Ma cousine s est suicidé
Le 06 novembre 2024 à 22:01:34 :
Comment tu sais qu'elle est décédée ?
Elle est a la morgue khey
une question plus débile ça existe ?
J'espere c'est pas un fake l'op, faudrait être un sacré dechet pout faire un topic sur ça juste pour avoir de l'attention
Si non fake c'est triste mais il y a des choses qu'on ne peut réparer parfois
Le 06 novembre 2024 à 21:56:11 :
développes
Elle a sauté du 6 eme etage tete la premiere voila je te laisse imaginé ce que ses parents on vu
Horrible des parents qui perdent leur enfant.
Tu sais pourquoi elle s'est suicidée ? Elle était toujours du genre déprimée et renfermée ?
cette curiosité morbide... à gerber
courage l'auteur
Courage khey, un cousin s'est suicidé en se faisant happer par un train, il avait 26 ans. Tout ça à cause d'une meuf.
Forces à toi
Le 06 novembre 2024 à 22:05:25 :
J'espere c'est pas un fake l'op, faudrait être un sacré dechet pout faire un topic sur ça juste pour avoir de l'attentionSi non fake c'est triste mais il y a des choses qu'on ne peut réparer parfois
Je rigole pas avec ça, j en parle ici parceque j evacue un peu mais surtout parceque je vois souvent des post de khey en depression , je vous jure faite pas cette connerie parce que je vois les degats que ça fait
Le 06 novembre 2024 à 22:09:48 :
Le 06 novembre 2024 à 22:05:25 :
J'espere c'est pas un fake l'op, faudrait être un sacré dechet pout faire un topic sur ça juste pour avoir de l'attentionSi non fake c'est triste mais il y a des choses qu'on ne peut réparer parfois
Je rigole pas avec ça, j en parle ici parceque j evacue un peu mais surtout parceque je vois souvent des post de khey en depression , je vous jure faite pas cette connerie parce que je vois les degats que ça fait
Ouai je sais pas si c'est la meilleure solution de venir ici après l'annonce d'un suicide. Y a beaucoup de troll et de débiles ici derrière leur écran.
Genre mon VDD par exemple.
Courage à toi kheyou
Et à tout ceux qui ont perdu quelqu’un de cher , j’ai perdu mon petit frère il y a 18 ans et j’y pense tout les jours , ma mère ne s’en est jamais remise elle est parti y’a 4 ans le rejoindre.
Paix à vos proches
Le 06 novembre 2024 à 22:06:42 :
Le 06 novembre 2024 à 21:56:11 :
développesElle a sauté du 6 eme etage tete la premiere voila je te laisse imaginé ce que ses parents on vu
Au moins ses parents ont pu la voir une derniere fois
Données du topic
- Auteur
- Mobav78
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 21:55:10
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 299