[Officiel] No Nut November 2024
bonjour je décide de m'inscrire !
j'ai réussi à tenir 2 semaines le début du mois mais j'ai fini par craquer
donc je suis déterminé pour réussir le nnn et je ferai tout pour réussir cette expérience et de terminer de cette foutu addiction
Au moins je ne suis pas tenté
Le 30 octobre 2024 à 10:06:45 :
Le 30 octobre 2024 à 09:38:51 :
Le 30 octobre 2024 à 09:04:47 :
réveillé par pôle emploi, ptdr
et vous ?t'as toujours ton taff en cuisine ?
Bah oui, j'ai essayé de négocier avec le chef et la directrice pour qu'a partir de l'année prochaine je deviens responsable légumes, en gros je serai dans l'epluchement en bas à faire des légumes et rien d'autre
demain, dernier jour pour nut jusqu'a minuit ensuite il y aura un contrôle et gare aux pratiquants du edging
Le 30 octobre 2024 à 10:44:16 Sir_Kingsley a écrit :
demain, dernier jour pour nut jusqu'a minuit ensuite il y aura un contrôle et gare aux pratiquants du edging
Le 30 octobre 2024 à 10:59:51 Isssoufle a écrit :
Bien le bonjour cher soldat comment allez vous a moins de 48h du commencement , déjà la page 102 !
Hello ma clef, pour ma part tout va bien
Je m'amuse à taper sur les nouveaux forumeurs sous d'autres topocs (avant l'isolement du NNN.) ; je travaille, je déjeune avec un ami dans 1h30
Et toi mon marlou ?
Le 30 octobre 2024 à 11:02:39 :
Le 30 octobre 2024 à 10:59:51 Isssoufle a écrit :
Bien le bonjour cher soldat comment allez vous a moins de 48h du commencement , déjà la page 102 !Hello ma clef, pour ma part tout va bien
Je m'amuse à taper sur les nouveaux forumeurs sous d'autres topocs (avant l'isolement du NNN.) ; je travaille, je déjeune avec un ami dans 1h30
Et toi mon marlou ?
Ayaooo le fameux traumatisme des newfags qui permet de cde purifier mentalement j'aime cela
Je me prépare mentalement et spirituellement à repartir au combat en attendant avec impatience ce week end Bien évidement tout en travaillant (Merci le saint créateur d'avoir crée le télétravail)
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:20:00
- Nb. messages archivés
- 30382
- Nb. messages JVC
- 95166