Je pratique le no pussy = low work
Évidemment qu’on est obligé de travailler pour se loger se payer à manger etc mais je ne vise aucune progression aucune promotion etc
Aucun intérêt. Car à la fin de toute façon on mourra seul et célibataire donc pourquoi se défoncer au taff dans des responsabilités merdiques ?
Alors qu'en mi-temps j'aurais apl+ prime d'activité
Donc au total j'aurais ptet 300€ de moins mais je me casserai moins le cul
Le 02 novembre 2024 à 09:59:24 :
J’aurais pu lancer ma boîte, lancer des fusées dans l’espace, qu’on se souvienne de moi à tout jamais, ou écrire des livres, mais j’ai pas de match sur Tinder donc ça sert à rien et j’ai préféré faire cuire des frites à macdo
Oui c’est un peu ma philosophie sans pousser jusqu’au MCDO car je chercher quelque chose de non stressant.
Le but de la vie et du bonheur est la reproduction et ce qui y est attaché : affection, amour etc
Donc même si demain j’ai une promotion à mon taff avec 2x plus de stress et 2x plus d’heures de boulot et gagner 500€ de plus quel intérêt ?
J’ai rien à partager avec personne, pas de voyages en couple, pas de restos etx
Le 02 novembre 2024 à 10:01:17 :
Tu épargnes en premier, tu go entreprendre en second et après tu sors aborder
Tu crois que quand tu abordes tu sors ton appli en montrant ton épargne aux femelles ?
Et si t’as que ça à montrer tu vas attirer que les femmes cupides
J’aurais pu lancer ma boîte, lancer des fusées dans l’espace, qu’on se souvienne de moi à tout jamais, ou écrire des livres, mais j’ai pas de match sur Tinder donc ça sert à rien et j’ai préféré faire cuire des frites à macdo
Ce mouvement fait pitié
Au contraire c’est un mouvement qui est très radical mais qui se base sur des choses simples.
Si vraiment ta passion c’est de créer des fusées etc et bien pourquoi pas mais c’est un travail/passion
97% des gens ont un travail par contrainte.
La contrainte doit être récompensé par une femme aimante et agréable à la fin d’une dure journée de travail avec tes enfants qui te sautent dans les bras
Si tu n’as aucune récompense = pourquoi faire un effort ?
Le 02 novembre 2024 à 11:04:11 :
Au contraire c’est un mouvement qui est très radical mais qui se base sur des choses simples.Si vraiment ta passion c’est de créer des fusées etc et bien pourquoi pas mais c’est un travail/passion
La contrainte doit être récompensé par une femme aimante et agréable à la fin d’une dure journée de travail avec tes enfants qui te sautent dans les bras
Le pire c'est que tu es convaincu que c'est quelque chose de logique.. Bref, c'est ton choix de vie
Le 02 novembre 2024 à 11:04:11 xaura a écrit :
Au contraire c’est un mouvement qui est très radical mais qui se base sur des choses simples.Si vraiment ta passion c’est de créer des fusées etc et bien pourquoi pas mais c’est un travail/passion
C'est pas un "mouvement" si vous étiez déjà chômeur/au smic avant d'avoir eu cette idée.
Aucun puceau n'a jamais démissionné parce qu'il était puceaux, c'est juste un truc que vous vous dites pour vous rassurer après coup.
Le 02 novembre 2024 à 10:47:51 :
J’aurais pu lancer ma boîte, lancer des fusées dans l’espace, qu’on se souvienne de moi à tout jamais, ou écrire des livres, mais j’ai pas de match sur Tinder donc ça sert à rien et j’ai préféré faire cuire des frites à macdoOui c’est un peu ma philosophie sans pousser jusqu’au MCDO car je chercher quelque chose de non stressant.
Le but de la vie et du bonheur est la reproduction et ce qui y est attaché : affection, amour etc
Donc même si demain j’ai une promotion à mon taff avec 2x plus de stress et 2x plus d’heures de boulot et gagner 500€ de plus quel intérêt ?
J’ai rien à partager avec personne, pas de voyages en couple, pas de restos etx
T'a bien raison l'OP
Si tout les incels vous pouviez faire comme lui ce serait chouette
Déblayer quoi
Qu'on ne voit voit plus
Le 02 novembre 2024 à 11:06:49 GusFricadelle a écrit :
Tu m'expliques en quoi mourir en couple change quelque hose ?
Vivre en couple ça change quelque chose oui. Etre aimé est extrêmement bénéfique pour la santé mentale.
Données du topic
- Auteur
- xaura
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 09:46:17
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49