Les AMERICAINES refusent d'avoir des RAPPORTS SEXUELS avec des HOMMES
Le 07 novembre 2024 à 11:30:32 :
Le 06 novembre 2024 à 22:03:30 :
>
> Bah honnêtement, moi aussi je préfère être seul qu'en couple avec une femme médiocre
(donc, la plupart des femmes) >
> Et puis y'a que les hystériques radicales qui vont vraiment suivre le mouvement. Même dans les likes, toutes les filles ne vont pas suivre le mouvement
rassures toi comme tu peux, mais la nouvelle génération risque de ne faire aucun cadeaux aux hommes et c'est totalement méritax
boh qu'est ce que c'est que cette misandrie assumée ?
Ça vous choque dans l'autre sens ? Pourtant, je ne vois pas grand monde être révolté par tous les topics et messages ouvertement misogynes sur ce forum
Mais quoi ? Tu délires avec tes fausses équivalences
Le forum se fait pourrir pour ça en boucle alors que l'autre vue à pignon sur rue et les clés des plateaux télé
Le 07 novembre 2024 à 11:32:34 :
Le 07 novembre 2024 à 11:30:32 :
Le 06 novembre 2024 à 22:03:30 :
> >
> > Bah honnêtement, moi aussi je préfère être seul qu'en couple avec une femme médiocre
(donc, la plupart des femmes) > >
> > Et puis y'a que les hystériques radicales qui vont vraiment suivre le mouvement. Même dans les likes, toutes les filles ne vont pas suivre le mouvement
>
> rassures toi comme tu peux, mais la nouvelle génération risque de ne faire aucun cadeaux aux hommes et c'est totalement méritax
boh qu'est ce que c'est que cette misandrie assumée ?
Ça vous choque dans l'autre sens ? Pourtant, je ne vois pas grand monde être révolté par tous les topics et messages ouvertement misogynes sur ce forum
Mais quoi ? Tu délires avec tes fausses équivalences
Le forum se fait pourrir pour ça en boucle alors que l'autre vue à pignon sur rue et les clés des plateaux télé
Je parle du forum débilin.
Le 07 novembre 2024 à 11:21:41 :
Elles ont pas compris que c'est pas nous qui sont en manque de sexe mais que c'est les femmes qui fuient la solitude
Elles tiendront pas 1 mois
" We need bite back "
" We need back bite "
" We need black bite "
Le 07 novembre 2024 à 11:36:04 :
C'est la réaction normale à une frange de la population qui vote contre le respect de ta vie. Plus de contact
Donc on bannit 50 % de la population.
Y a des hommes qui ont voté Harris.
Avec cette logique je peux justifier toutes les discriminations c’est malin.
Certaines américaines démocrates complétement dégoûtées du résultat d'une élection démocratique veulent cockblock leurs maris*
Pas pareil.
Le 07 novembre 2024 à 11:36:04 :
C'est la réaction normale à une frange de la population qui vote contre le respect de ta vie. Plus de contact
Tu voulais avorter en masse, le teubé ?
Chiale, ça arrive en Europe
Le 07 novembre 2024 à 11:36:02 :
Le 07 novembre 2024 à 11:21:41 :
Elles ont pas compris que c'est pas nous qui sont en manque de sexe mais que c'est les femmes qui fuient la solitude
Elles tiendront pas 1 mois
C'est pas pour rien qu'elle sont les plus médicamentés cela dit...
Données du topic
- Auteur
- un_forum_lambda
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 21:42:56
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 229