut vraiment prendre ses cachets et pas jouer avec ça

Le 28 octobre 2024 à 21:49:27 :

On se fait chier a force

Données du topic

Auteur
DidierAlurent
Date de création
28 octobre 2024 à 21:20:18
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 382