Les AMERICAINES refusent d'avoir des RAPPORTS SEXUELS avec des HOMMES
Le 07 novembre 2024 à 11:49:01 :
Ce monde étrange, les gens créent de la division entre eux pour des conneries. Ils font des amalgames, des fixations sur la couleur de peau, sur les ethnies... tout en pensant être du bon côté. Heureusement ce sont des cas isolés, le problème est que les réseaux sociaux donnent de la visibilité à ces tarés.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit dans l'histoire, on redécouvre pourquoi toutes les civilisations organisaient les rôles entre les sexes d'une certaine manière...
Mais bon c'est quand même désolant de voir des gens se diviser pour ces questions.
Le 07 novembre 2024 à 11:13:06 :
YRR + le vote n'est pas sexué il est racial
Il n'a jamais été aussi genré et bien plus que racial.
Le 07 novembre 2024 à 11:39:01 :
Le 07 novembre 2024 à 11:36:04 :
C'est la réaction normale à une frange de la population qui vote contre le respect de ta vie. Plus de contactDonc on bannit 50 % de la population.
Y a des hommes qui ont voté Harris.
Avec cette logique je peux justifier toutes les discriminations c’est malin.
Ah mais les mecs pas misogynes ça va. On trie t'inquiète, les extra-droitards sont incapables de le cacher très longtemps
Le 07 novembre 2024 à 11:39:48 :
C'est la réaction normale à une frange de la population qui vote contre le respect de ta vie. Plus de contactTu voulais avorter en masse, le teubé ?
Chiale, ça arrive en Europe
Je n'aurai jamais de relation sexuelle donc je ne m'attends pas à devoir décider d'un avortement ou non, mais je pense que tout le monde devrait avoir ce droit effectivement.
Le 07 novembre 2024 à 12:01:51 ataraxie_5 a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 11:39:01 :
C'est la réaction normale à une frange de la population qui vote contre le respect de ta vie. Plus de contactDonc on bannit 50 % de la population.
Y a des hommes qui ont voté Harris.
Avec cette logique je peux justifier toutes les discriminations c’est malin.Ah mais les mecs pas misogynes ça va. On trie t'inquiète, les extra-droitards sont incapables de le cacher très longtemps
Si c'étaient des mecs qui faisaient ça, ce serait un scandale. Vous êtes vraiment matrixés. Deux faces d'une même pièce entre les misogynes et les misandres. Sortez de votre cocon de haine un peu. Et ça ose critiquer les incels après
Le 07 novembre 2024 à 11:49:01 :
Ce monde étrange, les gens créent de la division entre eux pour des conneries. Ils font des amalgames, des fixations sur la couleur de peau, sur les ethnies... tout en pensant être du bon côté. Heureusement ce sont des cas isolés, le problème est que les réseaux sociaux donnent de la visibilité à ces tarés.
Données du topic
- Auteur
- un_forum_lambda
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 21:42:56
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 229