[Officiel] No Nut November 2024
Le 06 novembre 2024 à 15:55:12 :
Le 06 novembre 2024 à 15:46:28 Kenshiroow a écrit :
Bon, je commence à être dans la merde et suis sur le point de peut-être craquer :Au taf, je me sens de plus en plus crevé et frustré, j'ai des centaines de tâches à faire et à rendre dans les temps mais je galère, je suis submergé de travail
En cours, j'ai des interros à préparer et des dossiers à rendre
J'ai un concours à passer dans pas longtemps, problème c'est que je me sens pas assez préparer
Fin c'est la merde dans tous les sens du terme, mentalement je me sens épuisé mais je le montre pas aux autres, c'est horrible. Surtout ce sentiment de frustration où j'ai l'impression de tout rater, de mettre mon énergie dans des choses qui au final se passent mal ou foirent.
Quand je traversais ce genre de situations, j'avais deux remèdes pour calmer mon cerveau : Le fap et la bouffe. Aujourd'hui j'ai ni l'un ni l'autre donc mon cerveau est dans un état catastrophique actuellement.
Toi et moi savons que le pr0n et le fap vont pas t'apporter quelque chose de positif, ça sera qu'illusion, un mauvais sort d'un mage
Parle en autour de toi et vois pour te faire aider à prioriser tes tâches au taf
T'es en alternance ?
En alternance ouais, le rythme s'est intensifié, l'ancienne alternante n'étant plus là, je me prends 20 fois la charge de travail habituelle, c'est horrible et mon cerveau qui me réclame son dû, qui me réclame ce dont j'avais l'habitude de lui donner, je suis tellement KO, si je craque pas ce soir, ça relèvera du miracle.
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 16:20:00
- Nb. messages archivés
- 30382
- Nb. messages JVC
- 93643