Je pratique le no pussy = low work
J’ai jamais compris ce délire de se sentir condamné à ne jamais toucher une femme.
C’est un moyen de cope sur ta passivité de te dire que quoi qu’il arrive c’est foutu ?
Le 02 novembre 2024 Ă 10:49:09 :
Le 02 novembre 2024 Ă 10:01:17 :
Tu épargnes en premier, tu go entreprendre en second et après tu sors aborderTu crois que quand tu abordes tu sors ton appli en montrant ton épargne aux femelles ?
Et si t’as que ça à montrer tu vas attirer que les femmes cupides
Le 02 novembre 2024 Ă 10:47:51 :
Le 02 novembre 2024 Ă 09:59:24 :
J’aurais pu lancer ma boîte, lancer des fusées dans l’espace, qu’on se souvienne de moi à tout jamais, ou écrire des livres, mais j’ai pas de match sur Tinder donc ça sert à rien et j’ai préféré faire cuire des frites à macdoOui c’est un peu ma philosophie sans pousser jusqu’au MCDO car je chercher quelque chose de non stressant.
Le but de la vie et du bonheur est la reproduction et ce qui y est attaché : affection, amour etc
Donc même si demain j’ai une promotion à mon taff avec 2x plus de stress et 2x plus d’heures de boulot et gagner 500€ de plus quel intérêt ?
J’ai rien à partager avec personne, pas de voyages en couple, pas de restos etx
Logique faut être sacré bouffon faire avancé l'humanité alors que tu baise pas
Le 02 novembre 2024 Ă 14:44:48 :
Le 02 novembre 2024 Ă 10:49:09 :
Le 02 novembre 2024 Ă 10:01:17 :
Tu épargnes en premier, tu go entreprendre en second et après tu sors aborderTu crois que quand tu abordes tu sors ton appli en montrant ton épargne aux femelles ?
Et si t’as que ça à montrer tu vas attirer que les femmes cupides
Le 02 novembre 2024 Ă 10:47:51 :
Le 02 novembre 2024 Ă 09:59:24 :
J’aurais pu lancer ma boîte, lancer des fusées dans l’espace, qu’on se souvienne de moi à tout jamais, ou écrire des livres, mais j’ai pas de match sur Tinder donc ça sert à rien et j’ai préféré faire cuire des frites à macdoOui c’est un peu ma philosophie sans pousser jusqu’au MCDO car je chercher quelque chose de non stressant.
Le but de la vie et du bonheur est la reproduction et ce qui y est attaché : affection, amour etc
Donc même si demain j’ai une promotion à mon taff avec 2x plus de stress et 2x plus d’heures de boulot et gagner 500€ de plus quel intérêt ?
J’ai rien à partager avec personne, pas de voyages en couple, pas de restos etx
Logique faut être sacré bouffon faire avancé l'humanité alors que tu baise pas
Oui c’est connu les salariés du tertiaire font « avancer l’humanité »
Le 07 novembre 2024 Ă 22:07:08 :
No pussy= 0 motivation .
Exactement
Données du topic
- Auteur
- xaura
- Date de création
- 2 novembre 2024 Ă 09:46:17
- Nb. messages archivés