Ma cousine s est suicidé
Le 07 novembre 2024 à 00:40:36 :
Jamais facile les suicides. J’ai l’habitude et pourtant je n’arrive pas à m’y habituerNe faites jamais subir ça à vos proches mes kheys. Certains pensent qu’il faut du courage pour passer à l’acte mais ils se trompent. C’est l’acte le plus lache qui soit puisqu’il consiste à faire porter la culpabilité de ses propres échecs à tout ceux qui vous ont aimé sans savoir comment vous aider
C'est pas faux et je pense que c'est l'aspect qui retient beaucoup de suicidaires.
Le 07 novembre 2024 à 00:26:21 :
Le 07 novembre 2024 à 00:21:37 :
Le 07 novembre 2024 à 00:17:40 :
Le 06 novembre 2024 à 23:55:27 :
Le 06 novembre 2024 à 22:09:48 :
> Le 06 novembre 2024 à 22:05:25 :
>J'espere c'est pas un fake l'op, faudrait être un sacré dechet pout faire un topic sur ça juste pour avoir de l'attention
>
> Si non fake c'est triste mais il y a des choses qu'on ne peut réparer parfois
Je rigole pas avec ça, j en parle ici parceque j evacue un peu mais surtout parceque je vois souvent des post de khey en depression , je vous jure faite pas cette connerie parce que je vois les degats que ça fait
En gros d'après l'op : ne faîtes pas ça et continuez à souffrir et ne plus supporter la vie car sinon ce sera aux autres de souffrir à votre place
Mes condoléances l'op mais ça se voit que t'as jamais été de l'autre côté de la barrière
C'est vrai que c'est vachement mieux d'inciter les dépressifs à se suicider, tu veux leur fournir la corde pendant qu'on y est ?
Je suis suicidaire et il a raison
Vous en avez rien à foutre de la personne et vous voulez qu'elle continue à souffrir seule pendant que vous vivez votre meilleure vie sans vous en soucier, mais bizarrement si elle s'en va ça vous pose problème
J'étais suicidaire il y a longtemps, maintenant je kiff ma vie.
C'est pas irréversible.
Racontes Khey s’il te plaît
Je pense pas être dépressif, mais bordel j’avoue que j’ai des sacrées descentes pendant plusieurs jours puis des remontés
Le problème c’est que j’ai l’impression que les descente sont de plus en plus profondes et durent de plus en plus longtemps, alors que les phase normale, les "remontés", se font de plus en plus rare..
Quand je suis au plus bas, parmi les choses qui me poussent au fond encore plus, c’est que j’ai l’impression que personnes n’a vraiment trouvé le bonheur autour de moi… ca fake le bonheur pas mal c’est sur, mais dès que tu creuses un peu tu te rend compte que ca ne va pas
J’ai l’impression qu’on perd tous notre temps à chercher un truc inaccessible..
Du coup si tu as un bon témoignage de comment tu en es arrivé à "kiffer ta vie" je suis preneur
Le 06 novembre 2024 à 21:56:11 :
développes
On met pas de s à l'impératif, je m'en suis rendu compte y'a pas longtemps donc je devais passer pour un con mais je te l'évite
Le 07 novembre 2024 à 00:29:41 :
>J'espere c'est pas un fake l'op, faudrait être un sacré dechet pout faire un topic sur ça juste pour avoir de l'attention
>
Je rigole pas avec ça, j en parle ici parceque j evacue un peu mais surtout parceque je vois souvent des post de khey en depression , je vous jure faite pas cette connerie parce que je vois les degats que ça fait
En gros d'après l'op : ne faîtes pas ça et continuez à souffrir et ne plus supporter la vie car sinon ce sera aux autres de souffrir à votre place
Mes condoléances l'op mais ça se voit que t'as jamais été de l'autre côté de la barrière
C'est vrai que c'est vachement mieux d'inciter les dépressifs à se suicider, tu veux leur fournir la corde pendant qu'on y est ?
Vous en avez rien à foutre de la personne et vous voulez qu'elle continue à souffrir seule pendant que vous vivez votre meilleure vie sans vous en soucier, mais bizarrement si elle s'en va ça vous pose problème
Elle etait aimé par tous, et je pense que toi aussi donc quand tu perd quelqun a qui tu tiens bcp bah ça fait très mal c est comme si tu avais perdu une partie de toi surtout quand dans une mort tragique
Non personne m'aime + si quelqu'un l'aimait il l'aurait aidé au maximum et comprendrait son geste en dépit de la douleur mais vous ne pensez qu'à vous
Le 07 novembre 2024 à 00:29:44 :
>
Ça dépend de qui tu parles, je vais m'inquièter pour un pote ou quelqu'un de ma famille mais au delà de ça tu veux que je fasse quoi ? Que je commence à m'inquièter pour n'importe quel random que je croise dans la rue ?
Tu sais quoi, la prochaine fois que je vais faire mes courses, je demande à tout les gens que je croise si ça va bien, si ils ont des problèmes et si oui, est-ce-que ils ont envie de venir chez moi pour en parler. Et sinon, à chaques fois que j'ai eu un proche qui avait besoin d'écoute, j'étais toujours là donc tu peux remballer ton discours à 2 balles svp
C'est le discours hypocrite que vous sortez sur ce forum pourtant alors qu'on est exactement comme les random dans la rue
Le 07 novembre 2024 à 00:33:29 :
>
Je suis dépressif, c'est juste que les autres ne peuvent pas comprendre. C'est pas méchant mais ils peuvent juste pas se mettre à notre place, tout paraît si "simple" pour eux.
Mais si tu les aimes, c'est vrai qu'il faut penser à tes parents et à ce que ça pourrait leur faire (dans le cas d'une famille aimante un minimum ofc).
Si mes parents m'aimaient réellement et me voyaient pas comme un retour sur investissement uniquement parce que je viens de leurs fluides on aurait déjà la possibilité d'avoir une discussion sereine sur ma personnalité et mes problèmes, ce qui ne s'est jamais produit
Par contre si on se jette dans le RER là ça va pleurer et faire mine d'être impliqué
Eux ils sont censé m'aimer pourtant ils m'aident pas, mais moi je dois continuer à souffrir uniquement pour eux
https://youtu.be/yCd0IjTbuBM?si=T4vvbghtKuQ00r9R
Condoléances l'op.
C'est toujours horrible d'entendre que de jeunes gens se sont hotés la vie...
Perso j'étais dépressif voir un peu suicidaire jusqu'à il y a peu. Je suis content d'en être sortie, j'en ai plus rien a foutre de tout et c'est ça qui me rend heureux. L'envie de suicide vient sans doute le jeune âge où les hormones te travaille à mort et a une époque où ont te montre tout dans rien ne te soit accessible... Peut être était ce sont cas.. peut être aurait elle attendu 35 ans que ça se serait dissipé.
Le 07 novembre 2024 à 00:53:38 :
Le 07 novembre 2024 à 00:29:44 :
> Le 06 novembre 2024 à 22:09:48 :
>> Le 06 novembre 2024 à 22:05:25 :
> >J'espere c'est pas un fake l'op, faudrait être un sacré dechet pout faire un topic sur ça juste pour avoir de l'attention
> >
> > Si non fake c'est triste mais il y a des choses qu'on ne peut réparer parfois
>
> Je rigole pas avec ça, j en parle ici parceque j evacue un peu mais surtout parceque je vois souvent des post de khey en depression , je vous jure faite pas cette connerie parce que je vois les degats que ça fait
Ça dépend de qui tu parles, je vais m'inquièter pour un pote ou quelqu'un de ma famille mais au delà de ça tu veux que je fasse quoi ? Que je commence à m'inquièter pour n'importe quel random que je croise dans la rue ?
Tu sais quoi, la prochaine fois que je vais faire mes courses, je demande à tout les gens que je croise si ça va bien, si ils ont des problèmes et si oui, est-ce-que ils ont envie de venir chez moi pour en parler. Et sinon, à chaques fois que j'ai eu un proche qui avait besoin d'écoute, j'étais toujours là donc tu peux remballer ton discours à 2 balles svp
C'est le discours hypocrite que vous sortez sur ce forum pourtant alors qu'on est exactement comme les random dans la rue
Non. Tout le monde en a plein le cul de la vie, tout le monde souffre. Tout le monde souffre beaucoup. C’est juste que l’extrême majorité des gens fait semblant que ça va parce que c’est ça la vie en fait. Tu souffre tu ferme ta bouche et tu avance. Tu n’a aucun contrôle, tu es spectateur. D’ailleurs certaines personne finissent par réellement accepter ça et elles deviennent profondément heureuses. En attendant les dépressifs vous nous pétez les roubignoles à vous accaparer les souffrances de l’entièreté de l’univers comme si vous étiez les seuls à ressentir quelque chose. Je dis ça en tant qu’ancien dépressif et suicidaire. Je suis passé de l’autre côté, maintenant je suis profondément heureux, j’ai absolument rien changé si ce n’est mon point de vue. Et un peu d’humilité aussi. Arrêtez de vous considérer comme le centre du monde. Vous êtes des AW de compétition
Y a de ces sales rats sur le topic, chaud
Courage khey et sois là pour la famille de ta cousine si tu es proche d'eux. Ses parents peuvent se reconstruire même s'ils ne s'en remettront jamais totalement évidemment
[21:57:21] <Mobav78>
Elle avait tout pour elle mais mal dans sa peau suivi par un psy s etait sa 2 eme tentatives
C'est pas une tentative si elle a réussi
Le 07 novembre 2024 à 01:00:52 :
Condoléances l'op.
C'est toujours horrible d'entendre que de jeunes gens se sont hotés la vie...Perso j'étais dépressif voir un peu suicidaire jusqu'à il y a peu. Je suis content d'en être sortie, j'en ai plus rien a foutre de tout et c'est ça qui me rend heureux. L'envie de suicide vient sans doute le jeune âge où les hormones te travaille à mort et a une époque où ont te montre tout dans rien ne te soit accessible... Peut être était ce sont cas.. peut être aurait elle attendu 35 ans que ça se serait dissipé.
Content pour toi que tu as pu t en sortir de cette spirale de l enfer, on pourra jamais savoir si elle s en serai sorti a 35 ans mais je sais qu elle en pouvait plus.
Non. Tout le monde en a plein le cul de la vie, tout le monde souffre. Tout le monde souffre beaucoup. C’est juste que l’extrême majorité des gens fait semblant que ça va parce que c’est ça la vie en fait. Tu souffre tu ferme ta bouche et tu avance. Tu n’a aucun contrôle, tu es spectateur. D’ailleurs certaines personne finissent par réellement accepter ça et elles deviennent profondément heureuses. En attendant les dépressifs vous nous pétez les roubignoles à vous accaparer les souffrances de l’entièreté de l’univers comme si vous étiez les seuls à ressentir quelque chose. Je dis ça en tant qu’ancien dépressif et suicidaire. Je suis passé de l’autre côté, maintenant je suis profondément heureux, j’ai absolument rien changé si ce n’est mon point de vue. Et un peu d’humilité aussi. Arrêtez de vous considérer comme le centre du monde. Vous êtes des AW de compétition
Bah justement certains restent spectateurs d'autres baissent le rideau car ils ne supportent plus le spectacle. De plus tes propos me surprennent si tu es un ancien dépressif + suicidaire tu sais que la plupart des dépressifs et encore plus les suicidaires le gardent pour eux.
Le 07 novembre 2024 à 01:07:12 :
Le 07 novembre 2024 à 01:00:52 :
Condoléances l'op.
C'est toujours horrible d'entendre que de jeunes gens se sont hotés la vie...Perso j'étais dépressif voir un peu suicidaire jusqu'à il y a peu. Je suis content d'en être sortie, j'en ai plus rien a foutre de tout et c'est ça qui me rend heureux. L'envie de suicide vient sans doute le jeune âge où les hormones te travaille à mort et a une époque où ont te montre tout dans rien ne te soit accessible... Peut être était ce sont cas.. peut être aurait elle attendu 35 ans que ça se serait dissipé.
Content pour toi que tu as pu t en sortir de cette spirale de l enfer, on pourra jamais savoir si elle s en serai sorti a 35 ans mais je sais qu elle en pouvait plus.
J'imagine ce qu'elle a pu ressentir. Ça s'appelle le désespoir... Et le seul remède contre ça, c'est une confiance dans un avenir proche ou lointain (aussi bien dans la sphère spirituelle qu'amoureuse).
Il y a des gens comme ça qui sont torturé et le seul remède semble être spirituel. Qu'elle repose en paix en tout cas, même si t'es pas croyant, demande quand même a faire dire une messe pour elle (il s'agit juste de demander au prêtre avant la prochaine messe, de l'inclure dans la prière a la fin), ça pourrait probablement l'aider.
L'OP tu nous a pas donné les raisons de son suicide
Elle était isolée socialement ? pas de taff ? rupture amoureuse ? mauvaise relation avec sa famille ? problèmes d'argents ?
Le 06 novembre 2024 à 22:03:26 :
Si elle se sentait mal c'est peut être la meilleure chose a faire
En dépit du discours de PNJ de l'humain classique (hypocrites donc)
Données du topic
- Auteur
- Mobav78
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 21:55:10
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 299