parmigiano di la zigouneta c'est pas la mienne, je viens de la trouver sur le sub discussion bancales, je vous l'envoie, faites en ce que vous voulez, et lavez vous la bite
Le 29 octobre 2024 à 22:49:46 : parmigiano di la zigouneta c'est pas la mienne, je viens de la trouver sur le sub discussion bancales, je vous l'envoie, faites en ce que vous voulez, et lavez vous la bite
Le 29 octobre 2024 à 17:46:24 : https://www.youtube.com/watch?v=mzJj5-lubeM alors ça y est c'est le dernier NNN avec l'équipe du soir ? plus de Chat après ça, on a déjà perdu Haponche, Netto et d'autres
Le 29 octobre 2024 à 22:30:32 : Comment vous faites pour pas succomber ? Perso quand j'essaie le no nut, mes couilles sont tellement remplie que je pense qu'à une seule chose "baiser", je ne pense plus qu'à ça, je sors même dehors pour voir si des meufs fraîches y sont et je pars leur demander leur numéro no Fake
Tu as tenu jusqu'au cap testo (J7) ? C'est vraiment à partir de là que ça devient dur, faut juste du mental.
Le "cap testo" m'a jamais posé problème perso. C'est autour du J15 que je deviens complètement dingo, je dois prendre des douches froides pour me calmer et je fail J20